Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 9e journée # Nice - Saint Etienne (3-0)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 18:04    Sujet du message: # 9e journée # Nice - Saint Etienne (3-0) Répondre en citant

L1 - Saison 2007/08
# 9e journée # Nice - Saint Etienne (3-0)
Samedi 22 septembre - 20h00

Sujet de discussion pour la 9e journée de championnat.
Vous pouvez poster vos infos et commentaires d'avant-match, tout comme les réactions d'après-match Wink .

Arrow Classement
Arrow Calendrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, si on doit n'en gagner qu'un dans la saison c'est celui là...
Vivement Samedi je sens déjà l'atmosphère électrique. J'ai hâte de me battre pendant deux heures pour trouver un itinéraire convenable d'accés au stade pour finir par tomber sur un méchant monsieur sécu qui me dira de refaire tout le tour du quartier dans l'autre sens.

J'espère qu'on va bien jouer surtout et que baky s'amusera un peu avec Varrault Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Voilà, si on doit n'en gagner qu'un dans la saison c'est celui là...
Vivement Samedi je sens déjà l'atmosphère électrique. J'ai hâte de me battre pendant deux heures pour trouver un itinéraire convenable d'accés au stade pour finir par tomber sur un méchant monsieur sécu qui me dira de refaire tout le tour du quartier dans l'autre sens.

J'espère qu'on va bien jouer surtout et que baky s'amusera un peu avec Varrault Mr. Green

C'est vrai que cette rencontre aura ce côté sympa de voir les Niçois mettre en difficulté les Stéphanois...mais surtout Varrault.... Mr. Green Mr. Green
En espérant également pour Baky qu'il ne soit pas trop affecté de ses douleurs aux adducteurs qui l'ont obligé de passer à la case soins cette semaine.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
En espérant également pour Baky qu'il ne soit pas trop affecté de ses douleurs aux adducteurs qui l'ont obligé de passer à la case soins cette semaine.... Confused

"Confused" Mais pas "Sad" si j'ai bien compris.
Petit bobo donc a priori, sinon on aurait eu droit à l'annonce en page d'accueil... Wink
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mourinho a écrit:
19/09/2007
Foot - C1 - Chelsea - Mourinho «Je suis inquiet»
Le blues de Mourinho et la grosse sensation de la soirée ont été provoqués par Rosenborg, qui avec ce nul (1-1) a déclenché les sifflets de Stamford Bridge. «On a eu 20 occasions pour marquer un but, s'est désolé Mourinho. Peut-être que pour marquer deux buts, on a besoin de 40 occasions et 3 buts, 60 occasions ! De nos 20 occasions, 15 d'entres elles n'étaient même pas cadrées ! On peut parler, parler, parler: c'est l'histoire de ce match. Je suis inquiet par notre forme. Je ne suis pas content. On ne peut pas marquer et je n'ai pas de bonnes nouvelles venant du staff médical. Le drame pour moi, c'est que lors des trois matches, on n'a marqué qu'un but. Lampard et Drogba ne sont toujours pas là et on souffre de leurs absences.» (Avec AFP)

Quand je lis cela je me dit que Nice est gaté....les initiés comprendrons aisément... Mr. Green Wink
Et Messi avec Barcelone hier soir contre Lyon...est-il bon ? Parce que si l'on compte toutes les occases qu'il a eu ...c'est impressionnant...lui et les autres catalans... Laughing
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

La comparaison est troublante... Hier soir en voyant jouer Messi, je me suis régalé. Malgré le déchet.

Pour revenir au match qui arrive, l'évenement c'est l'inquiétude autour de Letizi alors que Lloris n'est toujours pas rétabli. Une fois n'est pas coutume, Alex du site officiel ne se contente pas de compiler des news, mais pond un article assez long qui analyse la situation. Moi je le trouve bon, alors pourquoi ne pas coller un lien...
Article - Hécatombe chez les gardiens niçois
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nice - Saint Etienne
9e journée

Match de milieu de tableau entre le 10e et le 12e. Mais si Saint Etienne devance Nice au classement, les aiglons ont toutes les raisons de penser à la victoire en jetant un œil à leurs performances à domicile. Les verts au contraire peuvent s'inquiéter au regard de leur parcours à l'extérieur (1 point en 4 matchs).

La suite...
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon début de soirée pour Baky et pour les Aiglons...hélas sa blessure ternit sa soirée et son sourire a laissé place a beaucoup de tristesse...voici néanmoins ses deux buts de la tête... Rolling Eyes

http://bakykone.videos.free.fr/videos/2007_09_22_J09_nice_asse_but_Baky_1.wmv

http://bakykone.videos.free.fr/videos/2007_09_22_J09_nice_asse_but_Baky_2.wmv

:tirbut: :tirbut:
heidy

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

+ Me voila de retour avec un grand plaisir sur le forum, j'ai eu pas mal d'occupation derniérement donc je suis vraiment ravi de tous vous retrouver !

je viens de voir a jour de foot les images du match de Nice et les but Tétuesque lol de Baky !! ca fait plaisir d'une part, de le voir continuer su sa lancée avec deux nouveau buts a son actif et d'autre part de le voir marquer de la tête lol !!!

Bon malheuresement il y a cette blessure et j'espere vraiment que le temps d'arret soit pas trop trop long afin de ne pas le couper dans son élan mais bon comme on dit : La Santé Avant Tout !!!
Steph

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois, marque de mon côté Baky stp Laughing
Sinon j'espere que sa blessure n'est pas trop grave... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:

La prochaine fois, marque de mon côté Baky stp Laughing
Sinon j'espere que sa blessure n'est pas trop grave... Neutral

Merci pour les photos Steph...

C'était prévu qu'il marque de ton côté ...mais en deuxième mi temps...(en 1er cela aurait fait CSC.... Mr. Green )
...ce qui n'était pas prévu c'était sa blessure...je n'apprendrai rien en disant qu'après le match Baky était content de ses buts en 1er mi-temps et décu que sa série va s'interrompre avec sa blessure...Il doit passer des examens dès lundi pour connaitre la gravité de la lésion...Dommage parce la série était intéressante ...8 matchs joués pour quatre buts marqués...

Ce soir je suis bien entendu très content, en dehors de la blessure évidemment, pour lui...une actions...et deux buts...mieux que ça c'est tricher... Mr. Green
Je note aussi encore la bonne entente avec Lilian Laslandes qui lui met bien le ballon et Baky fait le reste avec une bonne tête piqué avec rebond côté oppposé...superbe but !
:tirbut: :ogcn1:
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nice - Saint Etienne 3-0
Le compteur tourne

Saint-Etienne gagnait la semaine dernière 3-0, ce soir c'est au tour de Nice de faire tourner le compteur buts, le compteur points et de faire la fête. Grâce notamment à un surprenant doublé de Baky, les rues de Nice raisonnent encore de klaxons à l'heure où je vous écris.
La suite...
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Vous n'avez pas le choix, je commencerai par la bonne.

La tête qui tourne

La première nouvelle du match est la titularisation de Letizi dans les cages malgré quelques pépins physiques durant la semaine. Mais le deuxième gardien niçois passe rapidement inaperçu car les actions se déroulent de l'autre côté du terrain.
D'entrée de jeu, Lilian Laslandes est accroché, Florent Balmont récupère et s'engouffre dans le couloir droit. Il centre au premier poteau sur Baky qui prolonge le ballon de la tête pour peut-être Ederson, non le gardien Janot est sur le ballon. Mais il lui file entre les doigts et entre dans les cages (7') ! Baky n'en revient pas lui-même, il vient d'ouvrir le score à froid, et de la tête, pour couronner le tout. Puis ça repart : Rool déborde sur le côté gauche et sert Laslandes dans la surface qui remet superbement sur Baky, esseulé. Le numéro 12 se détend et suspend le stade tout entier…
Au sommet de son saut, il effectue une tête croisée très technique qui place le ballon hors de portée de Janot (17'). Le Ray exulte. La tête de Baky tourne et fait tourner les compteurs et les têtes. Quatrième but de Baky cette saison et déjà 2-0 au tableau d'affichage. Les rouge et noir s'émerveillent de tant de réussite et se bousculent pour tapoter la tête marqueuse, tout en haut du mètre 63 de son propriétaire.

Le reste de la première période voit se construire de belles offensives niçoises. Et ce sera l'occasion pour Letizi de justifier le port de ses gants avec quelques arrêts pendant qu'en face, son homologue aura déjà été cherché deux fois le ballon dans ses filets.

La cuisse qui claque

Le match reprend sur les chapeaux de roue. 47e minute : Baky sent que cela peut devenir un match très important pour lui et son équipe et veut tout donner, notamment sur ce ballon en profondeur d'Echouafni. Baky accélère, accélère, accélère, clac, il ralentit, ralentit, tombe à terre. La cuisse a claqué, la voilà la mauvaise nouvelle. Et comme elle est cruelle. Baky le sait, il pense peut-être au triplé qu'il a manqué en marchant le long de la ligne de touche pour rejoindre son banc.
Peut-être a-t-il entendu les applaudissements nourris qui l'ont accompagné.

L'OGC Nice, orphelin de son attaquant de tête, réussira tout de même quelques beaux enchaînements. Beaucoup se sont ce soir montré sous leur meilleur jour. Un but stéphanois est refusé pour hors-jeu. Pas d'inquiétude, réplique immédiate : une passe en retrait de Ederson pour Laslandes est bloquée par Janot (58').
Pour faire contre-poids, l'étincellent stéphanois Payet sort sur blessure. Et les occasions niçoises se succèdent. Job passe à Hellebuyck qui trompe Janot du gauche depuis l'entrée de la surface de réparation (82'). Une frappe pure qui clôt la marque : 3-0.
En toute fin de match, Job, déjà passeur, manque à quatre reprises de devenir buteur quand il est fauché dans la surface (une), tire le penalty une première fois (deux), puis une deuxième (trois) - il regrettera par la suite de les avoir mal tiré - enfin, quand Abardonado crée le surnombre en attaque, lui transmet, il marque… en position de hors-jeu (quatre).

Une bonne et une mauvaise nouvelle

La victoire est au bout. Baky a fait tourné les têtes et son compteur but. Le compteur point de l'OGC Nice continue aussi de tourner et emmène l'équipe à la septième place. Mais cette victoire aura tout de même coûté un carton jaune suspensif pour Laslandes, et... que dire de la blessure de Baky ?

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle… A l'image de Baky qui gardait le sourire sur le banc, regardons le score, profitons de la bonne.

Ugonice

Ouais, c'est comme ça, les soirs de bonne-grosse-victoire-qui-fait-du-bien, l'article est en entier ! :ogcn1:
:clap: Baky, quand même, t'es balèze.
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
La Santé Avant Tout !!!

Et si tu rajoute un petit accent pied noir, ça fait "la sainté avant tout!!!" Razz
Heureusement que j'ai pas fait journaliste sportif moi, avec tous les jeux de mots pourris qu'on peut lire... Neutral

Tes photos Steph, montrent bien la joie extrême et la satisfaction des coéquipiers :jongtet:
Et puis la déception, le mot est faible, quand il éloigne les médecins du club parce qu'il veut pas sortir... Confused
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement égoïstement nous penserons plus à la blessure demain pour profiter ce soir du beau match des Aiglons, des buts marqués et des trois points pris...égoïstement, car avec la douleur...pour Baky c'est moins évident d'oublier la blessure ce soir... Crying or Very sad

Pour l'anecdote, deux heures avant le match, lorsque je demandais à Baky comment il se sentait...il m'a répondu ça va bien par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai mal à la tête...c'était la première fois avant un match qu'il me parlait d'un mal de crane....maintenant il sait pourquoi il avait mal à la tête...c'était prémonitoire... Mr. Green
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Pour l'anecdote, deux heures avant le match, lorsque je demandais à Baky comment il se sentait...il m'a répondu ça va bien par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai mal à la tête...c'était la première fois avant un match qu'il me parlait d'un mal de crane....maintenant il sait pourquoi il avait mal à la tête...c'était prémonitoire... Mr. Green

Jolie anecdote ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: