Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
titulaire ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
horizonfr06

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 21:40    Sujet du message: titulaire ou pas ? Répondre en citant

baky n 'as tu ps peur de ne pas etre titulaire si tu vas a l'OM ???? car gerets a bien dit qu 'il voulait doubler les postes , et avec la concurrence ce serait dommage qu 'un joueur comme toi reste sur le banc , a Nice tu es le titulaire inconstetable et avec la venue de remy et fae je pense que nice a les ambitions qu'il faut pour etre dans le haut du tableau qu 'en penses tu ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdu13

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, je troue que ton point de vue est trés interessant et je pense justement que la concurrence de l'OM ne pourrait etre que bénéfique pour Baky, en effet avec la palette technique que possede Baky je doute que notre cher Eric Guerets se passe de cela durant la saison.
Il est vrai qu'une place de titulaire à l'OM se gagne grace au travail et se justifie sur le terrain mais je pense sincerement que Baky est capable de s'imposer à l'OM aux cotés de Mamadou Niang et de Djibril Cissé, de plus avec la probable venu de Ben Arfa les ailes de l'OM risque de faire planer l'équipe sur le podium de L1.
Alors meme si un trasfert à l'OM parrait risqué, je suis pret à dire qu'une attaque comme la suivante est fortement probable :

Niang Cissé
Ben Arfa B.Koné
Valbuena
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

alexdu13 a écrit:
Salut à toi, je troue que ton point de vue est trés interessant et je pense justement que la concurrence de l'OM ne pourrait etre que bénéfique pour Baky, en effet avec la palette technique que possede Baky je doute que notre cher Eric Guerets se passe de cela durant la saison.
Il est vrai qu'une place de titulaire à l'OM se gagne grace au travail et se justifie sur le terrain mais je pense sincerement que Baky est capable de s'imposer à l'OM aux cotés de Mamadou Niang et de Djibril Cissé, de plus avec la probable venu de Ben Arfa les ailes de l'OM risque de faire planer l'équipe sur le podium de L1.
Alors meme si un trasfert à l'OM parrait risqué, je suis pret à dire qu'une attaque comme la suivante est fortement probable :

Niang Cissé
Ben Arfa B.Koné
Valbuena

Bonjour et bienvenue,
A défaut de la réponse de Baky, qui est actuellement en Côte d'Ivoire, la réponse d'alexdu13 est pleine de bon sens. Il y a toujours un risque lorsque l'on rejoint un gros club. Mais Baky est ambitieux et je pense qu'il a le bagage technique lui permettant de relever ce nouveau défi.
De plus je pense que le risque cette saison est diminué par la qualité de l'entraineur en place actuellement. Eric Gerets désire voir Baky rejoindre la Canebière et cela m'étonnerait, avec sa rigueur, qu'il demande un joueur pour le laisser de côté ensuite...Vous l'aurez compris...j'ai beaucoup d'estime pour votre entraîneur... Wink

Sinon tu parles d'ambition pour Nice. Je pense que les résultats de Nice la saison dernière doivent permettre à l'OGCN d'aborder celle-ci avec ambition, mais il faut également déplorer les départs de cadres comme Lloris, Ederson et vraisemblablement Balmont qui est annoncé à Lille. C'est quand même une perte importante en terme de potentiel pour les Aiglons.

Mais bien entendu ceci n'est que ma vision et non pas la réponse de Baky... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

+ Juste si Modozen me le permet, je voudrais juste dire pour confirmer les propos de celui-ci, que Mr Antonetti n'a pas cessé de répéter que Baky était un joueur de niveau " Champions League " donc je pense en ayant vu a Nice comment ce sont passé ces 3 saisons, qu'il ne lachera rien et qu'il fera tout pour être titulaire et avoir sa place !!
Steph

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on attendait qu'il signe à l'OM avant de savoir s'il sera titulaire ou pas là bas ? Rolling Eyes

A l'heure d'aujourd'hui, Bakari Koné fait partie de l'effectif de l'OGC Nice Côte d'Azur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Et si on attendait qu'il signe à l'OM avant de savoir s'il sera titulaire ou pas là bas ? Rolling Eyes

A l'heure d'aujourd'hui, Bakari Koné fait partie de l'effectif de l'OGC Nice Côte d'Azur Wink

La rien a redire Steph... Mr. Green tu es 100% dans le vrai...j'ai relus mon message et d'ailleurs sur celui-là j'ai oublié d'utiliser le conditionnel et d'indiquer ...dans l'hypothèse...pourtant je suis toujours prudent dans mes réponses...ce n'est pas le cas partout...qui a parlé de Samir Nasri... Mr. Green
Hé Baky ton site fait moins d'erreurs que celui de Samir... Mr. Green :drink2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

+ Surtout que le site de Samir est geré par son pére et son oncle, donc la pour faire la boulette, ils l'ont faite entre pére et fils Very Happy Very Happy
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
+ Surtout que le site de Samir est geré par son pére et son oncle, donc la pour faire la boulette, ils l'ont faite entre pére et fils Very Happy Very Happy

Pour ceux qui ont le flemme de chercher le site de Samir je suis allé le voir pour vous...
Site officiel de Samir Nasri Hé Baky...c'est vrai que ton site est pas mal... Mr. Green
heidy

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

+ Moi je dirais même mieux Baky, le tien est quand même mieux que celui de Samir !! T'en dis quoi toi Baky hein Very Happy Wink ??
alexdu13

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est vrai que le Transfert n'est toujours pas aboutit Hélas, mais j'ai encore grand espoir ! Baky je suis de tout coeur avec toi et j'espere vraiment que tu pourra éclabousser le Vélodrome avec ton talent. Hatem est deja là, il ne manque plus que toi pour viser le Titre cette année avec l'OM.
J'espere que si tu signe à l'OM, on pourra se rencontrer en tout cas j'en serai ravis.
Au fait trés bon forum et de trés bon Modo !

Pour ce qui est du transfert je sais que c'est trés difficile de nos jours et que l'argent prone dans ce genre de situation mais j'ai enorment confiance en Baky et je pense qu'il pourra obtenir l'accord de l'OGC Nice pour obtenir son transfert.

En tout cas plus qu'un pas pour que mon Reve se réalise aprés l'arrivée d'Hilton et de Ben Arfa, c'est toi Baky à Trés bientot !
horizonfr06

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

alexdu13 a écrit:
Oui il est vrai que le Transfert n'est toujours pas aboutit Hélas, mais j'ai encore grand espoir ! Baky je suis de tout coeur avec toi et j'espere vraiment que tu pourra éclabousser le Vélodrome avec ton talent. Hatem est deja là, il ne manque plus que toi pour viser le Titre cette année avec l'OM.
J'espere que si tu signe à l'OM, on pourra se rencontrer en tout cas j'en serai ravis.
Au fait trés bon forum et de trés bon Modo !

Pour ce qui est du transfert je sais que c'est trés difficile de nos jours et que l'argent prone dans ce genre de situation mais j'ai enorment confiance en Baky et je pense qu'il pourra obtenir l'accord de l'OGC Nice pour obtenir son transfert.

En tout cas plus qu'un pas pour que mon Reve se réalise aprés l'arrivée d'Hilton et de Ben Arfa, c'est toi Baky à Trés bientot !

moi je prefererai que Baky reste a Nice , les propos de pape diouf sont pas tres sympa d'ailleurs on paye un joueur a sa juste valeur :cr: , desole mais si djibril vaut 15 M baky vaut largement 12M avec 14 buts a son actif . :tirbut: .De plus avec fae et remy nice aurait fier allure :ogcn2:
horizonfr06

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:

et j 'espere qu 'il le restera
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: