Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Bisutage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 13:12    Sujet du message: Bisutage ... Répondre en citant

Salut Baky ! Juste une petite question pour rire ...

A l'OM , tradition veut que chaque nouvelle recrue soit soumis à un petit "bisutage" . Ce "bisutage" consiste à chanter une chanson devant tous tes coéquipiers .
Je ne pense pas que tu ais déjà du chanter , j'aimerais juste savoir quelle chanson tu vas interpréter devant tes nouveaux coéquipiers ?

Au plaisir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tyron85

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

La bite à Dudule ??? (je te la conseil, en générale elle est connu de tout le monde lol)
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 22:39    Sujet du message: Re: Bisutage ... Répondre en citant

Ro-byn0uz a écrit:
Salut Baky ! Juste une petite question pour rire ...

A l'OM , tradition veut que chaque nouvelle recrue soit soumis à un petit "bisutage" . Ce "bisutage" consiste à chanter une chanson devant tous tes coéquipiers .
Je ne pense pas que tu ais déjà du chanter , j'aimerais juste savoir quelle chanson tu vas interpréter devant tes nouveaux coéquipiers ?

Au plaisir Smile

Trop marrant de lire ça ce soir...pour la simple raison que nous avons converser au téléphone cet après-midi...alors que j'étais dehors avec pas mal de bruit et donc quelques difficultés a comprendre certaines choses qu'il me racontait... Question
Et figure-toi qu'il me parlait de quelque chose qui ressemblait à ce que tu me décris...alors, j'ai demandé à Baky de répéter, car je croyais qu'il se foutait de moi.....Mr. Green
Et bien pour te répondre, oui il est passé par la case bizutage...et sa chanson fut l'hymne de la Côte d'ivoire... Wink

Donc je me permet de répondre à la place de Baky...mais comme cela tu as la réponse plus rapidement car en ce moment Baky est a l'hotel et je ne pense pas qu'il ait internet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rokhy

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 09:38    Sujet du message: Re: Bisutage ... Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Ro-byn0uz a écrit:

A l'OM , tradition veut que chaque nouvelle recrue soit soumis à un petit "bisutage" . Ce "bisutage" consiste à chanter une chanson devant tous tes coéquipiers . )

Trop marrant de lire ça ce soir...pour la simple raison que nous avons converser au téléphone cet après-midi...alors que j'étais dehors avec pas mal de bruit et donc quelques difficultés a comprendre certaines choses qu'il me racontait... Question
Et figure-toi qu'il me parlait de quelque chose qui ressemblait à ce que tu me décris...alors, j'ai demandé à Baky de répéter, car je croyais qu'il se foutait de moi.....Mr. Green
Et bien pour te répondre, oui il est passé par la case bizutage...et sa chanson fut l'hymne de la Côte d'ivoire... Wink

Oh! j'aurais aimé voir ça! je me souviens du bizutage d'un sénégalais marseillais à l'époque(mame ou rahmann je sais plus) c'était délirant le pauvre il avait été obligé par ses co équipiers de monter sur une grande table alors que tout le reste du groupe était assis autour. Il chantait le pauvre timide il était mal à l'aise!!! à l'époque il y avait Bèye le gros chambreur comme capitaine ce qui n'arrangeait rien Laughing j'ai failli me casser les côtes Smile
nikky x

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 09:54    Sujet du message: Re: Bisutage ... Répondre en citant

Rokhy a écrit:
ModoZen a écrit:
Ro-byn0uz a écrit:

A l'OM , tradition veut que chaque nouvelle recrue soit soumis à un petit "bisutage" . Ce "bisutage" consiste à chanter une chanson devant tous tes coéquipiers . )

Oh! j'aurais aimé voir ça! je me souviens du bizutage d'un sénégalais marseillais à l'époque(mame ou rahmann je sais plus) c'était délirant le pauvre il avait été obligé par ses co équipiers de monter sur une grande table alors que tout le reste du groupe était assis autour. Il chantait le pauvre timide il était mal à l'aise!!! à l'époque il y avait Bèye le gros chambreur comme capitaine ce qui n'arrangeait rien Laughing j'ai failli me casser les côtes Smile

c'est tout le temps comme ça pour tout nouveau joueur ou staff
bientot ils vont les diffussent sur OMTV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas que Baky est un grand chanteur .... Mr. Green
Arrow Magic System et les Elephants
Début du show de Baky à 1min 56 !! Wink

Mr. Green
heidy

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
N'oublions pas que Baky est un grand chanteur .... Mr. Green
Arrow Magic System et les Elephants
Début du show de Baky à 1min 56 !! Wink

Mr. Green

+ Oh yesss que de souvenirs ça Very Happy Very Happy
Rokhy

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse Smile
Je vais attentivement surveiller OMtv pour ne pas manquer ça !
Moi je me souviens surtout de André Ayew , ils l'ont fait monté deux fois sur la table , il était mal à l'aise ! Laughing
nikky x

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

tout les jours tu as le programme de la chaine sur le site officiel de l'om
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: