Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 13e journée # Nice - Sochaux (0-0)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 21:34    Sujet du message: # 13e journée # Nice - Sochaux (0-0) Répondre en citant

L1 - Saison 2007/08
# 13e journée # Nice - Sochaux
Samedi 03 novembre - 20h00

Sujet de discussion pour la 13e journée de championnat.
Vous pouvez poster vos infos et commentaires d'avant-match, tout comme les réactions d'après-match Wink .

Arrow Classement
Arrow Calendrier

Dernière édition par ModoZen le 22 Nov 2007, 23:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nice - Sochaux
13e journée

Eliminés de coupe sur un score et un scénario atypique, les niçois reçoivent une équipe de Sochaux sur un début de pente ascendante. Il s'agit pour Nice de reprendre confiance pour considérer le match contre Auxerre comme un accident. Sochaux cherche à ne pas être ridicule, pour bonifier -et justifier- sa victoire contre Marseille.

La suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hellebuyck suspendu risque de manquer un peu...mais comptons encore sur un gros match de Balmont au milieu...comme il le fait régulièrement depuis pas mal de matchs...et sur deux buts pour les Niçois dans la première demi-heure pour gérer ensuite le reste du match.... Wink Pour le nom du buteur...je vous laisse le choix... Rolling Eyes
Victoire a domicile et partage des points à l'extérieur...il faut continuer sur ce rythme.... :drink2:
Steph

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Diakité devrait remplacer Hellebuyck sans probleme. Retour d'Apam et de Rool, donc solidité défensive retrouvée. Ce soir on gagne, j'y crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est loupé... Neutral

Nice - Sochaux 0-0
Ouvertures avortées

Deuxième 0-0 de suite et deuxième 0-0 de la saison pour Nice. Les niçois n'ont pas trouvé la faille et concèdent le nul. La faute à une défense sochalienne toujours présente et parfois aggressive.
La suite...
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire aurait permis d'accrocher une très bonne cinquième place provisoire... le nul permet à Nice de conserver leur position de septième de L1.... Laughing
Steph

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours un bon point de pris, surtout qu'on fini à 10.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rokhy

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

mon premier match cette saison au ray que dire de plus sinon la hargne de Baky qui dans un accès de colère (contre lui même pour ne pas avoir marqué?) ou un trop plein d'énergie, a envoyé bouler le pauvre ballon vers les tribunes "seconde" avant de regagner tranquillement la pelouse... mon moment préféré Smile à part ça on note que les aiglons sont toujours aussi confiants à domicile et se font respecter sur leur territoire ça fait plaisir Very Happy - en tout cas on va pas se plaindre d'avoir pris un point...
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rokhy a écrit:
mon premier match cette saison au ray que dire de plus sinon la hargne de Baky qui dans un accès de colère (contre lui même pour ne pas avoir marqué?) ou un trop plein d'énergie, a envoyé bouler le pauvre ballon vers les tribunes "seconde" avant de regagner tranquillement la pelouse... mon moment préféré Smile à part ça on note que les aiglons sont toujours aussi confiants à domicile et se font respecter sur leur territoire ça fait plaisir Very Happy - en tout cas on va pas se plaindre d'avoir pris un point...

C'est un manque de galanterie...Baky n'a pas marqué pour ta venue.... Razz
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
C'est un manque de galanterie...Baky n'a pas marqué pour ta venue.... Razz

Je trouve aussi ... Les hommes de nos jours ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baky
Baky

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas qu'elle etait au stade DSL. ça sera pour une prochaine fois j'espère
heidy

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

+ Ah vivement le prochain but de Baky, je suis a l'affût de son prochain but pour le voir fêter son but avec le geste qu'on a convenu lors de la derniere interview en souvenir de celle-ci lol !!!
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il a pas envie de marquer parce qu'il se souvient plus du geste, ça le perturbe... Rolling Eyes
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ugonice a écrit:
Peut-être qu'il a pas envie de marquer parce qu'il se souvient plus du geste, ça le perturbe... Rolling Eyes

Rapelle lui pour le match contre le PSG...moi je le vois bien mettre un but à Landreau...voir plus si affinité.... Mr. Green
heidy

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

+ Bizarrement je le sent bien aussi ce but contre le Psg lol !!! Attention Baky on te regarde mdr Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: