Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 30e journée # Nice - Lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 19:44    Sujet du message: # 30e journée # Nice - Lorient Répondre en citant

L1 - Saison 2007/08
# # 30e journée # Nice - Lorient
Samedi 22 mars - 20h00

Sujet de discussion pour la 30e journée de championnat.
Vous pouvez poster vos infos et commentaires d'avant-match, tout comme les réactions d'après-match Wink .

Arrow Classement
Arrow Calendrier

Je suis en retard, je sais. Je sais que c'est un match qui se commente, je sais. Mais je suis pressé...

Nice - Lorient
30e journée

Baky accueille son ancien club au Ray. Vahirua aussi jouera aux retrouvailles. Lorient (8e) est dans une bien mauvaise passe et ne trouve plus la solution. Nice (5e) repart de l’avant après une phase insipide. Confirmer ou infirmer, c’est l’enjeu du match. Pour les deux équipes.

La suite...

I'm so hurry ! I have to leeeaave ! :jongtet:

Dernière édition par Ugonice le 22 Mar 2008, 17:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Steph

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit article sur Baky dans le Nice-Matin du jour Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ogcnice.mag (magazine distribué les soirs de matchs) donne à chaque joueur sa une. C'est au tour de Baky.
Moins riche que l'article cité par Steph, beaucoup moins. Simplement sympa.

A titre personnel, je trouve réducteur que la moitié des questions soit toujours consacrée à du bling-bling. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matt

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, gros match de Baky, un des seul à avoir joué ce soir avec Balmonstre.

Mais d'un autre coté, la victoire des Merlus, a été loin d'être volée !!
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Matt a écrit:
En tout cas, gros match de Baky, un des seul à avoir joué ce soir avec Balmonstre.

Mais d'un autre coté, la victoire des Merlus, a été loin d'être volée !!

Bien résumé.
Baky, comme d'habitude, avec du Baky. Particulièrement combatif. Pourtant handicapé par de belles obstructions.
Balmont avec du Balmont et 4 gros plus. Des frappes cadrées. D'habitude c'est 2 ou 3 frappes qui finissent dans les rues adjacentes. Là c'était 4 frappes nettes, puissantes et cadrées, rien qu'en première période.

Et Lorient n'a rien volé.
:drink2:
Nice - Lorient 1-2
"Quand ça veut pas..."

Au moment de confirmer, Nice n’a plus de réussite. Dans ce match, où Nice ne réussit pas à mener au score après avoir égalisé. Dans cette période aussi, après avoir gagné à Metz, Nice ne parvient pas à confirmer au Ray. Pourquoi ? Pas d’explication sensée. Alors, on s’en remet au mauvais sort : quand ça veut pas...
La suite...
Steph

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

A part Balmont et Baky, pas bcp d'envie du côté niçois. On perd encore bêtement des points à la maison... dommage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment pu suivre le match : la tête en plein dans les révisions ... Confused
Les commentaires que je lis vont tous dans le même sens !
Contente pour Lorient et Pour Baky (je vais pas m'en cacher) mais quand même surprise du résultat (j'avais misé sur une victoire de Nice ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
heidy

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

+ Dommage pour les Niçois Crying or Very sad , Baky a fait un beau match en nous régalant de gestes technique de grande classe, d'un but " Bakyesque " si vous permettez et d'un petit lob astucieux qui aurait mérité de finir au fond des filets d' Audart le gardien Lorientais...

PS : Baky, j'espere que tu t'es bien remis du coups que tu as pris a l'entre-jambe lors de ton but et que tu n'as rien perdu, car en ce week end de pâques ce serait mal venu Laughing Wink
Désolé mais je pouvais pas m'empecher de charier avec ça, tu m'en veux pas ??
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

De retour pour le week-end...je suis en déplacement la semaine dans un hotel sans internet...si si ça existe encore...il va falloir que je trouve une solution car cela va durer encore plusieurs semaines...et je ne me vois pas continuer longtemps comme cela....

Donc merci à Steph pour les photos et à Ugo pour ses articles...

Vraiment un match bizarre encore hier, depuis que Nice se sait sauvé on a l'impression qu'ils jouent au football comme ils s'entrainent mais qu'ils ont perdu toute envie de jouer pour gagner leurs matchs...
Ce n'est pas tout de dire qu'ils ont un des plus petits budgets de France est-ce qu'ils savent qu'il y a une prime au classement...pour une fois qu'ils auraient pu faire le plein...s'ils continuent comme cela...ils finiront au classement comme les saisons précédentes...c'est un peu un gachis...!

Je ne parlerai pas en plus du positionnement de Baky depuis plusieurs matchs...un peu comme Benzema à Lyon...on sait tout ce que peuvent apporter ces joueurs dans l'axe...et on continue de les mettre sur le côté...avec une différence à Nice ...ils n'ont pas le même potentiel offensif qu'à Lyon...

Beau but de Baky qui aurait mérité mieux sur son lob...
heidy

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ugonice a écrit:
Ogcnice.mag (magazine distribué les soirs de matchs) donne à chaque joueur sa une. C'est au tour de Baky.
Moins riche que l'article cité par Steph, beaucoup moins. Simplement sympa.

A titre personnel, je trouve réducteur que la moitié des questions soit toujours consacrée à du bling-bling. Neutral

+ A noter qu'on a pu lire dans le mag' le beau geste de Baky qui a rencontré un de ses fans handicapé et qui venait de hyéres spécialement pour rencontré son idole !!
Baky lui a égalemnt offert son maillot dédicacé....

Quand on dit que Baky est un grand Monsieur, on sait pourquoi !! Chapeau Baky... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: