Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Idée : Rangs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florian19

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 17:48    Sujet du message: Idée : Rangs Répondre en citant

Cela serait mieux qu'on mettent un nom pour selon les messages.Par exemple on vas sur un personnage qui as 100 message et en dessous de emsssage:100 ce serait bien qu'il y ait marqués que c'est un Habitué par exemple.En gros qu'on mettent des nom selon le nombre de messages.

De 0 à 10 message ce serait : Nouveau
De 10 à 20 messages ce serait : Normal
Etc

Pour ou contre mon idée ?
florian19

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

http://img440.imageshack.us/img440/8498/samirde5.png

Regardez cette image si vous ne comprenez pas Wink
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle des Rangs, s'il n'y en a pas c'est certainement pour quelquechose (notamment pour éviter qu'on fasse la course au rang en floodant Mr. Green ).

D'ailleurs tu sais qu'il existe un bouton "éditer" pour éviter de poster des messages à la suite à quelques minutes d'intervalle :jongtet:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florian19

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jester a écrit:
C'est ce qu'on appelle des Rangs, s'il n'y en a pas c'est certainement pour quelquechose (notamment pour éviter qu'on fasse la course au rang en floodant Mr. Green ).

D'ailleurs tu sais qu'il existe un bouton "éditer" pour éviter de poster des messages à la suite à quelques minutes d'intervalle :jongtet:

Tu sais que les modos sont là pour m'avertir.Tu est là depuis 2 jours et tu me rappelle des trucs qui ne te regardent pas ! Mêle-toi de tes affaires un peu ! Et quand tu seras modérateur ou Admin,là tu pourras me le dire Wink
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que je ne suis pas modo et que j'ai l'air de te poursuivre, mais bon... un forum c'est pas un tchat, et on a des outils dont il faut savoir se servir. Le bouton "éditer" n'est pas là pour rien.
C'est pas un attaque, c'est un conseil, après t'en fais ce que tu veux.
florian19

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jester a écrit:
Je sais bien que je ne suis pas modo et que j'ai l'air de te poursuivre, mais bon... un forum c'est pas un tchat, et on a des outils dont il faut savoir se servir. Le bouton "éditer" n'est pas là pour rien.
C'est pas un attaque, c'est un conseil, après t'en fais ce que tu veux.

Je sais que tu ne m'insulte pas.Mais si tout le monde ferais comme toi,à quoi servirais bien les modos ? Alors laisse faire les modos c'est leur boulots aprés tout Wink

Et j'ai trés bien le droit de me tromper et d'oublier des choses comme le truc des rangs sans que tu viennent me critiquer ou sans que tu viennent me faire des remarques pas trés sympatique Wink
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est notre rôle de sanctionner si nous le trouvons nécessaire mais je ne vois pas le mal de rappeler l'existence de la fonction "éditer".

Par ailleurs pour revenir à la suggestion, nous n'avons pas jugé nécessaire cette distinction de rangs entre les utilisateurs, hormis pour les modérateurs et admin. Tous les autres sont considérés sur un pied d'égalité, qu'ils soient nouveaux ou anciens, lorientais, niçois, marseillais, ivoiriens... Wink .

C'est pas plus mal ainsi, non Smile ?
florian19

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Leparachute a écrit:
C'est notre rôle de sanctionner si nous le trouvons nécessaire mais je ne vois pas le mal de rappeler l'existence de la fonction "éditer".

Par ailleurs pour revenir à la suggestion, nous n'avons pas jugé nécessaire cette distinction de rangs entre les utilisateurs, hormis pour les modérateurs et admin. Tous les autres sont considérés sur un pied d'égalité, qu'ils soient nouveaux ou anciens, lorientais, niçois, marseillais, ivoiriens... Wink .

C'est pas plus mal ainsi, non Smile ?

Oui c'est mieux Wink
heidy

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

+ Restons Zen et profitons de la chance que l'on a d'avoir un forum ou l'ambiance est top entre nouveaux, anciens etc...
Chaques remarques ne pourra que nous servir a tous et moi compris !!! Smile
nikky x

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
+ Restons Zen et profitons de la chance que l'on a d'avoir un forum ou l'ambiance est top entre nouveaux, anciens etc...
Chaques remarques ne pourra que nous servir a tous et moi compris !!! Smile
ne vous prenez pas la tete pour des conneries :zen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

florian19281234 a écrit:
Jester a écrit:

Tu sais que les modos sont là pour m'avertir.Tu est là depuis 2 jours et tu me rappelle des trucs qui ne te regardent pas ! Mêle-toi de tes affaires un peu ! Et quand tu seras modérateur ou Admin,là tu pourras me le dire Wink

Ce forum a normalement la particularité d'attirer la sagesse...et la zen-attitude... Laughing

Je pense donc que tu aurais pu formuler ta réponse, florian19281234, en utilisant une formulation moins agressive...

Moins les modos interviennent et mieux c'est ...en fait comme tout bon forumiste, Jester est intervenu en conseiller...alors qu'un modo arrive plus souvent pour modérer...

Je pense qu'il est profitable d'écouter les conseils des habitués de l'informatique...sans s'en offusquer...

Merci d'avance ! Wink

De plus pour ce qui est des rangs, ta question d'origine,...après tes plus de 50 messages dans la journée..le système t'aurait vite attribué celui de flooder professionnel...comme nous voulons t'épargner cela... :non:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
konedu13

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
florian19281234 a écrit:
Jester a écrit:

Ce forum a normalement la particularité d'attirer la sagesse...et la zen-attitude... Laughing

Je pense donc que tu aurais pu formuler ta réponse, florian19281234, en utilisant une formulation moins agressive...

Je pense qu'il est profitable d'écouter les conseils des habitués de l'informatique...sans s'en offusquer...

Merci d'avance ! Wink

De plus pour ce qui est des rangs, ta question d'origine,...après tes plus de 50 messages dans la journée..le système t'aurait vite attribué celui de flooder professionnel...comme nous voulons t'épargner cela... :non:

Bien dit ça.Et oui petit frére soit moins agressif.L'agréssivités ne sert absolument à rien !
Moins les modos interviennent et mieux c'est ...en fait comme tout bon forumiste, Jester est intervenu en conseiller...alors qu'un modo arrive plus souvent pour modérer...
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Leparachute a écrit:
Par ailleurs pour revenir à la suggestion, nous n'avons pas jugé nécessaire cette distinction de rangs entre les utilisateurs, hormis pour les modérateurs et admin.

A propos Rolling Eyes , j'avais pas remarqué qu'il me manquait encore cette distinction pour devenir un vrai modo.

Non, parce que j'ai le sceptre, le trône, le papier peint en fleur de lys, le manteau avec des animaux morts dessus, et tout et tout... mais pas la couronne.
Alors, ça la fout mal. Surtout que j'ai envie de pouvoir me la péter quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ugonice a écrit:
Surtout que j'ai envie de pouvoir me la péter quand même.

Mr. Green Mr. Green
Alalala ça me manquait ces petites phrases !!

Mais c'est vrai, où est la couronne d'Ugo ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lpch qui s'occupe de cela...je vais lui dire de rajouter comme Julie...donc...Modératrice au dessus de ton pseudo...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: