Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Baky sous le Maillot Phocéen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexdu13

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 19:44    Sujet du message: Baky sous le Maillot Phocéen ! Répondre en citant

Baky trop la Classe alala ce maillot te vas à Merveille !!!!
Moi je dis "Aprés Pelé, place à Baky Koné ! "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florian19

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il vas jouer et marquez autant de but que Drogba.Hier il as déjà réussi un doublés et nous as parmis de l'emporter 2 à 1 face à Ajaccio !
Alors Baky_com
zebra68

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois effectivement qu'il va mettre le feu au Vél.
Les défenses adverses ne vont plus savoir où donner de la tête .

Baky a déjà l'air de s'entendre parfaitement avec ses coéquipiers.

La classe quoi...

Bravo Baky , tu nous fais déjà rêver

Baky_com
florian19

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

zebra68 a écrit:
Je crois effectivement qu'il va mettre le feu au Vél.
Les défenses adverses ne vont plus savoir où donner de la tête .

Baky a déjà l'air de s'entendre parfaitement avec ses coéquipiers.

La classe quoi...

Bravo Baky , tu nous fais déjà rêver

Baky_com

Déjà que Rien qu'avec Valbuena ils ne savent plus où ils en sont alors si on rajoute Koné...
zebra68

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lequipe.fr donne cette info sur son site

lequipe a écrit:
Touché à une cuisse samedi en amical contre Ajaccio (2-1), Baky Koné - auteur d'un doublé ce jour-là - n'a pas pu reprendre l'entraînement collectif ce mardi, comme il l'avait envisagé. Le club phocéen indique que l'Ivoirien a eu une séance aménagée. Il s'est entraîné à part et a enchaîné avec des soins.

J'espère que la blessure de Baky n'est pas trop embêtante ?
heidy

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

zebra68 a écrit:

lequipe a écrit:
Touché à une cuisse samedi en amical contre Ajaccio (2-1), Baky Koné - auteur d'un doublé ce jour-là - n'a pas pu reprendre l'entraînement collectif ce mardi, comme il l'avait envisagé. Le club phocéen indique que l'Ivoirien a eu une séance aménagée. Il s'est entraîné à part et a enchaîné avec des soins.

+ Pour l'instant cela devrait aller pour Baky car il a une petite contracture !!
nikky x

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
zebra68 a écrit:

lequipe a écrit:

+ Pour l'instant cela devrait aller pour Baky car il a une petite contracture !!
baky es un homme for Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
florian19

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

nikky a écrit:
heidy a écrit:
zebra68 a écrit:

lequipe a écrit:

baky es un homme for Mr. Green

Oui en effet c'est un homme fort.Je ne pense pas que cette blessure soit soignés en septembre mais j'espére qu'elle sera soignés avant Wink
nikky x

MessagePosté le: 16 Aoû 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Koné : "Drogba est unique"

Rencontre avec Baky Koné à la veille d'OM-Auxerre

Bakari Koné parle de son illustre compatriote qui l'a précédé dans les rangs olympiens.

Dans l'avion, au retour de Bergen, ils ont passé le plus clair de leur temps à se chambrer. "À se taquiner", comme dit Baky Koné dans un grand éclat de rire. Avec lui, il y avait Taye Taiwo, Modeste M'Bami et Steve Mandanda qui n'est pas le dernier à plaisanter. "On est tout le temps ensemble en déplacement. Alors, on se lance souvent des piques", s'amuse encore l'attaquant olympien.

Il n'a pas fallu longtemps à Koné pour prendre ses marques à l'OM. Ici, pourtant, rien ne ressemble à ce qu'il a pu vivre auparavant, d'abord au FC Lorient, puis à l'OGC Nice. Tout y est scruté, forcément amplifié même, loin de la relative confidentialité propre à des clubs bien moins exposés. Hier, ils étaient encore des centaines devant les grilles de La Commanderie à attendre la sortie des joueurs. Koné découvre tout ça, sans transition, un sourire accroché aux lèvres en permanence. Serein.

"Je suis quelqu'un de très zen, confie l'Ivoirien. C'est sûr, entre l'OM et ce que j'ai vécu ailleurs, il n'y a rien de commun. Maintenant, même si c'est différent, je ne vais pas changer. L'homme reste le même." Mais qui est cet homme, justement? Pour le savoir, il faut faire preuve de patience. Ne pas brusquer les choses. Car Bakari Koné hésite à se dévoiler. Même un peu. "Qui suis-je? Quelqu'un de tranquille qui respecte ce qu'il fait, son boulot, et qui, en dehors du foot, aime rester en famille."

Le néo-Olympien referme aussitôt la porte de sa vie privée. Place au personnage public, à ce buteur de poche, auteur d'une frappe fulgurante en pleine lucarne, pour son premier match officiel avec l'OM, il y a une semaine à Rennes. Sur le coup, Koné, lancé côté droit par BenArfa, s'était ramené le ballon sur le pied gauche à la faveur d'un dribble astucieux. Une inspiration "drogbaesque".

Alors, la tentation est grande d'évoquer avec lui son compatriote Didier Drogba qui l'a précédé à l'OM (2003-04). "Bien avant que je vienne au club, Didier me parlait souvent de l'OM. Il me racontait tous ses grands moments passés ici. À chaque fois, c'était avec amour, souligne son partenaire chez les Éléphants de Côte d'Ivoire. Il me donnait déjà beaucoup de conseils. Au moment de signer mon contrat, j'ai pensé à tout ce qu'il avait pu me dire sur le club. Je me suis notamment inspiré de ses propos avant de prendre ma décision."

Drogba... Pour Koné, c'est bien plus qu'un capitaine en sélection. "C'est un leader. C'est un grand frère pour moi. Il y a deux semaines encore, on s'est appelé. Comme d'habitude, il m'a conseillé. Son avis est toujours précieux", relève-t-il. Et de sourire encore : "Même si tu ne veux pas, tu es obligé d'écouter Didier ! Il a un tel parcours."

Koné continue le sien. Pas question de céder au jeu qui consisterait à faire un parallèle inapproprié. "Didier a fait ce qu'il avait à faire à l'OM, tranche-t-il. Il a accompli de très belles choses qui sont restées gravées dans les mémoires. Didier Drogba est unique. Il n'y a pas de comparaisons à faire. Lui, c'est Drogba avec ses qualités; moi, c'est Koné avec les miennes."

source :la provence

http://www.laprovence.com/articles/2008/08/16/539645-Sport-Region-Drogba-est-unique.php
heidy

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

+ Superbe article et que dire de la photo en Une de la page "sports " du journal de La Provence qui est au top...

Tu sais philippe, ce petit sourire qu'a Baky lorsqu'il est décontracté et que tout va bien, sourire que l'on a retrouvé depuis qu'il a signé !! Wink
nikky x

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

JPP et Skoblar jugent l'attaque de l'OM

Avec huit buts inscrits lors des deux premières journées de championnat, la puissance offensive marseillaise impressionne. Même s'il faut prendre garde à ne pas s'enflammer trop vite, le quotidien L'Equipe a déjà été interroger deux des plus fameux avant-centres à avoir étrenné le maillot ciel et blanc : Jean-Pierre Papin et Josip Skoblar. Si JPP admet qu'il se " serait régalé avec ces gars-là " et qu'il estime que l'OM a la meilleure attaque de France et une des meilleures d'Europe, Skoblar avoue son admiration pour Koné ainsi que pour la complémentarité des attaquants marseillais. Si ces compliments font plaisir à entendre, n'oublions pas qu'il reste 36 journées de championnat et que l'OM a bon nombre de compétitions à jouer. Et à gagner...

source: omplanete

http://www.omplanete.com/news-4825/jpp-et-skoblar-jugent-l-attaque-de-l-om.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: