Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Pronostics #3 Matchs Aller L1 2007-2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Jeux - Pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 10:52    Sujet du message: Pronostics #3 Matchs Aller L1 2007-2008 Répondre en citant

PRONOSTICS #3 Matchs Aller L1 2007-2008

Avant de jouer merci de bien vouloir lire le REGLEMENT.

LIEN DU JEU

Principe du jeu "Des pronostics"
Le principe du jeu est d'essayer de déterminer le score des matchs de football de Ligue 1 avant que ces derniers n'aient eu lieu. Pour chaque journée de championnat de L1, une grille de pronostics vous sera soumise. Elle intégrera l'ensemble des matchs de ladite journée. Il faut compléter cette grille en choisissant une des trois solutions proposées.
1 - Si le pronostic correspond à une victoire du club recevant.
N - Si le pronostic correspond à un score nul entre les deux équipes.
2 - Si le pronostic correspond à une victoire du club visiteur.

Il est possible d'effectuer ses pronostiques jusque deux (2) heures avant le début des matchs.

Pour pouvoir jouer, il est nécessaire de s'inscrire. Cette inscription est dissociée de celle existante sur le Forum de ce site. De ce fait même si vous êtes inscrit sur le Forum vous devez procéder à une autre inscription pour participer aux pronostics.
Lors de votre inscription, vous devez entrer un "PSEUDO" et un "MOT DE PASSE" qui vous servirons pour être identifié lors de vos connexions ultérieures au jeu. Les autres coordonnées permettront de vous contacter et / ou de vous envoyer le ou les gain(s) alloué(s) au(x) gagnant(s).
Tout joueur est dans l'obligation de fournir une adresse email valide. L'administrateur du site se réserve le droit de supprimer sans préavis toute inscription comportant des coordonnées fausses où incomplètes.
Le site s'engage à ne pas transmettre, céder, échanger, vendre toute information vous concernant, conformément aux dispositions de la Cnil et à la Netiquette. Tous les joueurs disposent d'un droit d'accès, de rectification ou de retrait des données, ou de suppression de l'ensemble de son compte accessible dans -> Mon Compte ->Mon Profil - >>Supprimer mon compte<<.
Ce jeu est entièrement gratuit..

Calcul des points
Un point est accordé pour chaque bon pronostic, et ce, pour chaque journée de championnat. Un joueur peut donc totaliser un maximum de 10 points à chaque journée de championnat de Ligue 1. L'ensemble des points acquis est automatiquement additionnés à ceux des journées précédentes.

Classement
Un classement hebdomadaire, mensuel et général est effectué pour l'ensemble des inscrits au jeu des Ponostics.

Dotation
Le gagnant de cette période du jeu se verra attribuer un lot dédicacé par le joueur Baky Koné.
Cette troisième période correspond aux matchs aller de Ligue 1 de la saison 2007-2008, qui s'étendent de la 8e à la 19e journée de Ligue 1, de la saison 2007-2008.(J08 àJ19)

Durée du jeu :
Du samedi 08 septembre 2007 au samedi 22 décembre 2007.

La participation au jeu nécessite au préalable une inscription sur la page dédiée.
Rappel l'inscription est sans engagement et entièrement gratuite.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le nom du gagnant sera communiqué sur le site après la date de clôture du jeu "Des Pronostics".

Bonne chance et amusez-vous bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cette année je vais essayer de participer merci d'avoir remis ça en place :clap:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yan

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu participer à la première journée de prono mais depuis pas moyen de me logger Sad
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yan a écrit:
j'ai pu participer à la première journée de prono mais depuis pas moyen de me logger Sad

Bonjour Yan,
Après l'inscription tu as du recevoir ton login et ton mot de passe par mail. Dans un premier temps, je te demande de bien vérifier ces éléments. En effet, les mots de passe sont codés dans notre base de données et je ne peux le connaître.
Si tu utilises bien les données qui t'ont été envoyées par mail, je te propose de générer un nouveau mot de passe....
Sur la page du jeu, tu cliques sur Mot de passe oublié ?
Et dans la nouvelle fenêtre, tu rentres l'adresse mail t'ayant servi à t'enregistrer. Un nouveau mot de passe te sera envoyé par le système...

Tiens-moi informé de tes essais et de la situation savoir si elle avance....
Merci et à bientôt. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je démarre sur les bases de l'année dernière c'est à dire la médiocrité ... Confused
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Yan ...pas de nouvelles ?
Yan

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche toujours pas Confused
j'ai participé à la 2ème journée en pariant depuis un autre ordinateur et je me suis loggé sans problème.
le problème vient donc probablement de mon ordi. pourtant la saison dernière y'avait aucun souci...
enfin bref merci modozen pour ton aide Smile
j'espère que je pourrai parier chaque semaine depuis un autre ordi Neutral

ciao ciao
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yan a écrit:
ca marche toujours pas Confused
j'ai participé à la 2ème journée en pariant depuis un autre ordinateur et je me suis loggé sans problème.
le problème vient donc probablement de mon ordi. pourtant la saison dernière y'avait aucun souci...
enfin bref merci modozen pour ton aide Smile
j'espère que je pourrai parier chaque semaine depuis un autre ordi Neutral

ciao ciao

Supprime les fichiers temporaires de IE et supprime les cookies...ce sera peut être mieux... Wink
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Baky m'avait dit qu'il participerai avec nous aux pronostics....il n'avait pas eu le temps de s'inscrire pour la 9e journée...mais je vois que maintenant son inscription est effective.... Laughing
Bienvenue dans les pronos Baky et bonne chance... Wink Mr. Green
Angelus

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Baky m'avait dit qu'il participerai avec nous aux pronostics....il n'avait pas eu le temps de s'inscrire pour la 9e journée...mais je vois que maintenant son inscription est effective.... Laughing

Mais c'est pas juste, lui il peut influer directement sur les résultats on est désavantagés Mr. Green
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Mais c'est pas juste, lui il peut influer directement sur les résultats on est désavantagés Mr. Green

Mr. Green Mr. Green

Bravo Angelus pour ce début de jeu !!
Tu as déjà presque deux fois plus de point que moi ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
heidy

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

+ Bienvenue donc au petit nouveau inscrit au concours de Pronostics et qui se dénomme BAKY lol !!

PS : Comment on fait s'il finit 1 er ?? il gagne son propre maillot Mdr !!!

Plainsanterie mise a part et bien bon pronos a toi Baky et puis j'espere finir devant toi au classement general..C'est mon objectif lol !!!! Wink
Angelus

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:

Bravo Angelus pour ce début de jeu !!
Tu as déjà presque deux fois plus de point que moi ! Laughing

Merci, espérons que ça va durer Mr. Green
Yan

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:

Supprime les fichiers temporaires de IE et supprime les cookies...ce sera peut être mieux... Wink
kézako les fichiers temporaires de IE ??
(en tout cas merci de ton aide Wink)
Steph

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:

Donc si j'ai bien compris : Ceux qui arrivent à battre Baky aux pronos, ils remportent un de ses maillots Very Happy Trop cool Baky, pour l'instant j'ai 4 points d'avance sur toi Razz :drink3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Jeux - Pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: