Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[Interview] #12 - " Enfin le retour de Baky au Moustoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 21:21    Sujet du message: [Interview] #12 - " Enfin le retour de Baky au Moustoir Répondre en citant

[Interview] # 12 - " Enfin le retour de Baky au Moustoir..."

01/03/2007

Interview réalisée par Ugonice et avec la participation d'Alex

...10 minutes de footing, 10 minutes d'étirements, 15 minutes d'un jeu passes en mouvement, puis toute une série de mise en situations offensives. On ne compte alors plus l'heure, et voilà que Baky nous invite à nous asseoir pour répondre à nos questions. Juste le temps de chambrer Drissa Diakité qui passait par là sur les résultats de sa sélection nationale. " Le Mali, tu sais ceux qui perdent contre la Côte d'Ivoire ! " lance Baky. Puis, estompant un temps son sourire, il nous fait comprendre qu'il est disponible. " On peut commencer ". ...

Arrow Postez ici toutes vos réactions suite à la mise en ligne de l'interview de Baky du 01 mars 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la mise en ligne Smile
Une nouvelle fois beaucoup de plaisir et de simplicité dans cette rencontre.
Heidy n'a pas pu venir, mais on était 4 magnétos à l'assaillir, Baky ! Laughing

Z'avez vu les lorientais, il a dit qu'il ne retournera pas jouer pour vous Razz
Je plaisante, je suis un peu fatigué, 'ailleurs je vais me coucher, demain je pars en week-end (très) prolongé... Alors bonne lecture à tous. A bientôt. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

+ Merci Ugo pour cette ITW !! Malheuresement oui je n'ai pas pu venir..boulot oblige mais le coeur été avec vous lol !!!
En tout cas trés bonne interview je trouves et on sent dans les paroles de Baky qu'il est vraiment bien et qu'il est bien disposé a ne rien lacher pour son club !!! Merci Ugo, Merci BAKY !!!!
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ugo pour l'interview !
Très sympas comme d'hab' et Baky a l'air bien en forme ça fait plaisir ! Very Happy

Dernière édition par Juli29 le 04 Mar 2007, 16:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'interview, super boulot comme d'hab Wink .
line56

MessagePosté le: 04 Mar 2007, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de Baky au Moustoir a fait plaisir à tous les supporters Very Happy , depuis le temps qu'on attendait ce match.
Par contre, dommage qu'il ne soit pas venu saluer les supporters à la fin du match comme Pancho. Ok il y avait la blessure mais il aurait pu s'avancer un petit peu et faire un signe au kop.
Idem, à la sortie du stade, beaucoup de personnes l'attendaient, notamment des enfants, et il est rentré très rapidement dans le bus sans signer les feuilles et billets de match (à part quelques uns il me semble mais il y a eu plein de déçus) que bon nombre de gamins lui tendaient.
Je sais bien qu'il devait avoir mal à cause de sa blessure et qu'il devait être contrarié mais les gens étaient un peu déçus de ne pas avoir pu discuter un peu avec lui ,surtout qu'il avait le temps puisqu'il n'était pas le dernier à sortir.
A moins qu'on lui avait donné des consignes?
Par contre, je suppose qu'à l'arrivée au Moustoir, il a signé des autographes sans problème. Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, bon rétablissement à lui en espérant que cela ne soit pas trop grave comme blessure. Le public lorientais ne l'a pas oublié et serait ravi de le revoir taquiner le ballon du côté du Moustoir, mais là, on rêve un peu je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 04 Mar 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut line Wink . Je comprends la décépetion mais la sienne était également présente. Je pense qu'il voulait beaucoup donner hier soir et il n'en a pas eu la possibilité. La blessure est venue gâcher la fête.
Et pour les autographes à la fin du match, il a fait comme il a pu, il est sorti en signer mais ne pouvait pas vraiment faire plus. Le car l'attendait, l'avion partant très rapidement après le match (il décollait vers 23h).
line56

MessagePosté le: 04 Mar 2007, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout à fait sa déception. Et en ce qui concerne le car, entre le moment ou Baky est monté dedans et le moment où il est parti il y a eu un pas mal de min quand même. Beaucoup de joueurs ont signé des autographes après lui.
Mais bon, je comprends que son plaisir ait été gâchée et que du coup, il n'avait plus le coeur à ça, je trouve juste cela dommage pour les enfants qui attendaient impatiemment leur chouchou et qui n'ont guère eu l'occasion de le voir après le match.

En tout cas, cela fait bizarre de le voir dans le camp d'en face. Il a largement mérité les applaudissements qu'il a reçu à sa sortie. Pas mal de gens se sont même levés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

line56 a écrit:
Je comprends tout à fait sa déception. Et en ce qui concerne le car, entre le moment ou Baky est monté dedans et le moment où il est parti il y a eu un pas mal de min quand même. Beaucoup de joueurs ont signé des autographes après lui.
Mais bon, je comprends que son plaisir ait été gâchée et que du coup, il n'avait plus le coeur à ça, je trouve juste cela dommage pour les enfants qui attendaient impatiemment leur chouchou et qui n'ont guère eu l'occasion de le voir après le match.

En tout cas, cela fait bizarre de le voir dans le camp d'en face. Il a largement mérité les applaudissements qu'il a reçu à sa sortie. Pas mal de gens se sont même levés.

Bonsoir Line,

Je comprends la déception des gens n'ayant pas eu d'autographe de Baky, néanmoins je me dois de répondre à ton message qui ne reflète pas la situation réelle pour la partie du départ du car....
Pour la partie du salut de la fin de match envers le public, même s'il boîtait bas effectivement il ne s'est pas dirigé vers la tribune nord, mais sa détresse morale à sûrement du le perturber, car le connaissant quand même assez bien, je connais l'estime qu'il a pour le public Lorientais.

Sinon, dés le coup de sifflet final, je n'ai pas laché Baky...donc je connais son parcours...
J'étais à ses côtés dans la partie presse et s'il a été beaucoup sollicité pour les médias nationaux et locaux, j'ai expliqué à la responsable presse et au responsable communication du FCL que dehors il y avait également des gens désiraient le voir...donc dès que Baky a eu fini de répondre aux médias, il ne s'est pas éternisé dans la partie commune...

Puis dans la zone du car, je ne sais pas ou tu te trouvais à ce moment, mais la personne qui t'a rapporté ces informations t'a donné des informations fantaisistes, puisque Baky a été rappelé par la klaxon du chauffeur de bus, il était encore en train de signer des autographes...je ne prétendrais pas qu'il a été le dernier à monter dans le bus, car ce n'était pas l'objectif, mais je peux t'assurer que Baky n'est monté qu'au moment ou le bus partait.
Sauf erreur de ma part, Baky est le seul joueur à être sorti de l'enclos du bus pour signer les autographes dehors...

La preuve en images...

22h11 (et non 23h11) : Salle de Presse

22h30 (et non 23h30) : Baky est toujours à l'extérieur du parc car et signe des autographes

22h32 (et non 23h32) : Baky est toujours à l'extérieur du parc car et signe des autographes

22h35 (et non 23h35) : Les joueurs sont dans le bus

22h39 (et non 23h39) : Le bus est en route vers l'aéroport

Il a donné un maillot à un jeune qui le lui a demandé....

23h01 (et non 00h01) : Baky est le seul joueur a être sollicité et a y répondre à l'aéroport...

23h03 (et non 00h03) : Baky est dernier joueur à embarquer....

L'horodatage des photos est quand même un confort.... Laughing
Ceci n'a pas pour but de prendre la défense de Baky, mais simplement de montrer la vérité...
Car Baky comme tout le monde a des défauts, mais sûrement pas celui de ne pas passer de temps avec les supporters ou de ne pas signer les autographes....
De même que pour les maillots..il suffit d'aller à la boutique du FCL et demander qui achetait le plus de maillots à la boutique...c'était Baky...

Je le suis en championnat et avec la Côte d'Ivoire en France et je peux t'assurer que Baky est souvent le dernier à mettre son corps dans le siège du Bus..

Demande a ceux qui était à Rennes cette saison...le bus partait il a fallu crier ...Baky avait oublié de monter dedans...

Donc voilà, j'ai pris le temps de répondre, à ton message, car il ne reflète pas Baky et son comportement avec les supporters...mais bien sur il est évident que lorsqu'il part il n'a pas pu signer pour tout le monde et qu'il y a des déçus....

Pour l'anecdote, j'avais les lots pour le jeu du site...et ils n'ont pas pu être dédicacés faute de temps..tu vois même moi je ne passe pas assez de temps avec Baky...

Je ne te réponds pas personnellement Line, mais simplement au message que tu as écrit, et donc à l'ensemble des supporters qui peuvent être déçu...

Amicalement
Modozen

En rouge message édité par Modozen le 5 mars 2007 à 19h37.
(Voir explication plus bas...)

Dernière édition par ModoZen le 05 Mar 2007, 19:38; édité 1 fois
line56

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me trouvais à quelques mètres des grillages.
En ce qui me concerne, je ne voulais ni autographe ni faire des photos, je n'étais donc pas collée au grillage.
J'ai juste vu Baky passer et ne pas s'arrêter vers les premières personnes le long du grillage.
Je vois avec tes photos qu'il a signé des autographes après, tant mieux mais dommage pour les premières personnes massées au grillage.
Après, le voir passer devant les gens le long du grillage, sans vraiment s'arrêter pour signer des autographes malgré les sollicitations des gamins (et adultes), ça m'a drolement étonnée, surtout quand on on sait que d'habitude, ce n'est pas son genre de faire cela, donc tant mieux et ça me rassure qu'il en a signé en pagaille plus loin car ça m'étonnait beaucoup de lui.
Je comprends tout à fait sa déception quant à cette soirée.
Par contre départ 23h39 du stade Shocked alors là, je suis sur les fesses car il me semblais que j'étais partie vers 23h30 et que le bus niçois était déjà parti depuis un moment... Shocked Comme quoi.... (pourtant je suis presque certaine d'avoir dit : 23h30, tu parles d'une heure pour quitter le stade!)

Le klaxon du bus, je ne l'ai pas entendu mais si tu le dis, je te crois. Wink
Ma représentation de la soirée, c'était de voir Baky passer devant les suppporters sans signer grand chose, après j'ai entendu dire qu'il était dans le bus (je ne me suis pas approchée du grillage pour vérifier) alors que beaucoup de niçois n'étaient pas encore sortis. Maintenant, visiblement, c'était faux et je n'avais pas vu qu'il avait signé des autographes plus loin. Toutes mes excuses donc.

Voilà, dernier message de la saison (plus de matchs entre les 2 clubs donc plus de raisons de poster ici Wink ), mon but n'etait pas de donner une mauvaise image de Baky loin de là :non: , juste de faire part de mon étonnement mais visiblement, je n'avais pas tout vu. Baky est un joueur que j'apprécie beaucoup même si depuis qu'il est parti, je ne le suis plus vraiment. Lorient avant tout, les joueurs partent, les supporters restent. C'est la vie.

Néanmoins tout le monde garde une très bonne image de lui, l'image d'un gars simple et toujours sympa avec les supporters.
Contente donc de voir tes photos où on le voit très largement signer des autographes. A partir du moment ou j'ai entendu dire qu'il était dans le bus, je n'ai pas fait attention à ce qui se passait, donc pas vu d'attroupement autour de Baky.

Donc voilà, encore une fois toutes mes excuses de ne pas avoir tout vu et d'avoir cru avoir tout vu.
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu finis ton message par des excuses alors je commencerai ma réponse par les miennes....d'excuses....

En effet, mon message était informatif, et comme je te l'ai dit pas du tout dirigé contre quelqu'un en particulier, donc j'espère que tu ne l'a pas pris pour toi. Je n'attendais donc en aucune façon des excuses.... Embarassed

Par contre, moi je peux présenter les miennes... Mad car comme je le disais l'horodatage c'est bien...quand on ne se trompe pas de fuseau horaire... Idea

Ton étonnement sur les heures était tout à fait justifié, puisque si la chronologie reste parfaite, toutes les heures sont décalées d'une unité..... Sad

Voilà qui est corrigé...bonne fin de saison à toi et au FC Lorient.... :drink2:
line56

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
j'espère que tu ne l'a pas pris pour toi. Je n'attendais donc en aucune façon des excuses.... Embarassed

C'est normal, je sais reconnaître quand j'ai tort (qui plus est images à l'appui Mr. Green )

ModoZen a écrit:
Ton étonnement sur les heures était tout à fait justifié, puisque si la chronologie reste parfaite, toutes les heures sont décalées d'une unité..... Sad
:

Je me disais aussi. Ca me rassure, je ne suis pas folle Mr. Green

V'là, bonne continuation.
A+
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'erreur des heures hier mais je n'ai pas eu le temps de mettre mon grain de sel et puis je ne voulais pas contrdire le patron ! Mr. Green
Non pour être plus sérieuse, on voulais tous voir Baky. je crois qu'il a fait ce qu'il a pu et c'est déjà bien.
On peut lui reprocher pas mal de trucs mais je crois qu'il a toujours été disponible pour ses supporters.

Bref l'histoire est close.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: