Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Les vidéos...! Actions, réactions....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 17:04    Sujet du message: Les vidéos...! Actions, réactions.... Répondre en citant

Arrow Mettez ici toutes vos réactions concernant les vidéos...

Une action vous a plus, un geste vous a étonné, une feinte vous a plus...réagissez et faites réagir ici...
Wink

:tirbut:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le tacle à 01min 30 de l'inside Baky à Toulouse. C'est pas caractérisique du jeu de Baky, il nous surprendra toujours Laughing
Quel geste quand même ! Une course de 40 mètres pour un tacle comme on les aime :
Dégager le ballon bien comme i' faut et quand même faire tomber l'adversaire dans la continuité du geste. Le tout avec une seule jambe tendue, en venant de derrière mais en ramenant par l'avant. Le taclé tombe net sinon c'est pas marrant et embrasse ses protège-tibias, le tacleur est satisfait de son geste et rapart gentillement se palcer:mrgreen:

A la manière de José Cobos, pour les puristes ! :ogcn1:
A la seule différence qu'il aurait remis ses cheveux en machant son chewing-gum après le geste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sim2804

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne idée on va bien en profiter :drink2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heidy

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

+ Pour moi la video que je préfere c'est celle du dernier match de baky avec " THE " hommage qui lui est rendu !!! je conseil a ceux qui ne l'aurais pas encore vu de la regarder car ca vaut le coups !! une video qui plus est tourné par Monsieur Modozen et qui nous donne prés de 23 minutes d' émotion !!!! je suis un peu hors sujet puisque cela concerne Lorient mais bon lol !!!
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
+ Pour moi la video que je préfere c'est celle du dernier match de baky avec " THE " hommage qui lui est rendu !!! je conseil a ceux qui ne l'aurais pas encore vu de la regarder car ca vaut le coups !! une video qui plus est tourné par Monsieur Modozen et qui nous donne prés de 23 minutes d' émotion !!!! je suis un peu hors sujet puisque cela concerne Lorient mais bon lol !!!

Non non tu n'es pas hors sujet...bien au contraire puisque le sujet est bien ...
Arrow Mettez ici toutes vos réactions concernant les vidéos...

Ton choix est plutôt bon...et c'est vrai que cette soirée a encore une saveur particulière et émotionnelle...nous qui étions présents sur la pelouse du Moustoir...Emotion des supporters, des joueurs de Baky...cela restera à jamais une soirée exceptionnelle...
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir mise en ligne de deux nouvelles vidéos "Inside de Baky" ...

Arrow [09/09/06] # 05e journée # Bordeaux - Nice (3-2) 8'38
Arrow [16/09/06] # 06e journée # Troyes - Nice (2-0) 9'37

Cette semaine grosse mise à jour des vidéos.... Wink
Alexxx

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ces Insides, dommage qu'on puisse pas les télécharger, histoire de faire des complilations persos de ses plus beaux gestes.

Sinon je viens de matter tout ca et je me demande encore comment Arribagé avait réussi a finir le match avec toutes les grosses fautes qu'il avait fait sur Baky...
Et je remarque aussi que Baky en plus d'etre l'un des seuls a percuter devant (avec Marama) fait énormément d'efforts défensifs ca fait plaisir a voir.

Manque plus que les buts et il sera parfait Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un reproche... : c'est toujours la même musique. Elle est sympa 5 minutes mais pas 9. Laughing
Cela dit, c'est peut-être personnel hein Embarassed
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

ugonice a écrit:
Un reproche... : c'est toujours la même musique. Elle est sympa 5 minutes mais pas 9. Laughing

Content de voir que tu semble avoir trouvé ton bonheur sur le forum officiel de Nice Very Happy
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

ugonice a écrit:

Non tu as raison ...j'ai t'ai envoyé un message concernant ce sujet....
forbin

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement il y a autant de préférences musicales que d'êtres sur terre mais il faut bien choisir un jour! Very Happy
forbin

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la vidéo du geste de Baky lors de la dernière journée.
ModoZen peut être rassuré en ce qui concerne ses goûts musicaux.
Je trouve que la musique classique accentue la beautée du geste. :clap:
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

...pour les commentaires sur les vidéos ou sur les Insides...c'est par ici.... Laughing
Commentaires sur les vidéos en elles-mêmes ou sur les actions ou gestes.... Rolling Eyes
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien-sûr...
...autant pour moi Smile
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour ces vidéos. Tu détaille les actions juste comme il faut Smile
Mais c'est difficile de faire des commentaires. Tellement de beaux gestes prometteurs. On a vraiment l'impression que Baky fait les bons choix en voyant plusieurs fois les actions, mais ca rentre pas.
Contre Marseille, on se rend compte que beaucoup d'actions (qui auraient pu amener un but plus rapidement) sont avortées par des petites fautes qui coûtent cher... Mais c'est aussi une de ces "petites" fautes qui amènera le penalty, donc...

Enfin bon, en tous cas, Baky et toi nous régalez avec ces vidéos. On espère simplement qu'il y aura un "point d'orgue" avec un but dans la prochaine vidéo. Juste pour que tout ces efforts ne soient pas qu'une fin en soi Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: