Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[Interview] #15- " Baky décode : OGCN, FCL, CIV..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 19:41    Sujet du message: [Interview] #15- " Baky décode : OGCN, FCL, CIV..." Répondre en citant

[Interview] # 15 - " Baky décode : OGCN, FCL, CIV ... "

24/10/2007

Interview réalisée par Ugonice avec la participation d' Heidy

L'entraînement du matin terminé, tout le monde rentre aux vestiaires. Tout le monde sauf un. Baky est freiné sur le chemin de la douche par une caméra et un micro. Il répond aux questions poliment. En bonne forme et prêt à rencontrer son ancien club, tout le monde s'arrache quelques mots de Baky. Nous aurons les nôtres après la douche, quand il se présente à nous habillé normalement, avec une trousse de toilette sous le bras. Et ce ne seront pas que quelques mots. Bonne lecture.

Cédric Kanté, plus rapide que Baky au moins pour la douche…était dans les premiers à se présenter à la sortie des vestiaires. De ce fait, l'international Malien aura la primeur de l'entrée en matière de la partie CAN 2008... Il y répondra avec un large sourire et avec plaisir....

Arrow Postez ici toutes vos réactions suite à la mise en ligne de l'interview de Baky du 24 octobre 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un match avec les mecs du Forum hein Baky ?
Ca risque d'être difficile de réunir tout le monde en tout cas ce qui est sur c'est que si ça se fait un jour ne postulerai pas pour être gardien ou défenseur dans l'équipe face à toi Baky Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heidy

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

+ Moi je veux bien jouer defenseur central Mdrrr il parait que je cours vite..je pourrais peut etre essayer de le rattraper s'il nous échappe...On a le droit de rêver non ?? Mr. Green Mr. Green
Steph

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

On peut se faire un match Forum de Baky vs Forum Ogcnissa.com, j'suis sur qu'on gagne Laughing

Ca serait en tout cas très sympa de pouvoir jouer un jour avec ou contre Baky. Les lorientais, vous descendez quand sur Nice ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
On peut se faire un match Forum de Baky vs Forum Ogcnissa.com, j'suis sur qu'on gagne Laughing

Ca serait en tout cas très sympa de pouvoir jouer un jour avec ou contre Baky. Les lorientais, vous descendez quand sur Nice ? Very Happy

Sur Nice...on descend pour le match retour....parce que le match aller est sur Lorient.... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tant que fille je ne suis pas invitée à participer au match ... Rolling Eyes
Baky a écrit:
Je ne sais pas, mais moi je voulais vous demander : "Quand est-ce qu'on fait un match avec tous les mecs du forum ?"

Tant pis pour vous, vous avez loupé une belle crise de rire ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on disait que les journalistes se disputainent les paroles de Baky... On une belle illustration... depuis la notre, je suis tombé sur deux interviews de Baky...

Quand Henry fait la une d'eurosport :

http://www.eurosport.fr/

Devinz qui qu'c'est qui fait la une de ces deux là... ?

http://www.football365.fr/

http://www.ogcnice.com/accueil.php
Saik

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un peu le sujet mais vous me prévenez si vous faites un match, hein :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matt

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
Moi en tant que fille je ne suis pas invitée à participer au match ... Rolling Eyes
Baky a écrit:
Je ne sais pas, mais moi je voulais vous demander : "Quand est-ce qu'on fait un match avec tous les mecs du forum ?"

Je ferai pom-pom avec toi sur le bord de la touche pour ne pas te laisser seule !!! Embarassed Cool
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Matt a écrit:
Juli29 a écrit:
Baky a écrit:

Je ferai pom-pom avec toi sur le bord de la touche pour ne pas te laisser seule !!! Embarassed Cool

Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: