Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Bilan CAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rokhy

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 16:50    Sujet du message: Bilan CAN Répondre en citant

Alors Baky, bon retour sur Nice; tu as manqué au stade du Ray, particulièrement le 11 Février ^^
Alors moi j'aurai juste une question (ou 2 ) : quel bilan personel fais tu de cette can 2008 au ghana, concernant ta prestation, celle des éléphants mais aussi des lions de la téranga ( qui ont fait une prestation vraiment très...originale Embarassed )

ah oui: comment trouves tu le Ghana? Smile
merci d'avance!

ps: j'en profite pour faire un coucou à tous mes "copains" du forum ça faisait longtemps à cause des cours et tout ça...je ne vous oublie pas et à chaque match à domicile je pense à vous-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 21 Fév 2008, 16:25    Sujet du message: Re: Bilan CAN Répondre en citant

Rokhy a écrit:
ps: j'en profite pour faire un coucou à tous mes "copains" du forum ça faisait longtemps à cause des cours et tout ça...je ne vous oublie pas et à chaque match à domicile je pense à vous-

Le coucou est pour les copines aussi non ? Very Happy
On est un peu tous surchargé mais c'est tojours bien de passer par ici ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 21 Fév 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Julie tu sais pas lire ou quoi...aux copains...pas à toi.... :cr:

Bonjour Rokhy... :bisous:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rokhy

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais bien sûr ma p'tite Julie! et les copines plutôt 2 fois qu'une, d'ailleurs Very Happy
c'est juste que comme le masculin malheureusement l'emporte encore au 21ème siècle sur le féminin... Laughing

ps: l'interview que j'ai pu lire sur le site répond en partie à mes questions- sauf aux 2 dernières Razz
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rokhy a écrit:
oh mais bien sûr ma p'tite Julie! et les copines plutôt 2 fois qu'une, d'ailleurs Very Happy
c'est juste que comme le masculin malheureusement l'emporte encore au 21ème siècle sur le féminin... Laughing

ps: l'interview que j'ai pu lire sur le site répond en partie à mes questions- sauf aux 2 dernières Razz

Tu as raison Rokhy : le masculin l'emporte encore sur le féminin .... Mais plus pour longtemps ! Twisted Evil
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angelus

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Que quelqu'un réveille Juli29, elle est en plein rêve Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rokhy

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

sacré Angélus, toujours là pour démarrer au quart de tour Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: