Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 16e journée # Monaco - Nice (1-1)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 17:43    Sujet du message: # 16e journée # Monaco - Nice (1-1) Répondre en citant

L1 - Saison 2007/08
# 16e journée # Monaco - Nice (1-1)
Samedi 01 décembre - 20h00

Sujet de discussion pour la 16e journée de championnat.
Vous pouvez poster vos infos et commentaires d'avant-match, tout comme les réactions d'après-match Wink .

Arrow Classement
Arrow Calendrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco - Nice
16e journée

Maillot spécial, billetterie dépassée, principauté envahie. Le derby est prêt. Cela va être chaud. Les tribunes du Louis II raisonneront de chants niçois et les spectres des héros d'un soir y apparaîtront. Du moins, on y croira. Qui succèdera à Diawara, Meslin, Agali ou Ederson ? Verdict samedi soir. Pourvu que ce derby soit mythique.
La suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Après la présentation par écrit du match par notre ami Ugo, voici en vidéo celle de l'Equipe TV qui était proposée hier...

Et comme nous sommes dans les vidéos et que Baky fait pas mal l'actualité, il était encore à la Une dans le 13 heure de l'Equipe TV de ce jour...

Les deux vidéos sont bien sur disponible dans la section Vidéos OGCN du site....

:com: :clap: :ogcn1:
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jolis sujets ! Very Happy

C'est vraiment un signe d'importance quand on pose la question de l'inquiétude aux adversaires. Je pense à Roma qui parle des qualités de Baky.

Pour résumer...
J'aime bien l'image de Baky tout désarticulé pendant les titres.
J'aime beaucoup aussi quand on parle de grands clubs, de niveau ligue des champions et de philosophie. Mr. Green
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon résultat de l'OGCN à Monaco...sur un superbe but de Lilian Laslandes...on sent vraiment un groupe soudé cette saison avec les résultats...quand on voit la communion entre les joueurs après le match cela fait vraiment plaisir à voir...
Sinon maintenant que le match est terminé, on peut lacher l'info...je crois que Baky est content que la rencontre soit finie pour se reposer un peu...car cette nuit c'était nuit blanche...la faute à une gastro.... Mr. Green

En plus il a fini en caleçon puisque je l'ai vu donner son maillot dans les tribunes puis ensuite son short... :drink2:
Yanndebrest

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le point de vue d'un non-expert: Baky, la montée en puissance !

Très beau portrait ! :ogcn2:
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco - Nice 1-1
Des revenants !

La légende sera revenue. Après deux 0-0, Nice ramène un 1-1 plus accrocheur et plus joueur de la principauté. Un scénario conforme aux retours aux scores spectaculaires d'il y a quelques années. Revenus in extremis, les Aiglons ont appelé les revenants : Diawara, Meslin, Agali, Ederson et… le buteur de ce soir.

La suite...
:drink2:
Steph

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le reste ici : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=439995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
En plus il a fini en caleçon puisque je l'ai vu donner son maillot dans les tribunes puis ensuite son short... :drink2:

Specialement pour Julie et les filles du forum Mr. Green Very Happy Laughing

:drink3: Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Merci pour ta nouvelle contribution Steph, et pour ces superbes souvenirs rapportés de Monaco...c'est toujours une belle terrre d'accueil pour les Niçois.... Laughing

Steph a écrit:

:com: Comme quoi un belle photo dépasse largement le cadre de ses paramètres techniques...je trouve celle là superbe...la joie de tous les joueurs désirant féliciter le buteur....la on sent l'intensité du groupe et la notion d'équipe que l'on avait pas vu à Nice depuis pas mal de temps...ha la vie est plus facile quand on réussi.... Wink
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
ModoZen a écrit:

Alors pour celle-ci et pour ses soeurs jumelles j'ai deux choses à dire....
1/ Déjà il faudra que je vois avec le propriètaire du site pour savoir si on a changé d'enseigne....on fait dans le Chippendale maintenant...à voir pour la censure.... Mr. Green

2/ Deuxièmement, je croyais que vous aviez un préparateur physique à Nice...vous ne travaillez pas les abdos ou quoi...je te trouve un peu gras au niveau de la ceinture abdominale Baky.....vous ne trouvez pas les filles.... Mr. Green Mr. Green
Steph

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Arrow Merci pour ta nouvelle contribution Steph, et pour ces superbes souvenirs rapportés de Monaco...c'est toujours une belle terrre d'accueil pour les Niçois.... Laughing

Steph a écrit:

:com: Comme quoi un belle photo dépasse largement le cadre de ses paramètres techniques...je trouve celle là superbe...la joie de tous les joueurs désirant féliciter le buteur....la on sent l'intensité du groupe et la notion d'équipe que l'on avait pas vu à Nice depuis pas mal de temps...ha la vie est plus facile quand on réussi.... Wink

J'en ai gardé une pour le fond d'écran qui est bcp plus nette (je vous en ferais profiter), mais avec des centaines de fans déchainés par l'égalisation autour de moi, ce n'était pas simple d'avoir une photo de bonne qualité, à 100 m de moi. Mais ça va, j'aurais pu faire pire Laughing Laughing Laughing
Steph

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Steph a écrit:
ModoZen a écrit:

Alors pour celle-ci et pour ses soeurs jumelles j'ai deux choses à dire....
1/ Déjà il faudra que je vois avec le propriètaire du site pour savoir si on a changé d'enseigne....on fait dans le Chippendale maintenant...à voir pour la censure.... Mr. Green

2/ Deuxièmement, je croyais que vous aviez un préparateur physique à Nice...vous ne travaillez pas les abdos ou quoi...je te trouve un peu gras au niveau de la ceinture abdominale Baky.....vous ne trouvez pas les filles.... Mr. Green Mr. Green

Vu comme il est mort de rire, je ne pense pas qu'il voudra qu'on censure ces photos, mais c'est en effet à lui de voir Smile N'empêche les filles risquent d'être déçues !

(Vite ! Clique droit, enregistrer sous !! lol)
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parlais de censure c'était bien sur avec beaucoup d'humour... Wink

D'ailleurs trop tard Baky,....les clichés sont sous presse....tu préfère "Newlook" ou "Têtu" ...à toi de voir je t'envoie le nouveau contrat à signer.... Mr. Green Mr. Green
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vraiment que du bonheur Very Happy . Evidemment je ne parle pas du match mais des photos de Baky ! Euh non je voulais dire éviddement je ne parle pas des photos de Baky mais du match ! Mr. Green

Merci Steph !!!!
Euh non je voulais dire merci Ugo pour l'article !
On dirait que je suis perturbée mais qu'est ce qu'il se passe ? Laughing

Aller, un peu de sérieux !
Dans un premier temps j'ai été déçue du résultat de Nice. En effet, au Moustoir, on nous a annoncé victoire de Monaco 1-0 !!
Puis j'ai appris le 1-1. Pour excuser le speaker de Lorient, il faut avouer que le match nul a vraiment été arraché. Je crois que c'est souvent le plus fort en émotion. On pense avoir perdu et à la dernière minute on prend un point !
Bon résultat des niçois qui maintienne le cap !

Pour revenir sur les photos de Steph, personnellement je trouve les abdos de Baky au poil ! Il y en a qui devrait s'en inspirer, n'est ce pas les garçons ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: