Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
bon anniversaire!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo2a

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 18:37    Sujet du message: bon anniversaire!!! Répondre en citant

ne serait-ce-t-il pas que ca serait-il point le niversaire de baky aujourd'hui?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 19:37    Sujet du message: Re: bon anniversaire!!! Répondre en citant

lolo2a a écrit:
ne serait-ce-t-il pas que ca serait-il point le niversaire de baky aujourd'hui?

Félicitations "lolo2a"...tu es le seul attentif...et tout le monde est passé au travers....(mais ou est mon équipe... Question ..ho julie....cette partie est plutôt féminine...n'est-ce pas Ugo...ou sont tes copines Julie.....)

En effet j'ai eu Baky au fil pour discuter du match et d'autres choses....puis cet après midi...nouveau coup de fil et là ...dans la série je courbe l'échine et je me fais brancher....il s'en est donné à coeur joie....effectivement je suis passé au travers.... Rolling Eyes

Mais comme je lui indiquais, l'exploit c'était plutôt pour les autres années...car moi et les anniversaire on est pas trop copain...j'ai du mal avec les dates et avec les événements à dates fixes...je suis plutôt des imprévus.... Laughing

Néanmoins à mon tour de te brancher un peu Baky...te voici dans ta 26e année...alors n'oublies pas ce que dis le préparateur....on ne zappe pas les étirements...car tes muscles ne sont plus tout jeunes.... Mr. Green (..pour la petite anecdote, on se branche pas mal avec Baky et nos ages respectifs... Razz )

Bon anniversaire Baky...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je n'ai pas oublié mais je voulais voir si quelqu'un d'autre que moi allait y penser ... Et je vois que oui !
Excuse pourrie ? Ok, j'aurais essayé ... Embarassed Mr. Green Mr. Green

Bon ceci ne vas pas m'empêcher de souhaite à Baky un Joyeux Anniversaire !!
Bon 26 ans = 26 buts ? C'est tout le mal que je te souhaite !!
Mais il n'y a pas que le foot ... Alors je te souhaite évidement bcp de bonheur en dehors du terrain ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 22:26    Sujet du message: Re: bon anniversaire!!! Répondre en citant

Embarassed Oublié aussi, 'faut dire que d'habitude c'est un peu plus tard non ?

...
...
Neutral

C'est pas ce que je voulais dire, bon tant pis si personne n'a compris. De toutes façons pas d'excuses...
Naturellement, je n'attends pas de réponse à cette question.

ModoZen a écrit:
Néanmoins à mon tour de te brancher un peu Baky...te voici dans ta 26e année...

Bon anniversaire Baky...
Si on compte bien, c'est la 27e année, puisque Baky a 26 ans.

Et il me reste 34 minutes pour te souhaiter un >>Joyeux anniversaire<< Baky !
(Ah oui, je me suis toujours demandé si ton entourage proche, ta famille, t'appelait Bakari ou Baky... s'ils ont été contaminés par le foot ou si tu gardes ton nom normal... Pour la prochaine interview !)

Et savoure bien ces 34 minutes, demain ton anniversaire sera dans un an ! C'est pour ça que j'aime pas le 28 octobre (mémo pour les filles Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Ugo !!! C'est bien 26 ans puique Baky est né le 17 septembre 1981 !
2007 - 1981 = 26 ans le compte est bon ! Mr. Green

Faut pas trop le veillir non plus ... Laughing
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
Non non Ugo !!! C'est bien 26 ans puique Baky est né le 17 septembre 1981 !
2007 - 1981 = 26 ans le compte est bon ! Mr. Green

Faut pas trop le veillir non plus ... Laughing

Ben oui, c'est qu'est-ce que j'ai dit !^^
Il a 26 ans et entre donc dans sa 27e année.
Un enfant qui a 1 an entre dans sa 2e année. Et un bébé qui naît entre dans sa première année... C'est comme l'histoire des siècles et des millénaires.
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 21:32    Sujet du message: Re: bon anniversaire!!! Répondre en citant

Ugonice a écrit:

Effectivement, Ugo Baky à 26 ans et est dans sa 27e année...mais si je te dis que j'ai fait la faute volontairement tu ne me croiras pas...et pourtant c'est réel...je voulais la rendre simple...et tu la rends compliquée... Mr. Green .....j'aurai dû la tourner différemment en disant.....maintenant que tu as 26 ans passé...mais pour finir tu as entièrement raison...! Wink
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 22:10    Sujet du message: Re: bon anniversaire!!! Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Ugonice a écrit:

Effectivement, Ugo Baky à 26 ans et est dans sa 27e année...mais si je te dis que j'ai fait la faute volontairement tu ne me croiras pas...et pourtant c'est réel...je voulais la rendre simple...et tu la rends compliquée... Mr. Green .....j'aurai dû la tourner différemment en disant.....maintenant que tu as 26 ans passé...mais pour finir tu as entièrement raison...! Wink
Ok, c'était pour que Julie comprenne quoi... ! Mr. Green

:zen:

( Wink )
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Il y a des faois où je devrais bien lire avant de l'ouvrir ... Mr. Green
lolo2a

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

j avoue que je n ai eu aucun merite sur le coup:
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=16423
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement "Moralos08" a été plus prompt que nous.... Confused
Rokhy

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de souhaiter un très joyeux anniversaire à baky avec 3 jours de retard.
Julie et Modozen ne vous inquiétez pas car je pense que je dois être celle à blamer puisque je l'ai vu le lendemain de son anniversaire et franchement je ne me doutais même pas que c'était son annif... (bon j'ai une excuse: le décalage horaire du sénégal d'où je suis rentrée en début de semaine Smile
n'empêche que je lui souhaite tout le bonheur du monde à Baky... de la part de la ptite timide.
d'autre part je suis très heureuse qu'il ait prolongé à nice. (je sais que ce n'est peut etre plus d'actualité mais pour moi ça en est une puisque je n'ai pas eu l'occasion de le dire depuis que ça c'est fait cet été.
à plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rokhy a écrit:
A mon tour de souhaiter un très joyeux anniversaire à baky avec 3 jours de retard.
Julie et Modozen ne vous inquiétez pas car je pense que je dois être celle à blamer puisque je l'ai vu le lendemain de son anniversaire et franchement je ne me doutais même pas que c'était son annif... (bon j'ai une excuse: le décalage horaire du sénégal d'où je suis rentrée en début de semaine Smile
n'empêche que je lui souhaite tout le bonheur du monde à Baky... de la part de la ptite timide.
d'autre part je suis très heureuse qu'il ait prolongé à nice. (je sais que ce n'est peut etre plus d'actualité mais pour moi ça en est une puisque je n'ai pas eu l'occasion de le dire depuis que ça c'est fait cet été.
à plus!

Salut Rokhy,
Content de te lire...quand tu écris dans la même phrase que tu as vu Baky...et la ptite timide...j'espère quand même que quand tu vois Baky ...tu l'abordes...? Car Baky est également très discret, mais discute facilement... Wink
Et au fait...depuis le temps que l'on t'a pas lu...tu étais au Sénégal...trois mois de vacances ou quoi...? Mr. Green
Angelus

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis à la bourre...
Mais bon anniv' Baky.
De jolis buts en guise de cadeaux ça le fait ? Wink
Rokhy

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Modozen a écrit:
Content de te lire...quand tu écris dans la même phrase que tu as vu Baky...et la ptite timide...j'espère quand même que quand tu vois Baky ...tu l'abordes...? Car Baky est également très discret, mais discute facilement... Wink
Et au fait...depuis le temps que l'on t'a pas lu...tu étais au Sénégal...trois mois de vacances ou quoi...? Mr. Green

oui Julie presque 3 mois de vacances^^
je suis rentrée gonflée à bloc mais la rentrée va être dur car j'ai pris goût à la "fénéantise" Very Happy
quand à Baky oui on s'est parlé vite fait mais ce n'est pas moi qui l'ai abordé quelqun s'en est chargé pour moi en criant "hé Baky, la "soeur à Apam" -( c'est ainsi que me surnomme un groupe de supporters même si je n'ai rien à voir avec ce joueur, qui est anglophone) - dit que tu étais trop fort mais elle n'ose pas t'approcher" Embarassed la honte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: