Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Le départ de Cissé, une chance ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Our4

MessagePosté le: 23 Juil 2008, 10:52    Sujet du message: Le départ de Cissé, une chance ? Répondre en citant

Bonjour à tous, il s'agit de mon premier post (je trouve l'idée d'un forum sur site perso très intéressante).

Ma question est très simple, pensez-vous que le probable futur départ de djib (west ham, Man city) soit une chance pour baky d'évoluer en tant que seconde pointe avec mamadou nyang.

Ne se serait-il pas retrouvé cantonné à un role de milieu offensif droit (avec ben arfa à gauche) lui qui semble préféré évoluer sur le front de l'attaque; si cissé n'était pas parti ?

Cependant il pourrait tout de même se retouver (au même titre que Nyang - les deux pouvant évoluer en pointe ou à droite) dans un schéma en 4 2 3 1.

Coach eric dis nous tout !!! et toi baky donne nous de petites infos^^ s'il te plait !!

bon courage et bienvenue à Marseille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renet

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Our4 :drink2:

Alors tout d'abord Niang c'est avec un "i", pas avec un "y" Mr. Green

Ensuite, Cissé n'est pas encore parti !!! Et d'ailleurs je pense qu'il ne partira pas... du moins je l'espère.
C'est vrai que Djib' vendange beaucoup, c'est vrai que Djib' râle beaucoup, c'est vrai que techniquement c'est pas le meilleur avant centre au monde... MAIS QU'EST-CE QU'IL PLANTE Cool (6 buts en 6 maths amicaux)

Bref, je pense de toute façon que le départ (ou non) de Djib' est un faux débat concernant Baky car ce dernier devra être performant avec Djib' sur le terrain ou sans, et en pointe ou à droite !
Baky est venu à l'OM pour s'adapter et pour jouer ! Je ne pense pas qu'il soit venu en se disant "j'espère que je jouerai en pointe" ou "j'espère que Cissé partira pour qu'il y ait moins de concurrence"

Sur ce, vive Djib' et vive Baky :clap:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikky x

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Renet a écrit:
Bienvenue ici Our4 :drink2:

Alors tout d'abord Niang c'est avec un "i", pas avec un "y" Mr. Green

Ensuite, Cissé n'est pas encore parti !!! Et d'ailleurs je pense qu'il ne partira pas... du moins je l'espère.
C'est vrai que Djib' vendange beaucoup, c'est vrai que Djib' râle beaucoup, c'est vrai que techniquement c'est pas le meilleur avant centre au monde... MAIS QU'EST-CE QU'IL PLANTE Cool (6 buts en 6 maths amicaux)

Bref, je pense de toute façon que le départ (ou non) de Djib' est un faux débat concernant Baky car ce dernier devra être performant avec Djib' sur le terrain ou sans, et en pointe ou à droite !
Baky est venu à l'OM pour s'adapter et pour jouer ! Je ne pense pas qu'il soit venu en se disant "j'espère que je jouerai en pointe" ou "j'espère que Cissé partira pour qu'il y ait moins de concurrence"

Sur ce, vive Djib' et vive Baky :clap:

d'accord avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Renet

Si on regarde le match amical d'hier , Baky a joué et avec Djibril , et avec Mamadou ...
Si l'association avec le second cité a été porteuse d'espoir , celle avec le premier a été tout simplement excellente . Ils se cherchaient et se trouvaient systématiquement , preuve en est la passe décisie de Baky pour Djibril .
Gerets a tellement souhaité son arrivée (il vient encore de déclarer qu c'est dommage qu'il n'y ai qu'un seul Bakari Koné a recruter ... ) que je le vois mal mettre Baky sur le banc , Cissé ou pas Cissé ...

L'organisation offensive qui ( me ) parait bonne serait :

_________Cissé_________
Niang____BenArfa____Koné

Avec des permutations entre ces 4 joueurs durant le match , ça peut aller trés vite et faire trés mal . Maintenant je ne sais aps quelle est l'idée de notre Belge ...

Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive , départ de Djibril ou non , ça ne remet pas en cause la place de Baky dans l'équipe ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tyron85

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ta compo est pas vilaine, mais tu mets ou Valbuena ??? Certes il est blessé pour le moment, mais c'est quand meme le proteger de Gerets, et vu sa saison de l'an dernier, je le vois pas sur le banc. A voir maintenant !!!
nikky x

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veu voir valbuena avec ben arfa et baky
tyron85

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ces cas là, fo mettre djib' ou mamad' sur le banc, SOIT, on joue avec un seul recuperateur, CANA ou Cheyrou ou M'bami ou Kaboré. mais je vois mal Gerets joué avec un seul récuperateur
heidy

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

+ Je pense qu'il faut vraiment garder Djibril car même si son désir est de partir, il peut vraiment faire une saison compléte avec de bonne performance tout en étant régulier !!!

On a vu que Baky était a l'aise autant en 9 et demi que sur un côté ainsi qu'en étant associé soit a Niang soit a Cissé !!!

Peut être que pour le match de samedi contre Ajaccio les trois seront alignés ensemble !? Laughing
tyron85

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
+ Je pense qu'il faut vraiment garder Djibril car même si son désir est de partir, il peut vraiment faire une saison compléte avec de bonne performance tout en étant régulier !!!

On a vu que Baky était a l'aise autant en 9 et demi que sur un côté ainsi qu'en étant associé soit a Niang soit a Cissé !!!

Peut être que pour le match de samedi contre Ajaccio les trois seront alignés ensemble !? Laughing

Si Gerets nous aligne Ben arfa, Koné, Cissé, Niang samedi, yallah, je vous dis pas le sepctacle ki va y avoir, jsui presser d'y etre :p
nikky x

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

il va y avoir du sport Mr. Green
heidy

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

+ On va lancer un petit débat lol, pensez vous qu'il faut les aligner tous les 3 ensembles ? les avantages et inconvénients de ce trio d'attaque ?
nikky x

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour les contres attaques et les attaques placé ça serai terrible apres pour defendre ça c'est autre chose
tyron85

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce le bon endroit pour lancer ce debat ??

Au cas ou, je vais donné mon avis;

Avantages :

Une armada offensive de folie,
Des buts marqués rapidement,
Une entente entre les joueurs qui s'approfondirai et qui permettrai de continuer a faire jouer ensemble et garder les automatismes meme si ya un blessé ou un suspendu.

Inconvenients :

Yaura plus de joueurs a vocation offensive a rentré en cours de match pour mettre la misere aux défenseurs deja bien fatigué par le travail des autres,

Apres en inconvients, a cette heure ci, mon cerveau repond moins vite, alors a vous, et je donnerai mon avis Wink
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 22:29    Sujet du message: Re: Le départ de Cissé, une chance ? Répondre en citant

Our4 a écrit:
Bonjour à tous, il s'agit de mon premier post (je trouve l'idée d'un forum sur site perso très intéressante).

Ma question est très simple, pensez-vous que le probable futur départ de djib (west ham, Man city) soit une chance pour baky d'évoluer en tant que seconde pointe avec mamadou nyang.

Ne se serait-il pas retrouvé cantonné à un role de milieu offensif droit (avec ben arfa à gauche) lui qui semble préféré évoluer sur le front de l'attaque; si cissé n'était pas parti ?

Cependant il pourrait tout de même se retouver (au même titre que Nyang - les deux pouvant évoluer en pointe ou à droite) dans un schéma en 4 2 3 1.

Coach eric dis nous tout !!! et toi baky donne nous de petites infos^^ s'il te plait !!

bon courage et bienvenue à Marseille

Je laisserai Baky en parler après, mais dans un grand club, il faut que les postes soient doublés. Bien sûr que Baky aime jouer tous les matchs, bien sur qu'il est venu pour jouer et non pas pour rester sur le banc (mais évidemment, il ne jouera que s'il est performant, Gerets ne sera pas celui qui fera des cadeaux à un joueur s'il ne démontre pas qu'il est le meilleur à son poste et Baky n'a eu aucune assurance d'avoir une place de titulaire)

Donc devant les échéances qui attendent l'OM, Championnat, Coupe d'Europe, Coupe de France, Coupe de la Ligue...il faudra que lorsqu'un joueur baisse de pied physiquement, le coach ait des joueurs pour faire tourner l'effectif sans affaiblir l'équipe. Et même si on peut imaginer qu'avec un départ de Cissé, cela ferait un concurrent en moins pour Baky, pour le club je pense qu'il faut garder Cissé....
De plus, Baky ne se bat pas contre Cissé pour un poste...il se bat pour être le meilleur à son poste et prétendre à chaque fois à une place de titulaire...et il n'y a pas que Cissé...il y a Cissé...Ben Arfa...Niang...Valbuena...Zenden...Ziani...alors, tu vois...
Baky se battra pour lui, pour son club et pour les supporters...et non contre Cissé... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nikky x

MessagePosté le: 25 Juil 2008, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

comment c'est beau ce que tu dis modozen Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: