Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Interview #13 - Vos questions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ugo, je t'avoue que je ne peux pas vraiment t'aider ... Laughing
Ce que j'ai compris de cette question c'est que les sélections de jeunes ivoiriens ne tournent pas très bien. A l'époque de Baky ça ne devait pas être mieux ...
Apparement ils avaient fait un match contre l'espérance de tunis (match de gala comme il le dit) et après ce match ils n'avaient pas dû réussir à confirmer au niveau internationnal ...
Voilà ce que j'ai compris. Essaye de te dépatoyer avec ça ! Laughing
J'espère que Baky pourra t'expliquer. Mr. Green

Sinon autre question :
ziggy
Baky, à ton avis, que manque t il o l'OGC pour monter d'un cran et arrêter de jouer "la lutte pour le maintien"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toniche67

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les differences entre Gourcuff et Antonetti?
Rokhy

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

oh moi j'en ai quelques unes plus où moins idiotes mais bon...

Baky avec tous les changements qui se profilent dans l'équipe azuréenne (nombreux départs annoncés et autres) comment vois tu l'avenir de celle ci?

que peut on te (à titre personnel) ou vous (concernant l'ogym) souhaiter pour cette nouvelle saison et enfin regrettes tu de n'avoir pas pu te livrer au coupé-décallé à cause cette épaule opérée? Laughing
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toniche et Rokhy, vous êtes arrivé quelques minutes/heures (barrer la mention inutile) trop tard... ce sera pour la prochaine fois... Confused

Sinon, mauvaise nouvelle.
Un petit problème technique (un fichier qui ne fonctionnait pas), qui s'est avéré très gros (c'était le seul fichier qui contenait les propos de Baky). Je me suis alarmé, j'étais vraiment très très déçu... mais j'ai pas pleuré alors je suis fier !
Mais - bonne nouvelle - finalement ça ira. On se souvient assez bien de ce qu'a pu dire Baky pour rédiger l'interview sans support audio.

Donc l'interview sera a priori en ligne dans l'après-midi... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ugonice a écrit:
Désolé pour toniche et Rokhy, vous êtes arrivé quelques minutes/heures (barrer la mention inutile) trop tard... ce sera pour la prochaine fois... Confused

Un petit problème technique (un fichier qui ne fonctionnait pas), qui s'est avéré très gros (c'était le seul fichier qui contenait les propos de Baky). Je me suis alarmé, j'étais vraiment très très déçu... mais j'ai pas pleuré alors je suis fier !
Mais - bonne nouvelle - finalement ça ira. On se souvient assez bien de ce qu'a pu dire Baky pour rédiger l'interview sans support audio.

Même un peu plus tard...Baky est arrivé avec l'équipe au stage de l'OGC Nice...et il relit en ce moment l'interview que je viens de lui expédier pour voir si elle lui convient ou s'ily a lieu de changer quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

+ En tous cas Modozen, on s'est bien régalé hier pour cette interview...bien évidemment c'est toujours un agréable plaisir de faire cela avec Baky qui par son naturel, sa simplicité et son sourire nous a fait passer un trés bon moment...Que du bonheur !!
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
+ En tous cas Modozen, on s'est bien régalé hier pour cette interview...bien évidemment c'est toujours un agréable plaisir de faire cela avec Baky qui par son naturel, sa simplicité et son sourire nous a fait passer un trés bon moment...Que du bonheur !!

J'en profite pour te remercier également pour ta contribution heidy....
Petite question..les bouquins que tu montrais à Baky ...de loin j'ai cru revoir une photo de la coupe du monde et sur l'autre une autre de l'équipe de CIV ...quelles étaient ces revues....?.
heidy

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
heidy a écrit:

J'en profite pour te remercier également pour ta contribution heidy....
Petite question..les bouquins que tu montrais à Baky ...de loin j'ai cru revoir une photo de la coupe du monde et sur l'autre une autre de l'équipe de CIV ...quelles étaient ces revues....?.

+ Ah tu as l'oeil lol..Alors pour le livre ou l'on voit la joie de Baky aprés son but en Coupe du monde, c'est un livre qui s'appel ' Les plus belles images foot de l'année 2006 " !!

Pour le magazine ou tu vois Baky avec le maillot de la Civ, je ne me souviens plus exactement lequel c'était mais dés que je l'ai sous la main ( c'est a dire demain, ben je te dirais ca mais c'est un ancien magazine)
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que tous le monde puisse comprendre, voici une des photos prises au cours de l'interview n°13.....

Pour les connaisseurs, sur le livre que tiens heidy, on reconnaît la photo de Baky qui a été reprise par tous les médias du sport après son superbe but en coupe du Monde avec la Côte d'ivoire....

Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Ugonice a écrit:

Même un peu plus tard...Baky est arrivé avec l'équipe au stage de l'OGC Nice...et il relit en ce moment l'interview que je viens de lui expédier pour voir si elle lui convient ou s'il y a lieu de changer quelque chose...

Ok, tant mieux. Tu as eu raison e faire ça, histoire d'être sûr...

Sinon, j'avais une autre image du bouquin de Heidy.
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ugonice a écrit:
Ok, tant mieux. Tu as eu raison e faire ça, histoire d'être sûr...

Faute de réponse de Baky ce soir...je prends sur moi et je mets l'interview en ligne...
Rokhy

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes j'arrive toujours trop tard moi mais bon, c'est peut être pas plus mal en fin de compte Mr. Green
merci pour l'interview mais il y a une photo qui m'intrigue: celle de notre nouveau bachelier en train d'interviewer baky...on dirait qu'elle a été prise d'un hélico Embarassed
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rokhy a écrit:
Rolling Eyes j'arrive toujours trop tard moi mais bon, c'est peut être pas plus mal en fin de compte Mr. Green
merci pour l'interview mais il y a une photo qui m'intrigue: celle de notre nouveau bachelier en train d'interviewer baky...on dirait qu'elle a été prise d'un hélico Embarassed

Mr. Green L'hélico d'heidy sans doute ...

C'est marrant j'ai revu il n'y a pas longtemps le but de Baky pendant la Coupe du Monde. Et je me suis surprise à sauter et crier de nouveau ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
heidy

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

+ Et oui avec Ugo on a de gros moyen pour faire les Interviews..Là on a sorti l'hélico pour faire des photos digne de ce site et de ce forum lol !!! Wink
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
+ Et oui avec Ugo on a de gros moyen pour faire les Interviews..Là on a sorti l'hélico pour faire des photos digne de ce site et de ce forum lol !!! Wink

En fait, c'était une table de jardin Auchan... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: