Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 11e journée # Nice - Metz (3-1)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 18 Oct 2007, 21:06    Sujet du message: # 11e journée # Nice - Metz Répondre en citant

L1 - Saison 2007/08
# 11e journée # Nice - Metz
Samedi 20 octobre - 16h00

Sujet de discussion pour la 11e journée de championnat.
Vous pouvez poster vos infos et commentaires d'avant-match, tout comme les réactions d'après-match Wink .

Arrow Classement
Arrow Calendrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 19 Oct 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nice - Metz
11e journée

Nice récupère ses blessés et reçoit la lanterne grenat : Metz. Le promu apitoie - 7 défaites en 10 journées, 7 joueurs forfaits ce week-end - mais a récemment connu sa 1ère victoire et marque maintenant régulièrement. Enfin, partager la zone rouge avec Sochaux et Marseille en ferait presque une lanterne rouge haut de gamme.

La suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une intro haute en couleur pour Ugo.... Mr. Green

J'ai pas fait de fotes Heidy... ?Wink
heidy

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Une intro haute en couleur pour Ugo.... Mr. Green

J'ai pas fait de fotes Heidy... ?Wink

+ Mr. Green Mr. Green Non je n'en voit aucune mais alors vraiment aucune de " Fotes " lol !!!

Pour ce qui est de ce match a l'heure du gouter, soit 16h, je pense que Nice va l'emporter mais avec moins de facilité que l'on pourrait penser car même si Metz est dernier et qu'il compte quelques absents, il ressemble un peu a Nice la saison derniere et attention a ne pas se faire prendre au piége Messin !!

En attendant c'est avec un Grand PLAISIR que l'on va revoir Baky retrouver le carré vert du stade du Ray et pourquoi pas le chemin des filets par la même occasion..En tout cas moi j'y CROIS !!!
!!! ALLEZ BAKY !!!!
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère effectivement que ce soir on pourra dire :
" La saison dernière Baky était attaquant, cette année il est buteur...." Wink
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
En attendant c'est avec un Grand PLAISIR que l'on va revoir Baky retrouver le carré vert du stade du Ray[...]

Parce que Baky ne doit pas se cantonner à la moitié de terrain offensive et a l'habitude en tant que buteur d'être le premier défenseur, c'est le rectangle vert qu'il retrouvera, et non le carré.

Et ALLEZ BAKY ! :ogcn2:
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le cinquième de Baky cette saison ...sur un lob...
La preuve s'il en était besoin de Baky sait lever un ballon et lober...on commence a retrouvé le Baky opportuniste et buteur que l'on a connus à Lorient...
...mais encore une fois il a pu marquer parce qu'il était dans une zone décisive du milieu de terrain..et non collé sur la ligne à bloquer le couloir....!

Espérons que ça continue pour Nice et que cela rende le match plus facile pour l'OGCN...car jusqu'a ce but les Aiglons souffraient un peu...
:tirbut:
Steph

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Doublé de Baky (le 2e sur péno), victoire 3 à 1 dans un match très moyen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore pour ces photos mises en ligne très rapidement...c'est un exploit à chaque fois.... Wink

Voici les vidéos des deux buts de Baky ce soir...

5e but de Baky

6e but de Baky

Dernière édition par ModoZen le 21 Oct 2007, 22:38; édité 1 fois
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Steph, et bravo. Tu t'es éclaté !

Nice - Metz 3-1
Nice côté domicile

Victoire méritée de l'OGC Nice qui a dominé de bout en bout un FC Metz peu entreprenant et étouffé par le jeu niçois. Un Baky omniprésent signe un doublé dès son retour, il savoure ces trois points avec ses coéquipiers. Victoire de Nice. Doublé de Baky. Un air de déjà vu qu'on ne se lasse pas de revivre.

La suite...
:clap: Bien joué le Back !
heidy

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

+ Ah je suis le plus heureux ce soir, comme je le disais dans mon premier post au sujet de ce match j'y croyais, je le sentais que Baky allé marquer pour son retour...et qui plus est il marque par 2 fois !!!

Alors moi je dis MERCI Baky et Bravo car c'est avec un plaisir immense que je te vois baky, jouer cette saison et te faire plaisir sur le terrain car ce n'était pas toujours le cas et j'ai pour souvenirs ta premiére saison et tes premiers mois a Nice ou bien même toutes ces fois ou l'on te critiqué sans raison bien précise...

Enfin bref voila la meilleure réponse que tu pouvais donner a ces personnes la qui je suis sur aujourd'hui, doivent scander ton nom au stade !!!

!!!!!!!! ALLEZ BAKY et MERCI !!!
Angelus

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Match relativement moyen cet après midi mais...l'essentiel est là, la victoire, un doublé de Baky.
Faut pas devenir trop gourmand non plus Very Happy
En tout cas ça fait du bien au moral cette victoire, et félicitations à Baky pour son doublé.
Un penalty marqué c'est bon pour la confiance en plus vu qu'il en avait déjà raté un ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph

MessagePosté le: 21 Oct 2007, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 21 Oct 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Privée d'internet toute la fin de soirée je n'ai même pas pu réagir : j'en ai été malade !! Mr. Green

Doublé de Baky : c'est vraiment super ! déjà 6 buts, meilleur buteur niçois, meilleur buteur ivoirien du championnat.
Beau lob : il ne se loupe pas.
C'est avec un grand grand grand plaisir que je vais retrouver Baky la semaine prochaine !! Lui et toute l'équipe de Nice risque de faire la misère à cette pauvre équipe de Lorient ... Comme quoi les choses tournent très très vite dans le football !!

Au faite, merci pour l'article, les photos et les vidéos (ModoZen je vois que tu prends bcp de plaisir à mettre les vidéos Laughing ) ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 21 Oct 2007, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
J'espère effectivement que ce soir on pourra dire :
" La saison dernière Baky était attaquant, cette année il est buteur...." Wink

-Nice Matin-
Nom : Koné
Profession : Buteur

...je ne m'étais pas trop trompé...ouf merci Baky...parce que moi là-dedans je n'y suis pour rien... Mr. Green

Merci pour cet article frais et agréable Steph... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: