Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[Interview] #10 - Baky : "Donner le maximum à l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 16:41    Sujet du message: [Interview] #10 - Baky : "Donner le maximum à l'équipe Répondre en citant

[Interview] #10 - Baky : "Donner le maximum à l'équipe"
01/08/2006

Interview réalisée par Ugonice et Heidy

C’est le leitmotiv de cette interview que Baky nous a accordé. Autant pour le pays que pour le club, l’Ivoirien Niçois a envie de faire grandir ses équipes, de tout leur donner. C’est, sans prétention, un Baky sûr de lui, confiant et surtout très serein que nous avons rencontré dans l’angle du terrain d’entraînement de l’OGC Nice. Nous avons abordé avec lui les étapes qu’il a parcourues, avec un ballon, depuis Avril dernier, date de la dernière interview...

Arrow Postez ici toutes vos réactions suite à la mise en ligne de l'interview de Baky du 1 août 2006.

Dernière édition par Leparachute le 04 Aoû 2006, 08:15; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis l'interview en ligne comme vous pouvez le voir. Je rajouterai les photos d'Heidy dès que je les recevrai Wink .
Je tiens donc à remercier Ugonice et Heidy pour leur super travail sur cette interview Very Happy .
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un plaisir Very Happy
Il faut surtout remercier Baky :bisous:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu viens de m'envoyer les photos, le temps que je mette cela en ligne Very Happy . Je m'occupe de le placer d'ici quelques minutes, j'ai quelque chose à terminer avant Wink ;
heidy

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

+ Oui je rejoins Ugo pour dire que c'était véritablement un vrai plaisir d'avoir réalisé cette interview et jeremercie Ugo car il est super sympa et puis on s'entend bien en plus donc Merci a toi et puis bien évidemment Monsieur Baky, qui a pris le temps de repondre a chacune de nos questions !!! Avec quelqu'un comme Baky, cela ne pouvez qu'etre un plaisir et je dirais simplement : Vivement la prochaine !!! Mr. Green Mr. Green
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Leparachute a écrit:
Je vois que tu viens de m'envoyer les photos, le temps que je mette cela en ligne Very Happy . Je m'occupe de le placer d'ici quelques minutes, j'ai quelque chose à terminer avant Wink ;

Oui et pis j'ai corrigé quelques fautes qui subsistaient.

heidy06 a écrit:
+ Oui je rejoins Ugo pour dire que c'était véritablement un vrai plaisir d'avoir réalisé cette interview et jeremercie Ugo car il est super sympa et puis on s'entend bien en plus donc Merci a toi et puis bien évidemment Monsieur Baky, qui a pris le temps de repondre a chacune de nos questions !!! Avec quelqu'un comme Baky, cela ne pouvez qu'etre un plaisir et je dirais simplement : Vivement la prochaine !!! Mr. Green Mr. Green

Tu me remercie parce que je suis sympa ? T'es sympa, merci ! Mr. Green
Enfin, c'est sûr : vivement la prochaine ! Smile
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne restait qu'une faute que je n'avais pas vu, j'avais déjà corrigé le reste Very Happy .
Les photos d'Heidy ont été rajoutées pour conclure cette interview Wink .

Au fait il n'y a pas un modérateur qui voudrait éditer mon premier message pour mettre le " à la place du & ? J'essaye mais ça ne fonctionne pas et comme c'est mon post à chaque fois je rajoute un "a été édité par leparachute" Sad .
Saik

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour l'interview, et merci à vous 3 Smile

edit : je ne vois pas de '&', LeParachute... Tu as du réussir ^^
edit2 : ah si dans le titre... J'ai essayé, mais ça ne veut pas non plus Confused Au pire on créé un autre sujet et on déplace les messages ^^

Dernière édition par Saik le 02 Aoû 2006, 17:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je mets mon petit commentaire ici : Vraiment très sympa l'interview !

Un grand BRAVO à vous 2, Ugo et Heidy !
Les photos sont, elles aussi, très sympas.

Bref, l'inteview est sympa, les photos sont sympa, Baky est sympa, d'après Heidy Ugo est sympa : tout le monde il est sympa ! Laughing Very Happy

edit :Moi je l'ai vu le &, j'ai essayé d'éditer mais il n'y a rien à faire, ça ne marche pas ... Confused
ps : Saik le & est dans le titre du message.
edit 2 : Mon ps ne sert plus à rien ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Leparachute a écrit:
Il ne restait qu'une faute que je n'avais pas vu, j'avais déjà corrigé le reste Very Happy .
Les photos d'Heidy ont été rajoutées pour conclure cette interview Wink .

Cool Smile

Ps : Julie, pour en rajouter, si tu regarde bien, j'ai aussi dis que Heidy était sympa. Rolling Eyes Mais ne commençons pas, on est tous sympas ici... Laughing

Edit : lpch ? oui voilà, lpch... Au risque de faire mon pointilleux, je te signale encore une faute, qui vient toujours de moi.
"Comment s’est passé le stage en Haute-Savoie et ta préparation spéciale ?
Très bien, ça très bien passé."
...doit se transformer en...
"Comment s’est passé le stage en Haute-Savoie et ta préparation spéciale ?
Très bien, ça s'est très bien passé."
On ne sait jamais, tout le monde n'a peut-être pas encore lu l'interview.

Ps : Il y a une épidémie de "Ps" et d'"Edit" ces derniers temps non ?
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Faute corrigée Very Happy .
Et j'ai remis le " par l'intermédiaire de la bdd Mr. Green .

Edit : C'est vrai, il faut arrêter avec ça Mr. Green
heidy

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

+ Tout le monde il est beau et tous le monde il est sympa ici lol !!!
Merci a Lpch pour la mise en page de cette interview avec les photos, je la trouves bien et avec les photos d' Ugo en plus c'est top !!!

Ps : Par contre Ugo, au sujet du match que l'on cherché avec Baky hier, je sais pas si tu t'en souvient, au niveau des sifflets, et bien c'était lors de Nice - Lyon !!! je me suis creusés le cerveau lol et j'ai retrouvé le post du match Nice - Lyon ou on en parle !!!
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

heidy06 a écrit:
Ps : Par contre Ugo, au sujet du match que l'on cherché avec Baky hier, je sais pas si tu t'en souvient, au niveau des sifflets, et bien c'était lors de Nice - Lyon !!! je me suis creusés le cerveau lol et j'ai retrouvé le post du match Nice - Lyon ou on en parle !!!

C'est ce que j'avais dis, mais vous m'avez dis que c'était pas ça, alors j'ai pas insisté... Embarassed
En plus Baky disais bien que c'était un peu avant l'intersaison. Et je m'en souvenais bien de ce match où il avait raté deux duels avec Coupet et où les Présidentielles avaient sifflé.
heidy

MessagePosté le: 03 Aoû 2006, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ugonice a écrit:
heidy06 a écrit:

C'est ce que j'avais dis, mais vous m'avez dis que c'était pas ça, alors j'ai pas insisté... Embarassed
En plus Baky disais bien que c'était un peu avant l'intersaison. Et je m'en souvenais bien de ce match où il avait raté deux duels avec Coupet et où les Présidentielles avaient sifflé.

+ Ben tu avais raison !!! lol !! enfin on a percé le mystere lol !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: