Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
est tu prêt a rencontrer un de tes fans?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emilo

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 08:58    Sujet du message: est tu prêt a rencontrer un de tes fans? Répondre en citant

je suis Emile-Stephane à Abidjan, je suis né le 17 /09/81 comme toi et j'aurais voulu te rencontrer pendant un de tes passages à Abidjan. Mon numero est le (00225)07294018. Pourrais-je avoir ton contact?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baky
Baky

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 21:42    Sujet du message: Re: est tu prêt a rencontrer un de tes fans? Répondre en citant

emilo a écrit:
je suis Emile-Stephane à Abidjan, je suis né le 17 /09/81 comme toi et j'aurais voulu te rencontrer pendant un de tes passages à Abidjan. Mon numero est le (00225)07294018. Pourrais-je avoir ton contact?

Bonsoir "emilo",
Pour être honnête, mon prochain passage à Abidjan comporte un planning déjà très chargé, du fait que je n'y suis pas retourné depuis longtemps. Mais j'ai pris bonne note de ta demande et si je peux l'honorer ce sera avec grand plaisir.

A bientôt emilo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emilo

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 14:43    Sujet du message: rencontrer Baky a Abidjan Répondre en citant

j'aimerais rencontrer Baky a Abidjan, je suis né le meme jour que lui , le 17/09/81. Mon contact a Abidjan est le 07294018. pourrais avoir son contact svp.

Message déplacé par Modozen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 22:03    Sujet du message: Re: rencontrer Baky a Abidjan Répondre en citant

emilo a écrit:
j'aimerais rencontrer Baky a Abidjan, je suis né le meme jour que lui , le 17/09/81. Mon contact a Abidjan est le 07294018. pourrais avoir son contact svp.

Message déplacé par Modozen

Tu comprendras aisément que l'on ne peut donner directement le numéro de téléphone de Baky. Néanmoins comme tu peux le voir ci-dessus, Baky a pris connaissance de ton message, et y a même répondu... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: