Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 5e journée # Nice - Toulouse (1-1)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Apparement, en lisant ce qui se dit ici, Baky mérite mieux que Nice, qui a un jeu de merde et donc des joueurs de merde, sauf Baky... Neutral

C'est ce que je disais...quand on fait des petits messages ...on raconte des conneries... Mr. Green

Bien sur que non Nice n'a pas que des joueurs de merde, de plus je pense que tu ne m'a pas souvent vu montrer du doigt un joueur ou un autre...je parle plus des rôles donner aux joueurs ou de l'animation d'ensemble. Alors si tu veux que je te parle des joueurs....non non !

Juste sur les jeunes...je suis de ceux qui trouvent Lloris très bons...je lui vois un grand avenir s'il continue sa progression...mais déjà pour moi à ce jour vous avez un des meilleurs gardiens de Ligue 1. A titre personnel je l'aurai d'ailleurs titularisé plus tôt...mais là aussi ce n'est qu'un avis personnel. J'étais d'ailleurs très déçu pour lui quand il s'était un peu "troué" au cours du match de Coupe contre Brest il y a deux ans...match ou j'étais présent pour supporter Nice... Laughing

Diakite n'est pas assez utilisé aussi pour moi...un joueur qui possède beaucoup de qualité. Apam...même chose j'aime bien. Il faut l'encadrer et l'aider à bien canaliser son potentiel qui est très important...
Et dans le jeu, j'admire un joueur qui n'est pas chez vous ...Makelele...et beaucoup de milieux défensifs devraient s'inspirer de son jeu...chacun sa place dans un équipe...son point fort, c'est la récupération, et lorsqu'il a fait son travail, sa première idée est de la donné proprement aux offensifs pour organiser le jeu...alors que maintenant beaucoup de 6 veulent récupérer et ensuite se transformer en 10...total par match 50 ballons de récupérer...et 47 de perdu...

Voilà voilà...je finirai par une petite question que j'ai déjà posé et qui n'a pas trouvé d'echo dans la réponse...et ce l'esprit de notre discussion et pas de façon polémique... Wink

- Quel attaquant souhaiteriez-vous à la place de Baky et qui aurait un rendement plus efficace ? Bien sur dans le même rôle que celui occupé par Baky actuellement...Simplement pour que je comprenne encore mieux par une autre image, le joueur que vous souhaiteriez qu'il devienne...

En fait, j'ai également une deuxième question qui n'est pas polémique non plus, mais qui découle de l'attrait actuel et du potentiel du club. (sportif et financier)
- Quel joueur Nice serait-il à ce jour susceptible d'intéressé et qui aurait un potentiel supérieur à Baky...

Merci de fournir trois noms de joueurs par réponses...bien sûr tout le monde peut se prêter au petit jeu et proposer ses réponses... Wink

Merci pour vos réponses et pour votre discusion....si on parle autant à chaque match...faudra pas jouer tous les trois jours... Razz

:clap: :ogcn2: Et allez Nice...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:

..tu dois savoir que le jeu Lilois ne me laisse pas indiférent...je pense qu'il est beau parce que structuré et organisé...c'est vrai que j'ai un faible pour le travail de Puel...pour moi il est un des rares entraineurs en Franche qui sache bonifier ses joueurs...Actuellement un joueur passé par Lille est plus fort qu'a son arrivée...et ce n'est pas le cas de beaucoup de club...Il n'y a que Sylva qu'il n'a pas réussi a bonifier.... Mr. Green

Claude Puel est un bon entraineur ça je ne le nie pas et il sait tirer le maximum de ses joueurs seulement à voir jouer c'est chiant à mes yeux.

C'est un bloc resseré autour d'une défense centrale ultra solide et de relayeurs sobres mais efficaces. Le jeu latéral est réduit au strict nécessaire et lille par son organisation tentait plus de détruire le jeu adverse que de créer ceci afin de placer un contre assassin en profitant de la vitesse de Keita et d'Odemwinge (désolé de l'ortho suis sur que c'est pas ça). C'est ma vision en tant que spectateur externe pour les quelques matchs de l1/ldc que j'ai vu.

Je parle là pour les saisons précédentes je n'ai pas encore vu le losc jouer cette saison donc je ne peux pas vraiment me prononcer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:

- Quel attaquant souhaiteriez-vous à la place de Baky et qui aurait un rendement plus efficace ? Bien sur dans le même rôle que celui occupé par Baky actuellement...Simplement pour que je comprenne encore mieux par une autre image, le joueur que vous souhaiteriez qu'il devienne...

Dans son registre il y a très peu d'attaquants vifs et mobiles (mais surtout abordables).
Baky est malheureusement en train de devenir une exception dans le foot, maintenant la plupart des joueurs sont des mecs d'1m85, plus puissants que réellement vifs et rapides cependant il y a encore quelques exceptions.
Je pense au coreen Park par exemple qui dans un registre relativement équivalent est très fort (même s'il est plus ailier qu'avant centre).
Sinon dans un autre style il y a Quagliarella l'attaquant italien...
Aussi technique, vif et extrèmement doué regardez un peu ca...

ModoZen a écrit:

En fait, j'ai également une deuxième question qui n'est pas polémique non plus, mais qui découle de l'attrait actuel et du potentiel du club. (sportif et financier)
- Quel joueur Nice serait-il à ce jour susceptible d'intéressé et qui aurait un potentiel supérieur à Baky...

Aucun.
C'est dur mais c'est comme ça.
Pancho

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tes questions Modozen, je me doute bien que c'set dû au fait de quelques critiques sur l'efficacité de Baky en 1 vs 1, mais, je vais parler pour ma part et non pour l'ensemble des supporters, pour moi, Baky est indispensable à notre équipe, il nous enmène cette explosivité, cette technique qui nous manque et que a fait et fera débloquer beaucoup de matchs, cela n'empêche pas que je trouves toujours qu'il a du mal face au gardien, mais ç n'en fait pas un mauvais joueur pour autant, bien au contraire, c'set le meilleur attaquant que nous ayons eu depuis bien longtemps, et je ne suis pas pressé de le voir partir... Rolling Eyes
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que mes questions faisaient également partie de notre discussion qui avait cours dans les messages précédents et de ce que j'avais pu lire sur d'autres forums ...merci Pancho, du soutien que tu apportes à Baky.... Wink

Angelus a écrit:
ModoZen a écrit:

Dans son registre il y a très peu d'attaquants vifs et mobiles (mais surtout abordables).
Baky est malheureusement en train de devenir une exception dans le foot, maintenant la plupart des joueurs sont des mecs d'1m85, plus puissants que réellement vifs et rapides cependant il y a encore quelques exceptions.
Je pense au coreen Park par exemple qui dans un registre relativement équivalent est très fort (même s'il est plus ailier qu'avant centre).
Sinon dans un autre style il y a Quagliarella l'attaquant italien...
Aussi technique, vif et extrèmement doué regardez un peu ca...

ModoZen a écrit:

Aucun.
C'est dur mais c'est comme ça.

Merci pour tes réponses et pour ton honnêteté Angelus... :clap:
Comme tu dis, c'est dur...mais la vraie réponse est celle-là...

Sauf erreur...d'ailleurs, j'aurai lu avec plaisir les réponses de Steph...peut-être a-t-il zappé les questions...? Alors un petit UP pour Steph... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: