Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Baky vient à l'OM stp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etofils

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 09:13    Sujet du message: Baky vient à l'OM stp Répondre en citant

Allez Baky, vient à l'OM stp, on t'attends tous avec impatience ici, si tu pouvais mettre un coup de pression sur ton president qui est quand meme dur en affaire Laughing ...

bref Baky la cité phocéene t'attends avec impatience!! :drink2: Razz ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:25    Sujet du message: Re: Baky vient à l'OM stp Répondre en citant

etofils a écrit:
Allez Baky, vient à l'OM stp, on t'attends tous avec impatience ici, si tu pouvais mettre un coup de pression sur ton president qui est quand meme dur en affaire Laughing ...

bref Baky la cité phocéene t'attends avec impatience!! :drink2: Razz ...

C'est Diouf qui veux pas lacher l'argent, Nice a toujours dit le prix. L'OM ne veux pas mettre la somme indiqué ? Pas grave, il a encore 2 ans de contrat, alors on le garde Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
etofils

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 10:40    Sujet du message: Re: Baky vient à l'OM stp Répondre en citant

Diouf vient de reformuler une offre, j'espere que Cohen la prendra en consideration et que Baky viendra au stage d'Evian ou je dois me rendre, Wink ...
Steph

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 12:39    Sujet du message: Re: Baky vient à l'OM stp Répondre en citant

etofils a écrit:
Diouf vient de reformuler une offre, j'espere que Cohen la prendra en consideration et que Baky viendra au stage d'Evian ou je dois me rendre, Wink ...

8,5 M€, super l'offre Rolling Eyes

Je pense que tant que l'offre ne sera pas à deux chiffres, Nice ne vendra pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
etofils

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 14:35    Sujet du message: Re: Baky vient à l'OM stp Répondre en citant

Steph a écrit:

8,5 + 1 si on passe le tour preliminaire de la LDC Smile ... je pense que c'est trés raisonable pour Baky, quand on sait qu'on avait acheté Dogba 7M alors qu'il venait de marquer 16 buts, aprés tout c'est pas notre faute si Aulas a entubé Cohen avec Remy :non: ...
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 21:52    Sujet du message: Re: Baky vient à l'OM stp Répondre en citant

Steph a écrit:
etofils a écrit:

Mais l'offre est à deux chiffres Steph...avant elle n'était que de 8...et comme Diouf est vif d'esprit...il a dit OK vous voulez deux chifres...je vous les donne...8,5...
...ça aurait pu être pire...il aurait pu porposer 8,1... Mr. Green Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lolo2a

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

baky va pas a l'omerde stp
Powpow

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 23:22    Sujet du message: Baky on t'M Répondre en citant

Aller l'om!!!!
seriez c pas cool le coup de ton président si il parler de 6 à 8 million l'an dernier et que la il te trahi en montant à 10 ou 12.
Mais courage tes valeurs humain ne les perds jamais!!!
Nous à l'OM on t'a deja adopté!!!
lolo2a

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 23:01    Sujet du message: Re: Baky on t'M Répondre en citant

Powpow a écrit:
Aller l'om!!!!
seriez c pas cool le coup de ton président si il parler de 6 à 8 million l'an dernier et que la il te trahi en montant à 10 ou 12.
Mais courage tes valeurs humain ne les perds jamais!!!
Nous à l'OM on t'a deja adopté!!!

encore un as du scrabble !!! Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: