Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 2e journée # Nice - Strasbourg (1-0)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 07 Aoû 2007, 22:26    Sujet du message: # 2e journée # Nice - Strasbourg (1-0) Répondre en citant

L1 - Saison 2007/08
# 2e journée # Nice - Strasbourg
Samedi 11 aout 2007- 20h00

Sujet de discussion pour la 2e journée de championnat.
Vous pouvez poster vos infos et commentaires d'avant-match, tout comme les réactions d'après-match Wink .

Arrow Classement
Arrow Calendrier
toniche67

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

baky va pouvoir jouer ou au moins rentrer?
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

toniche67 a écrit:
baky va pouvoir jouer ou au moins rentrer?

Cette semaine il se prépare pour ça..... Wink il fait tout pour être à la disposition du groupe dans un état de préparation convenable...avec une envie grosse...comme ça.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Esperons le, l'équipe à besoin de lui pour marquer plein de buts :clap:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Esperons le, l'équipe à besoin de lui pour marquer plein de buts :clap:

Il faudra quand même faire preuve de tolérance, car que ce soit au niveau du rythme ou que ce soit au niveau des choix, contrairement aux autres joueurs qui ont les matchs de préparation et un match de compétition dans les jambes, pour Baky ce sera la reprise avec la compétition après une coupure assez importante...et on sait que pour certaines choses l'entraînement ne remplace pas la compétition.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan nan, aucune médiocrité ne sera tolérée je veux Baky en pleine possession de ses moyens entrain de fêter son hattrick à la fin du match sinon gare à lui :non:

Plus sérieusement bien sur qu'il faudra être patient, un retour de blessure ce n'est jamais évident et j'irai même jusqu'a dire que je préfèrerai qu'il reprenne en douceur en rentrant a 30min de la fin par exemple histoire de se remettre dans le bain mais sans prendre trop de risques.

Enfin, on verra bien quoi qu'il arrive il aura droit a de beaux encouragements j'en suis sur :clap:
lolo2a

MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de le voir remettre le feu au ray...

...pendant que je serai sur mon canapé comme d' hab'.

:ogcn1: :ogcn2: :ogcn1: :ogcn2: :ogcn1:
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

lolo2a a écrit:
j'ai hate de le voir remettre le feu au ray...

...pendant que je serai sur mon canapé comme d' hab'.

:ogcn1: :ogcn2: :ogcn1: :ogcn2: :ogcn1:

Tu n'es pas le seul...c'est avec plaisir que je vais le revoir sur le carré vert...

ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les supporters de Baky, à une heure du coup d'envoi de la deuxième journée de Ligue 1....je peux vous annoncer qu'il sera dans une situation de titulaire...Baky revient donc avec la difficile tache, puisqu'il n'a pas disputé de match pendant la préparation, de commencer la rencontre...espérons qu'il sache faire abstraction des douleurs encore présentes mais surtout qu'il soit épargné autant que possible des contacts avec les strasbourgeois...

:tirbut:
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire dans la souffrance pour les Aiglons...Malgré une supériorité numérique de 45 minutes...c'est sur un coup franc un peu chanceux que les Niçois prennent l'avantage...

Une petite stat, les Niçois ont eu seulement 51% de possession de balle alors qu'ils ont joué la moitié de la rencontre à 11 contre 10....(Expulsion de Dos Santos à la 45e minutes)
Et alors là arrive Angelus...pour me dire que l'on peut avoir souvent le ballon...mais mal l'utiliser...et moi de lui répondre que justement mon inquiétude vient de là...Nice n'a pas souvent le ballon...et quand ils l'ont...ils l'exploitent mal... Mr. Green
lolo2a

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

baky le premier Rolling Eyes
Steph

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le reste ici : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=418637
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:

Merci pour ces photos Steph...la fin est heureusement heureuse...!J'espère que l'on ne va pas souffrir comme cela toute la saison...

Alors lunette sans barbe ou quoi... Mr. Green Mr. Green
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

lolo2a a écrit:
baky le premier Rolling Eyes

Effectivement il en loupe une ...mais malgré mon exigeance...j'avaisdit aujourdh'ui match de reprise...donc tolérence....ila fait un choix et ce n'était pas le bon...mais ce qui m'inquiète plus que cette action, c'est son positionnement et la disposition de l'équipe...car compte les occasions qu'a eu Baky...il y a quand même un problème d'animation de jeu...il va falloir apprendre à remonter le ballon au milieu sans la perdre au bout de 5 mètres...je n'ai pas toujours été un fan du jeu de Gourcuff....(qui par excès de passe trouvait un jeu stérile)...mais au moins les joueurs répètent leur gamme en terme de circulation de balle et de une deux trois.... Mr. Green
Steph

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:

Alors lunette sans barbe ou quoi... Mr. Green Mr. Green

Ni l'un ni l'autre Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: