Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 21e journée # Nice - Nancy (1-0)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 22:29    Sujet du message: # 21e journée # Nice - Nancy Répondre en citant

L1 - Saison 2007/08
# 21e journée # Nice - Nancy
Dimanche 20 janvier - 18h00

Sujet de discussion pour la 21e journée de championnat.
Vous pouvez poster vos infos et commentaires d'avant-match, tout comme les réactions d'après-match Wink .

Arrow Classement
Arrow Calendrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 19 Jan 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nice - Nancy
21e journée

Il y a encore peu, beaucoup se moquaient d’une affiche Nice-Nancy. Aujourd’hui, Nice (5e) et Nancy (2e) sont les deux meilleures défenses du championnat. C’est un match au sommet. Mieux, c’est une rencontre entre deux équipes qui font la Ligue 1.
La suite...

On y croit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus

MessagePosté le: 19 Jan 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

On les bouffe Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 19 Jan 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
On les bouffe Twisted Evil

Et on reviens à un point derrière....
Delou

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois Bravo aux Niçois 1-0 :drink2: J'ai encore assisté à un super match. Et d'autant plus contente que j'ai eu l' "Ogcnice.event" en cadeau, en avant 1ière :jongtet:J'ai donc pu lire tout ce qui avait sur Baky dedans avant tout le monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ugonice a écrit:
Nice - Nancy 1-0
Nice tient son rythme

Un OGC Nice plein de fougue a maîtrisé son sujet. Le score est indulgent mais Nice a dicté et tenu son rythme. Un rythme soutenu tout le long du match que les lorrains ont eu du mal à suivre. Un rythme soutenu tout le long de la saison que Nice tient sans rougir.

Nice bouscule la hiérarchie

Nice rentre dans le match sans délais. Pris à froid, Nancy ne se montre que tardivement. Entre temps, Nice peut développer son jeu sans encombre. La première période est très rythmée, et le ballon très disputé. Nice bouscule Nancy sans respect pour la nouvelle hiérarchie. Il ne manque plus que l’avantage au score pour récompenser de très bons niçois. A eux onze, ils ont failli marquer 3 buts des plus magnifiques.
Mais c’est déjà la pause, le temps passe si vite quand on ne s’ennuie pas. Le score est encore vierge, Nice espère ne pas avoir à le regretter.

La maîtrise euphorique

A la reprise, le Gym continue de chauffer la surface adverse. Mais, nouveauté, Nancy redevient Nancy : le milieu de terrain est rugueux, Lloris est parfois sollicité. Ca se complique.
Mais Hellebuyck rassure les siens avant qu’ils ne soient réellement inquiétés. Recevant un ballon de Cid dans l’entre-jeu, Hellebuyck se retourne, accélère et frappe du gauche. Le tir est puissant, le gardien pas assez, il ne fait qu’effleurer le ballon qui finit au fond (69’). Hellebuyck - l’envie tout en assurance, la maîtrise euphorique, le symbole du jeu niçois bien léché - ouvre le score.

Où s’arrêteront-ils ?

Les fautes nancéennes de plus en plus agressives n’y feront rien. Le chrono arrive au bout et Nice a tenu le rythme. 1-0 : Nice a gagné face à la respectable équipe de Nancy en nous régalant de son jeu. Nice fait envie en en faisant toujours plus, avec toujours moins de joueurs.
A la veille de son match, Baky sera heureux de savoir la victoire de son club. Espérons qu’il sera aussi mis au courant de la manière. Après un an d’invincibilité à domicile, la France du foot se pose une question à propos des Aiglons. Où s’arrêteront-ils ?

L1 - 21e journée
Dimanche 20 janvier – Stade du Ray
Nice-Nancy 1-0
69' Hellebuyck
Et on est 4e ! Ca fait drôle, je suis tout content. Mr. Green

Dernière édition par Ugonice le 20 Jan 2008, 20:30; édité 1 fois
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Delou a écrit:
Encore une fois Bravo aux Niçois 1-0 :drink2: J'ai encore assisté à un super match. Et d'autant plus contente que j'ai eu l' "Ogcnice.event" en cadeau, en avant 1ière :jongtet:J'ai donc pu lire tout ce qui avait sur Baky dedans avant tout le monde Wink

Moi je ne l'ai pas eu donc je ne sais pas ce qui était écrit...
Par contre j'ai assisté au match ...à la télé ..et quel régal de voir Nice cette saison...j'ai poussé très fort pour qu'ils soient récompensés par un but...et Hellboy nous gratifie de quelque chose d'extraordinaire....félicitation à tous les joueurs...J'ai trouvé que Cid s'est intégeré très rapidement...il manque juste un but de Bamogo...ça va bien finir par arriver... Wink Dommage que Ederson n'ai pas mis le deuxième pour finir relaché.... Mr. Green
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es aussi vif que les Aiglons pour écrire ton article Ugo...
Puisque tu en parles, effectivement Baky se tient bien informé...il avait appelé avant le match de Strasbourg pour les encourager...et après le match pour les féliciter...nous en avons parlé au fil et il avait de bonnes informations sur le résumé du match...ce soir il doit encore être ravi...quel plaisir pour un footballeur de jouer le haut de tableau...tu as vu les têtes et l'envie des Aiglons ce soir...comment on dit...Que du bonheur...?
:ogcn1:
heidy

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

+ :clap: Ca promet deja pour la suite car je pense que cette semaine de 3 matchs va etre décisive et il faut bien la gérer surtout que le 10 Fevrier il y a un certain NICE - MARSEILLE..
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
+ :clap: Ca promet deja pour la suite car je pense que cette semaine de 3 matchs va etre décisive et il faut bien la gérer surtout que le 10 Fevrier il y a un certain NICE - MARSEILLE..

Et ce 10 février Baky sera à ce Nice_Marseille ou sera en finale de la CAN 2008 ?.... Mr. Green
Steph

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

4e !!! :clap:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Steph pour ces photos... Wink

Maintenant tu as un sacré concurrent pour les photos...car je trouve que celle du classement est superbe...
...mais les tiennes ont toujours une saveur particulière... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: