Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Gignac suivit par Domenech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 21:01    Sujet du message: Gignac suivit par Domenech Répondre en citant

Gignac suivit par Domenech

Vous ne connaissez peut-être pas ce joueur. C'est un attanquant formé à Lorient, très prometteur à mon avis, mais qui n'avait finalement pas joué avant d'être prêté à Pau, en National, durant le dernier mercato. Cette année il revient, il ne devait pas joué, et finalement avec les circonstances (blessures et suspensions), il joue. Résultat mathématique : superbe triplé contre Nantes.
Ce soir encore il fait un très bon match et voici ce que je viens de voir sur l'équipe :

lequipe.fr a écrit:
Après avoir regretté les mauvais débuts de saisons du PSG et de Monaco, le sélectionneur a enfin surpris en indiquant que sa révélation de ce début de Ligue 1 se nommait André-Pierre Gignac, le jeune attaquant de Lorient (20 ans), auteur d'un triplé face à Nantes lors de la 4e journée. « C'est un joueur qu'on connaît peu et qui est rentré de temps en temps, qui était rentré au premier match à Paris avec Lorient contre le PSG, a indiqué Domenech. Dans l'intelligence du placement, du replacement et du déplacement, il y avait quelque chose de plus. C'est Gignac qui joue à Lorient. Il m'avait surpris. Il a confirmé après puisqu'un jour il a marqué trois buts dans le même match. Il a quelque chose. Il a une un petit plus, quelque chose qu'on remarque. Quand on est entraîneur on se dit « tiens celui-là, il est à suivre parce qu'il peut se passer quelque chose », donc je vais le suivre. »

« Je l'ai trouvé très très intelligent dans son placement. Il est malin, il sait jouer en fonction des défenseurs adverses. Il sait se positionner, il sait presser. Je me souviens d'un des buts marqués par Lorient à Paris, c'est lui qui avait pressé Yepes dans le dos de la défense et qui avait surpris en passant par derrière. Il est intelligent dans son jeu. Il m'intéresse de voir comment il va évoluer, comment il va progresser », a ajouté le sélectionneur.

C'est la première fois que j'entends un sélectionneur de l'équipe de France parler d'un joueur lorientais (et qu'il soit 100% fcl, c'est encore mieux) Very Happy .
heidy

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

+ Perso je le trouve assez bon, mais je ne suis pas le pere Raymonds lol !!! petit coucou a Barry buteur ce soir....
Saik

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bof, y'a les clubs qui ont formé des champions du monde et d'europe et ceux qui ont un joueur suivi pas le sélectionneur Cool
...
Non je déconne Mr. Green

Bah c'est plutôt une bonne nouvelle pour le joueur comme pour le club Smile

Ptite citation d'Yvinec : "Les joueurs comme Martins, Le Guen, ou Guivarch ne sont pas d'une génération doréee. Avec une bonne politique de formation, on en sortirait une floppée de comme ça tous les ans en Bretagne Razz" Gignac est ptet l'un deux, en tous cas je l'espère pour lui Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 21 Sep 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me repéter mais je suis tellemnt surprise de l'évolution de Gignac !! C'est incroyable.
Toutes les qualités qu'on lui louent lui faisaient défauts il y a un peu plus d'un an : je le trouvait lent, lourd, pas assez technique et surtout très mauvais dans ses déplacments.
J'ai l'impression que ce n'est pas le même joueur et là je me dis que quand Gourcuff avait dit qu'il avait vu plus de potentiel dans Gignac que dans Grax il avait peut être raison. Cette phrase me faisait rire il y encore quelques mois !

La preuve qu'on peut vraiment se tromper sur certain joueur.
André-Pierre dit qu'il a mûrit en allant à Pau et qu'il a gagné du sérieux dans son travail. C'est vraiment une preuve que le travail paye !
Qu'il continu de m'étonner (car hier le but lorientais vient encore de lui et il a fait un travail formidable en attaque !).

Juste pour info pour les niçois, il me semble que notre Dédé Gignac a un lien parenté avec Pancho Abardonado (neveux où je ne sais plus quoi !). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: