Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
les "adieux" de baky
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krimop

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 19:48    Sujet du message: les "adieux" de baky Répondre en citant

source football 365 .......apparement il en veut a personne .....

Il y a quelques mois encore, un succès 4-0 comme celui obtenu vendredi à Grasse par les Niçois contre Nîmes, aurait forcément porté la patte Baky Koné. Mais le meilleur buteur niçois du dernier exercice n’était pas de la partie lors de ce match de préparation. Ni en première mi-temps ni en seconde. Au moment où Monsieur Djouzi, l’arbitre de cette rencontre amicale, a donné le coup d’envoi, Koné avait la tête ailleurs. A Marseille plus exactement. Les dirigeants niçois et marseillais s’étant enfin mis d’accord sur le montant du transfert (Ndlr : 10M€, bonus inclus), le petit attaquant ivoirien signera lundi un contrat de quatre ans sur le Vieux-Port. « J’ai choisi Marseille pour le challenge sportif, la Ligue des Champions bien sûr, déclare Koné dans Nice-Matin. Mais ce qui a été prépondérant, c’est le contact et les discussions que j’ai eus avec Gerets, l’entraîneur. Je me sentais vraiment désiré, c’est très important pour moi. »

Alors certes, Koné a dû patienter avant que le transfert ne se réalise. A un moment, il avait même refusé de reprendre l’entraînement avec Nice tant que tout ne serait pas réglé. Mais ravi de se savoir aujourd’hui marseillais (Ndlr : il le sera officiellement une fois passée la visite médicale), l’ancien meilleur réalisateur de Lorient n’en veut à personne. Même pas au président Cohen, qui semblait pourtant bien décidé à le conserver une année de plus. « Je n’en veux à personne. C’est le football ; parfois les tractations prennent plus de temps. » Aujourd’hui, le temps du dialogue est révolu et Koné est venu adresser un dernier adieu à ceux qui auront partagé, pour la plupart, trois ans de sa carrière. Pour l’anecdote, le futur joueur de l’OM n’est pas allé au terme de son ultime entraînement niçois. Touché en haut de la cuisse droite, il a préféré écourter la séance.

A l’issue de celle-ci, sa petite pointe ne l’empêchait pas de venir s’exprimer une dernière fois devant la presse locale. Bien évidemment, ses premiers mots étaient pour les supporters du GYM, fidèles parmi les fidèles au point d’avoir noué une relation particulière avec l’attaquant. « Je les ai adorés. Je voudrais leur dire merci pour tout le soutien qu’ils m’ont apporté. Surtout qu’ils ne gardent pas de moi cette image que certains médias ont relayée ces derniers jours, je ne suis pas un garçon comme ça. » Mais que Koné parte tranquille : authentiques comme sont les supporters des Aiglons, ils ne garderont que du partenaire de Drogba en sélection l’image d’un attaquant intenable, très adroit devant le but, et d’un homme sincère et jamais avare de sourires. Pourtant, lorsque Koné évoque ses années niçoises, il est avant tout question de larmes. D’émotion et de nostalgie avant l’heure bien sûr. « J’ai passé de très belles années ici, tout restera dans ma mémoire. Je pars avec une boule dans la gorge. Sentimentalement, ça fait mal, je me suis attaché à des gens ici. » Et les Niçois à Koné.

en esperant que ça se passe bien au ray ....baky :drink2: ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyron85

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prouve la bonne mentalité de Baky. Rien à dire Very Happy
heidy

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

+ C'est ça Baky et non ces termes de " Mercenaire " etc.... Smile
nikky x

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

on t'aime deja baky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mgr Malphas

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quelque chose qui me fait rire quand meme...

Il part au clash, et maintenant qu'il a ce qu'il veut, il redevient grand seigneur...

Baky, t'inquiete, nous ne t'avons pas oublié.. Twisted Evil

Mgr Malphas Mr. Green
Angelus

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ca ne se passera pas bien au Ray c'est certain.
nikky x

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:

comment tu le sais Mr. Green
a mon avie il l'on mauvaise parce que c'est leur meilleur joueur qui es parti a marseille :om1
Mgr Malphas

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

nikky a écrit:
Angelus a écrit:

comment tu le sais Mr. Green
a mon avie il l'on mauvaise parce que c'est leur meilleur joueur qui es parti a marseille :om1

1/ les joueurs ca va ca vient

2 / le fait qu'il parte à Marseille on s'en branle... De toutes facons les joueurs qui portent ce maillot, ils peuvent venir de Pétaouchnok sur Vesouve on les haira...

3 / C'est pas dans le fond mais la forme... Orchestrée par Pape Diouf certes, mais jouée par le joueur lui meme...

Donc, on se rappelera à son bon souvenirs... Il peut encore nous cirer les pompes longtemps apres nous avoir traités comme du purin ces dernières semaines... On fera pareil, on viendra lui faire des excuses ici apres le match au Ray.. mais en attendant, il va prendre cher... Demandez à Evra qui a eu le meme comportement à l'époque !!

Mgr Malphas :cr:
nikky x

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça ne changera pas ça vie ...
mais dis moi peu etre que je suis con mais pourquoi vous ne pouvz pas nous blairé ?
Mgr Malphas

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

nikky a écrit:
je pense que ça ne changera pas ça vie ...
mais dis moi peu etre que je suis con mais pourquoi vous ne pouvz pas nous blairé ?

Ca lui changera peut etre un match... C'est déjà pas mal...

Outre le coté historique, le fait que nous soyons rattaché à la région Paca, c'est votre impunité totale dont vous jouissez depuis des lustres... Je ne parle meme pas des années Tapie, affaires de dopages en tous genres, malversations... Bref, un gros nettoyage sur la cannebiere ne vous ferait pas de mal.... (meme si cela ne changera rien, on vous hairait quand meme, avec votre R12, votre accent cagoliens, votre coté beauf, et vos panisses qui n'ont aucun interet Wink

Mgr Malphas résumé
Mgr Malphas

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille : Petite alerte pour Koné
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 12h33 Pour sa deuxième séance collective avec l'Olympique de Marseille, Bakary Koné a fait la connaissance avec les tacles appuyés de Renato Civelli. Un peu touché, l'attaquant ivoirien a malgré tout pu finir l'entraînement.

Loin de briller lors des matchs amicaux, Renato Civelli aurait pu devenir lundi matin « l’ennemi public numéro un » du côté de Marseille. Lors de l’entraînement, le défenseur argentin a en effet durement taclé Bakary Koné qui disputait seulement sa deuxième séance collective avec l’OM. Touché, l’Ivoirien a mis quelques instants à se remettre avant de finir normalement avec ses nouveaux coéquipiers. Plus de peur que de mal…

Civelli uno di noi !

Mgr Malphas :ogcn2:
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mgr Malphas a écrit:
2 / le fait qu'il parte à Marseille on s'en branle... De toutes facons les joueurs qui portent ce maillot, ils peuvent venir de Pétaouchnok sur Vesouve on les haira...

Belle mentalité ....
Le plus triste dans l'histoire c'est que je suis sure qu'il y a des suppoters niçois plus mesurés mais ce n'est pas celà qui s'expriment ....

Malphas, je n'ai rien contre toi, mais dit moi quel intérêt tu trouves à venir déverser ta haine ici ? Rolling Eyes
Tu parles de "beaufs" mais toi tu passes pour un haineux frustré ...

Participe intelligemment ou va déverser ta haine ailleurs ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mgr Malphas

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
Mgr Malphas a écrit:

Belle mentalité ....
Le plus triste dans l'histoire c'est que je suis sure qu'il y a des suppoters niçois plus mesurés mais ce n'est pas celà qui s'expriment ....

Malphas, je n'ai rien contre toi, mais dit moi quel intérêt tu trouves à venir déverser ta haine ici ? Rolling Eyes
Tu parles de "beaufs" mais toi tu passes pour un haineux frustré ...

Participe intelligemment ou va déverser ta haine ailleurs ...

Je ne déverse aucune haine. Je dis simplement ce que je pense.
C'est vrai que le vélodrome regorge de personnes mesurées..; C'est vrai que des Nice Marseille ne sont pas des derbys, c'est vrai qu'avec un maillot de Nice en terre marseillaise, tout se passe pour le mieux.

Quant à l'intelligence de ma participation elle est relative. Tout comme celle qui consiste à faire passer Baky pour ce qu'il n'est finalement pas. Rolling Eyes

Maintenant si ce forum consiste à trouver Baky exceptionnel, c'est vrai que je n'ai pas ma place. Il est un tres grand joueur pour moi, il le restera... L'homme et son comportement sur le transfert me reste en travers de la gorge. Marseille ne s'est pas bousculé pour aller le chercher à Lorient. Le fait qu'il mette la pression sur la direction du Gym m'est proprement insupportable. Qu'il se fasse passer pour une victime (bientot on l'appelait Betancourt) l'est tout autant.

Apres c'est une apréciation personnelle, je trouve qu'il nous l'a faite à l'envers et qu'il a beau jeu apres de calmer les tensions... Alors qu'il a eu au final ce qu'il voulait. Son accueil au Ray sera bien plus que mitigé c'est tout..

Mgr Malphas prédiction
nikky x

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais meme pas que l on etais meme pas aimer a nice mais le plus marrant c'est que nous on a rien contre vous on vous calcul meme pas pascomme paris ou lyon
il faut pas chercher une rivalité ou il y en a pas sur ceu prend un verre :drink2: Mr. Green
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

nikky a écrit:
je ne savais meme pas que l on etais meme pas aimer a nice mais le plus marrant c'est que nous on a rien contre vous on vous calcul meme pas pascomme paris ou lyon
il faut pas chercher une rivalité ou il y en a pas sur ceu prend un verre :drink2: Mr. Green

J'suis Alsacien , pourtant j'connaissais bien cette rivalité Nice-Marseille .

Pour moi , le Niçois souffrent surtout de l'hypermédiatisation de l'OM , comme pas mal de clubs , mais le fait que Marseille soit si proche de Nice, quelque part ils doivent penser que celà les empêche d'exister au niveau régional ... EN tout cas , c'est l'impression que j'ai eu en écoutant certains Niçois .
Après , les OM-OGCN restent de beaux et chauds derbys ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: