Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Thierry Gilardi....Hommage !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heidy

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 13:49    Sujet du message: Thierry Gilardi....Hommage !!!! Répondre en citant

+ Je post ce sujet car je pense que nous sommes beaucoups a être touché par le décès de Monsieur Thierry Gilardi, qui nous a quitté hier a l'âge de 49 ans suite a une crise cardiaque.... Sad Sad

Thierry Gilardi était l'un des meilleurs comentateurs actuels et un journaliste passionné par son métier, par le football ou bien encore le rugby !!!

Passé entre autre par Canal +, TF1 dérnierement avec plus particuliérement Téléfoot ou bien les matches de l'équipe de France , il fût vraiment trés professionnel dans ses commentaires de matches avec toujours un ton que lui seul actuellement savait donner pour nous faire vivre au mieux les matches...C'est un grand vide qu'il va laissé !!!

J'ai eu la chance de le rencontrer en octobre dernier en compagnie de Jean Michel Larqué et il été vraiment trés chaleureux, sympathique et trés attentionné dans ces discussions, nous avions discuté pendant une dizaine de minutes et c'était vraiment quelqu'un de trés simple n' hésitant pas a poser pour faire une photo !!!

Alors Monsieur Glardi, Merci pour tout et j'ai une grande pensée pour vous et votre famille a qui je joint toutes mes plus grandes condoléances.... Embarassed
malika

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 15:59    Sujet du message: malika Répondre en citant

si si sa voix va ns manker repose en paix
toutes nos condoleance a sa famille
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Absent et sans connexion internet actuellement la semaine, je n'ai pu répondre a ton message...
...mais je partage ta vision Heidy, il paraissait sympa et était passionné...et j'aime les gens passionnés...de plus partir comme cela à 49 ans...
...nous sommes vraiment peu de chose sur cette terre...cela devrait inspirer et aider à relativiser leur importance ...à tous ceux qui ont l'impression de vivre un mètre au dessus des autres... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
cela devrait inspirer et aider à relativiser leur importance ...à tous ceux qui ont l'impression de vivre un mètre au dessus des autres... Rolling Eyes

+ Exactement, tout a fait d'accord avec toi et Dieu sait qu'il y en a beaucoups !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: