Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[Site] Mini-nouveauté...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Mises à jour // Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 08:19    Sujet du message: [Site] Mini-nouveauté... Répondre en citant

[Site] Mini-nouveauté...

Bon d'accord pour la reprise, ce n'est pas monumentale comme modification Mr. Green. Modozen l'avait demandé (et à fait une bonne partie du boulot), on a ajouté la possibilité de mettre une "légende" sur l'image, notamment pour placer le score des matchs Smile .

Si tout fonctionne comme il faut (pour le moment ce n'est pas le cas et je serai absent quelques jours) j'espère vous proposer des choses plus intéressantes Very Happy . Mais je n'en dis pas plus Wink ...
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 12 Aoû 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Modification du flash du diaporama sur la page d'accueil....suite à une remarques de Steph la saison dernière...remarques appuyée par d'autres forumistes.... Wink

Donc j'ai rajouté des boutons qui permettent, malgré le diaporama automatique, de faire défiler les photos à notre convenance, dans un sens comme dans l'autre...mais également un lien sur les photos pour arriver directement sur les galeries ...

Ce qui est fait n'est plus à faire....

:drink2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le diaporama de la page d'accueil buguait souvent à mon gout...j'ai donc changé l'ensemble avec un nouveau moteur.... Mr. Green

Je le trouve plus vif ...et surtout il ne bugue plus...Rolling Eyes Mr. Green

J'en ai profité pour changer les photo et voici un nouveau diapo avec les tofs de Baky à Marseille... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nikky x

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Le diaporama de la page d'accueil buguait souvent à mon gout...j'ai donc changé l'ensemble avec un nouveau moteur.... Mr. Green

Je le trouve plus vif ...et surtout il ne bugue plus...Rolling Eyes Mr. Green

J'en ai profité pour changer les photo et voici un nouveau diapo avec les tofs de Baky à Marseille... Wink
petite question bete ... pensez vous mettre une musique sur le site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ModoZen, par contre j'ai un scroll vertical et horizontal. A voir si on peut pas les supprimer pour une meilleure lisibilité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jester a écrit:
Sympa ModoZen, par contre j'ai un scroll vertical et horizontal. A voir si on peut pas les supprimer pour une meilleure lisibilité Wink

Embarassed Effectivement sur Firefox c'était bon mais pas sous IE....quelle honte... Embarassed

C'est mis à jour plus de scroll... Wink
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Jester a écrit:

Embarassed Effectivement sur Firefox c'était bon mais pas sous IE....quelle honte... Embarassed

On pourrait dire la même chose du fait d'utiliser IE Mr. Green
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise les 2 Cool
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Leparachute a écrit:
ModoZen a écrit:
Jester a écrit:

On pourrait dire la même chose du fait d'utiliser IE Mr. Green

C'est quoi ce comportement sectaire...moi aussi j'utilise les deux...Firefox est encore loin d'être parfait...il bug sur certains sites, par exemple pour les vidéos...IE fonctionne beaucoup mieux... Rolling Eyes
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en place de logos miniatures avec les noms des clubs pour le classement réduit sur la page d'accueil, et pour les pages du classement...il paraît que les forumistes préfèrent cette présentation que celle sans les logos...donc un peu de code, un peu de graphisme...beaucoup de temps..et vous voilà servi... Wink
zebra68

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Super Modozen.

C'est vrai que c'est plus sympa avec les logos des clubs.
heidy

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

+ Merci Modozen pour ces améliorations du site !!!!
ThomasB

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Jester a écrit:

C'est mis à jour plus de scroll... Wink

Mr. Green ... rien d'autre à ajouter ...

Faut bien que je te charrie un peu ... :drink2: ...
faut que je te phone ...
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Même si je mets l'annonce dans les "Mini-Nouveautés"...cette annonce aurait facilement trouvé sa place dans la rubrique "Nouveauté"....

En effet cette modification a exigé pas mal de travail pour arriver à faire ce que je voulais...

Donc, cette annonce concerne l'Intégration des classements de Ligue 1, des résultats, des calendriers et des fiches clubs dans la structure du site et non plus comme avant avec des modules s'affichant dans des fenêtres non intégrées au site....

Ceci donne encore à mon avis une plus value au site et à ces pages...

Alors si les rédacteurs ont eu un peu de repos avec cette trêve internationale....les codeurs ont travaillé d'arrache-pied...enfin les codeurs...ma pomme quoi....(cette phrase n'a d'autre but que de taquiner les personnes qui nous animent la page d'accueil par leurs articles réguliers et toujours agréables... :bisous: en fait, je crois qu'ils avaient besoin de souffler aussi un peu.... Rolling Eyes )

Les fiches des clubs devaient être mises à jour avec le concours de Julie pour la reprise dimanche....nous avons un peu de retard....mais j'espère que nous allons mettre les bouchées doubles pour mettre cette partie à jour et ensuite remplir la section du classement des buteurs de cette saison...

Merci de m'indiquer toutes erreurs ou tout bug de fonctionnement....
Wink
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait. J'enlèverai peut être quelques articles à la fin pour ne pas faire une page trop longue à "dérouler".

Un tout petit bug apparement c'est sur les liens Résultats et classement (colonne de droite), quand je passe la souris sur Résultats, ça souligne le lien en hover, et si je descends la souris sur Classement, le trait reste sous Résultats.
Faut repasser la souris dessus pour que ça disparaisse.

Je suis sous IE7 si ça peut t'aider.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Mises à jour // Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: