Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Ce que je pense de toi....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panpandu06

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 01:56    Sujet du message: Ce que je pense de toi.... Répondre en citant

hé ben non mikaaaaaaaaaaaaaa hahha :drink2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoldRazor

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 15:46    Sujet du message: panpandu06 Répondre en citant

paydayyyyyyyyy haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 17:33    Sujet du message: Re: Ce que je pense de toi.... Répondre en citant

Panpandu06 a écrit:
Voila je viens de m'inscrire j'ai 20 ans...Juste pour te dire es confiance en toi en tes qualité pour moi tu peux vraiment devenir un joueur or du commun...on sait tous que c'est pas facile avec toutes les fautes que tu subies et qui sont pas sifflés mais franchment pour moi t'es un joueur en qui j'ai confiance...Alors ta peut etre marquer qu'un but cette saison mais vu toutes les actions que tu reussi a te proccuré sa va rentrée un jour j'en sui sur...La derniere vois j'etais a Charles Herman sur le terrain en saintéthique y avait un tournoi inter forumiste bref...je t'es vu tu t'entrainer avec le gym vous faisiez un jeu de passe a 10 et ton equipe (les bleus) perdaient..quand le jeu fut fini tu ma fixer dans les yeux et ta geuler putain on joue comme des tapettes en tapant dans le grillage ta taper dans tous les ballons et meme dans un panier a maillot ben quand je vois sa sa fait vraiment plaisir...si tous les joueurs de nice on tous autant de caractere que toi on va vraiment bien s'en sortir...
Ps:j'ai un reve c'est avoir ton maillot avant que tu partes de Nice car ton prochain club sera un grand club
Bonne chance Baky !!!

Question Pourquoi avoir édité le message que tu avais écrit ci-dessus, pour mettre celui qui apparaît ci-dessous ? ? ? Question

Panpandu06 a écrit:
hé ben non mikaaaaaaaaaaaaaa hahha :drink2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Panpandu06

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 22:13    Sujet du message: Re: Ce que je pense de toi.... Répondre en citant

J'aimerai qu'on efface mon sujet silvouplait...
Panpandu06

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

En*** de merde gros pddddddddddd haaaaaaaaaa forum de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enculé gros pddddd !!!

Message modéré par Modozen
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement avec ces propos je comprends un peu mieux le personnage...

Je laisse un peu tes messages que les gens puissent découvrir tes grandes qualités d'expression et ta vision du supporter !

Ton compte est maintenant verrouillé Panpandu06.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: