Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Baky officiellement marseillais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mgr Malphas

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Cool Cool Cool
Je vais essayer de rester zen.

Cher Monsieur Koné,

Ca y est. Enfin votre souhait est exhaucé. Vous etes dans VOTRE club de toujours, vous allez enfin pouvoir vivre des moments intenses, libéré de votre geole nicoise... Soyez heureux... Personnellement, je vais de ce pas envoyer un message à M. Cohen, qui vous a injustement retenu l'année derniere, dans des conditions indécentes, à faire palir la ligue des droits de l'homme.

Vous n'avez en aucun cas été au centre d'une manipulation d'un club qui, faisant de vous sa priorité, a utilisé le meme procédé que pour Ben Arfa.

Vous avez, dans cette affaire, toujours respecté vos geoliers nicois qui gardent l'alcatraz nommé stade du Ray.

Free Baky. Free ! Voila ce que les 12 000 matons, la larme à l'oeil vous chanteront à votre retour dans cette forteresse infernale.

J'espere que votre nouveau salaire est net d'impots. Qu'ils soient nationaux ou locaux.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cet endroit paradisiaque que vous avez choisi. Je m'empresserai de vous temoigner ma gratitude comme il se doit lors de votre retour dans cette terre maudite ou votre calvaire, votre supplice n'avait que trop duré. Twisted Evil Evil or Very Mad

Bien à vous

Mgr Malphas :ogcn2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heidy

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

+ dommage, je ne sais quoi répondre a ce message Mgr Malphas...Tout le monde s'est fait un avis sur ce qu'il s'est passé et je le respecte mais je pense que c'est vraiment le " mauvais" rôle que vous donné a Baky Confused Crying or Very sad Confused
heidy

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

+ dommage, je ne sais quoi répondre a ce message Mgr Malphas...Tout le monde s'est fait un avis sur ce qu'il s'est passé et je le respecte mais je pense que c'est vraiment le " mauvais" rôle que vous donné a Baky Confused Crying or Very sad Confused

Edit : Oups désolé y a eu un bug et j'ai posté 2 fois le même message mais je peux pas le supprimer donc Juju ou nos Modos préférés si vous pouvez faire quelque chose pour moi Wink Very Happy Merci d'avance !!!

Dernière édition par heidy le 18 Juil 2008, 18:40; édité 3 fois
Mgr Malphas

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, vous me prenez pour un tétard au point de répeter deux fois le meme message ?? Laughing

j'ai simplement dit qu'il a été intrumentalisé. comme ben arfa... meme club, meme procédé, qu'on ne vienne pas s'offusquer apres lorsque certains ici et la les qualifient de "pratiques mafieuses", surtout quand on connait l'histoire des taxes locales Rolling Eyes Rolling Eyes
au reste, la priorité de l'entraineur et pleurer pour 500 000 €, cela laisse perplexe...

Cohen ne l'aurait jamais empeché de partir à l'Om, mais vu son statut international et sa dernière saison, étant donné son rendement, il fallait mettre le prix. Par son comportement, il a non seulement mis à mal d'autres propositions éventuelles en provenance de l'étranger certainement plus reluisantes pour le club qui est allé le chercher en L2 et pour lui meme, mais il a fait perdre du temps dans son transfert, de l'argent au club et insulter les gens qui le suivaient depuis 3 ans, qui ont été d'une patience exemplaire tant les premiers temps n'étaient pas reluisants...

Mgr Malphas explications
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:

Edit : Oups désolé y a eu un bug et j'ai posté 2 fois le même message mais je peux pas le supprimer donc Juju ou nos Modos préférés si vous pouvez faire quelque chose pour moi Wink Very Happy Merci d'avance !!!

C'est trop tentant de laisser le message Mr. Green . En plus ça fera un argument pour appuyer Julie qui souhaite t'exclure Mr. Green Laughing Mr. Green
heidy

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Leparachute a écrit:
heidy a écrit:

C'est trop tentant de laisser le message Mr. Green . En plus ça fera un argument pour appuyer Julie qui souhaite t'exclure Mr. Green Laughing Mr. Green

+ Alors là je suis déçu mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même....bon ben merci a tous pour votre sympathie mais je suis pourchassé, traqué pour être exclu !!
Je vous remercie a tous pour ces bons moments passé avec vous Crying or Very sad Wink

rokhy..Aide moi, il n'y a que toi qui puisse me sortir des griffes de Juju et Lpch Very Happy Wink Laughing Laughing
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'aide pas c'est vrai, mais je suis neutre je n'ai rien fait contre toi non plus Mr. Green , d'ailleurs je n'ai même rien fait du tout court comme ton message est encore là Laughing .
Allez, moi je t'autorise à rester ici Wink (je prends de lourdes responsabilités)
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je clos ce sujet puisqu'il y en a déjà un concernant l'annonce officielle...

:com: Je vous propose donc de continuer la discussion dans ce sujet....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: