Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[SITE] Passage en V4
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Mises à jour // Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 01:27    Sujet du message: [SITE] Passage en V4 Répondre en citant

Ce soir le site est passé en version 4.

Les modifications, une fois n'est pas coutume ne concernent pas la partie graphique, mais plutôt la structure d'ensemble...

La page d'accueil a été refondue avec des articles se présentant avec des volets de visualisation...ce système permet de réduire la hauteur des pages et de faciliter l'accès à un article particulier...

Le bandeau de gauche a été également modifié en intégrant un fil d'info de News et s'intégrant désormais sur l'ensemble des pages du site...

Les vidéos sont intégrées dans les pages et ne sont désormais plus visualisées dans un pop-up.

Il reste bien entendu des éléments à régler suite à cette mise en ligne...les quelques bugs ou problèmes pouvant apparaître seront corrigés à l'usage...

Tous les commentaires sont les bienvenus...(principalement s'ils sont agréables... Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà une le droit à une petite avant première mais c'est vraiment très très beau !
Le site a mis ses habits pour 2008 ! Des habits classes .... Cool

Beau boulot en tout cas, la page d'accueil est beaucoup plus attrative comme ça !
Bonne idée le fil info. Very Happy

En bref : BRAVO !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot et bonne idée le fil info. Wink
J'ai pu voir le résulat depuis un autre pc. Dommage que le mien ne m'offre que des petits pavés en vrac... Que faire ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

+ Waouuu la Classeeeeeeeee Very Happy

Perso, je trouve que c'est super et vraiment merci pour tout ce boulot qui fait du site ce qu'il est...c'est a dire une vrai merveille !!! MERCI
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ugonice a écrit:
Beau boulot et bonne idée le fil info. Wink
J'ai pu voir le résulat depuis un autre pc. Dommage que le mien ne m'offre que des petits pavés en vrac... Que faire ? Confused

Un peu plus d'explications....?
As tu vider le cache internet..? Quel navigateur utilises-tu ? ...une copie d'écran...?
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Un peu plus d'explications....?
As tu vider le cache internet..? Quel navigateur utilises-tu ? ...une copie d'écran...?

Merci, c'était bien un problème de cache.

Le fil info sera bien pratique. Bon coup de france football.
J'aime bien la manière dont les articles se détendent et se contractent. Smile
Delou

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de faire original après tout le monde : Je trouve que ce site est très bien fait et pratique ! Dailleur, si je suis venue sur ce forum, c'est uniquement pour ça ... Bon peut être un peu pour Baky aussi, mais qu'accessoirement ...

GG pour les améliorations Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Petite modif pour que le carré blanc transparent n'apparraisse sur les images des articles que lorsqu'il y a du texte écrit sur cette partie là...

2/ Mofif pour afficher le fil info avec les phrase sur une ligne...pour eviter de changer de struture avec des titres à deux lignes parfois...tout le monde suit...au pire si le tritre est trop long, au lieu qu'il soit écrit sur deux lignes...le titre sera tronqué de sa fin...moi je préfère....
Modif du fil info qui ne prenait pas lles lettres accentué sous Firefox, alors que ça fonctionnait sous IE...Qui a dit que IE.....

3/ Modif des sondages qui ne fonctionnaient pas sur les autres pages alors que c'était fonctionnel sur la page d'accueil...
Saik

MessagePosté le: 04 Jan 2008, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa de voir le site évoluer Very Happy
On ne se rend pas compte quand on est spectateurs, mais quand on modifie un site, parfois une petite modification peut tout changer, mais pour faire quelque chose qui se voit moins, il faut aussi parfois énormément de boulot !
Et là, ben j'vois qu'il y a du boulot derrière !

Bravo Smile

ModoZen a écrit:
Modif du fil info qui ne prenait pas lles lettres accentué sous Firefox, alors que ça fonctionnait sous IE...Qui a dit que IE.....
IE jouit d'une mauvaise réputation à cause de son c^oté proprietaire et du manque de mises à jour (et aussi parceque ça fait bien d'^etre contre microsoft), mais, en tant que concepteur de sites je peux dire que Firefox m'a causé bien plus de soucis qu'IE Wink (IE au moins on sait ce qu'il sait faire, Firefox ccertains trucs des fois ça passe, des fois non, et y'a plein de versions différentes alors pour les tests merci...)
Le plus facile à contenter, quand on fait du code propre, c'est Opéra !
Firefox, c'est de la m****
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Modif de la page Biographie-Carrière qui ne fonctionnait pas correctement avec les POP-up...

http://bakykone.free.fr/pages/biographie_carriere.php

C'est maintenant fonctionnel avec le rajout d'informations...j'ai ajouté dans la partie sélection un récapitulatif des sélections et des buts de Baky en sélection...
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 19 Jan 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bout de temps que j'ai rajouté un favico sur le site qui permet d'avoir le Logo de Baky dans les onglets ou lorsqu'on sauvegarde les pages en Favoris...
Aucun commentaire...personne n'avait remarqué où tout le monde s'en tape complètement... Mr. Green
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 19 Jan 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi j'avais vu mais ça fait longtemps déjà ...
C'est génial comme ça !
Par contre le logo n'apparait pas dans ma barre des favoris sur Opéra ... C'est normal ?
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 19 Jan 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
C'est génial comme ça !
Par contre le logo n'apparait pas dans ma barre des favoris sur Opéra ... C'est normal ?

Opéra et pourquoi tu n'utilise pas Avant Browser voire Crazy Browser, encore moins connu et moins utilisé....c'est pas possible... Rolling Eyes Mr. Green
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 19 Jan 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Juli29 a écrit:
C'est génial comme ça !

Opéra et pourquoi tu n'utilise pas Avant Browser voire Crazy Browser, encore moins connu et moins utilisé....c'est pas possible... Rolling Eyes Mr. Green

Demande à mon frère ... Je ne fais que subir ses lubies ... Mr. Green
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Ca fait un bout de temps que j'ai rajouté un favico sur le site qui permet d'avoir le Logo de Baky dans les onglets ou lorsqu'on sauvegarde les pages en Favoris...
Aucun commentaire...personne n'avait remarqué où tout le monde s'en tape complètement... Mr. Green
Oui, j'avais aussi remarqué mais je me suis dit que c'était mon Firefox qui ne l'affichait que maintenant. Sinon, j'aime bien. C'est plus sympa que le logo free.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Mises à jour // Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: