Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Pronostics #1
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Jeux - Pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 21:08    Sujet du message: Pronostics #1 Répondre en citant

PRONOSTICS #1

Avant de jouer merci de bien vouloir lire le REGLEMENT.

LIEN DU JEU

Principe du jeu "Des pronostics"
Le principe du jeu est d'essayer de déterminer le score des matchs de football de Ligue 1 avant que ces derniers n'aient eu lieu. Pour chaque journée de championnat de L1, une grille de pronostics vous sera soumise. Elle intégrera l'ensemble des matchs de ladite journée. Il faut compléter cette grille en choisissant une des trois solutions proposées.
1 - Si le pronostic correspond à une victoire du club recevant.
N - Si le pronostic correspond à un score nul entre les deux équipes.
2 - Si le pronostic correspond à une victoire du club visiteur.

Il est possible d'effectuer ses pronostiques jusque deux (2) heures avant le début des matchs.

Pour pouvoir jouer, il est nécessaire de s'inscrire. Cette inscription est dissociée de celle existante sur le Forum de ce site. De ce fait même si vous êtes inscrit sur le Forum vous devez procéder à une autre inscription pour participer aux pronostics.
Lors de votre inscription, vous devez entrer un "PSEUDO" et un "MOT DE PASSE" qui vous servirons pour être identifié lors de vos connexions ultérieures au jeu. Les autres coordonnées permettront de vous contacter et / ou de vous envoyer le ou les gain(s) alloué(s) au(x) gagnant(s).
Tout joueur est dans l'obligation de fournir une adresse email valide. L'administrateur du site se réserve le droit de supprimer sans préavis toute inscription comportant des coordonnées fausses où incomplètes.
Le site s'engage à ne pas transmettre, céder, échanger, vendre toute information vous concernant, conformément aux dispositions de la Cnil et à la Netiquette. Tous les joueurs disposent d'un droit d'accès, de rectification ou de retrait des données, ou de suppression de l'ensemble de son compte accessible dans -> Mon Compte ->Mon Profil - >>Supprimer mon compte<<.
Ce jeu est entièrement gratuit..

Calcul des points
Un point est accordé pour chaque bon pronostic, et ce, pour chaque journée de championnat. Un joueur peut donc totaliser un maximum de 10 points à chaque journée de championnat de Ligue 1. L'ensemble des points acquis est automatiquement additionnés à ceux des journées précédentes.

Classement
Un classement hebdomadaire, mensuel et général est effectué pour l'ensemble des inscritsau jeu des Ponostics.

Dotation
Le gagnant de la première période du jeu se verra attribuer un maillot officiel de l'OGC Nice, dédicacé par le joueur Baky Koné.
La première période correspond aux matchs allés, qui s'étendent sur les 19 premières journées de Ligue 1, de la saison 2006-2007.

Durée du jeu :
Du samedi 29 juillet 2006 au samedi 30 décembre 2006.

La participation au jeu nécessite au préalable une inscription sur la page dédiée.
Rappel l'inscription est sans engagement et entièrement gratuite.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le nom du gagnant sera communiqué sur le site après la date de clôture du jeu "Des Pronostics".

Bonne chance et amusez-vous bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Vous pouvez poster ici, à la suite de ce message, toutes vos questions ou suggestions concernant ce jeu "Des Pronostics". Wink

Bonne chance.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le droit de jouer moi aussi ? Laughing

De toute façon il n'y a aucuns risque que je gagne : je suis nulle de chez nulle en prono ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
J'ai le droit de jouer moi aussi ? Laughing

De toute façon il n'y a aucuns risque que je gagne : je suis nulle de chez nulle en prono ! Mr. Green

Bien sur....si je te disais non cela m'empêcherait de la faire...... Laughing
Nous ferons notre propre classement dans l'équipe du site.... et si tu es aussi bonne que la saison drnière...et bien on t'offrira une cuillère de bois...avec plaisir.....Wink
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Nous ferons notre propre classement dans l'équipe du site.... et si tu es aussi bonne que la saison drnière...et bien on t'offrira une cuillère de bois...avec plaisir.....Wink

Mr. Green Mr. Green
C'est trop sympas !

Je m'imagine déjà avec ma cuillère en bois ... Very Happy
Laughing
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'enjeu pour moi sera de m'amuser et de ne pas finir derrière Julie, ce serait mauvais signe Mr. Green .
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Leparachute a écrit:
L'enjeu pour moi sera de m'amuser et de ne pas finir derrière Julie, ce serait mauvais signe Mr. Green .

Voilà, pareil pour moi. Si j'y arrive, je participerai pour la cuillère ne bois. Rolling Eyes
heidy

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

+ Moi je vises le record de moins bon resultats lol !!! je suis pas trés trés fort mais on verra bien !!
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Je vous que je suis une référence ! Mr. Green

J'ai hate de voir dès la première journée : ça risque de donner ! Laughing Laughing
Steph

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je suis inscris moi aussi ! Mr. Green Je n'ai pas encore de maillot de Baky, ça tombe bien ce jeu Mr. Green Mr. Green Mr. Green :drink3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'occasion Mr. Green . Bonne chance Wink .
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de consulter le classement (avant le Sedan - Marseille) et je suis dans le ventre mou !
Pas si mal que ça ! Mr. Green
Bravo à Moumoune qui s'empare de la tête ! Very Happy

Saik, c'est pas grave, tu fera mieux la 2ème journée ! Laughing Wink

Juste : est ce que quelqu'un avait misé la victoire du FC Lorient ?
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
Juste : est ce que quelqu'un avait misé la victoire du FC Lorient ?

Non, mais mon bon coup, c'est le match nul d'Auxerre - Valenciennes.
J'ai pronostiqué la victoire de Lille au côte et match mais j'ai pas été cohérent ici. Dommage...

Dans l'ensemble, je suis assez content de mon classement. Je vais me consoler avec ça... Rolling Eyes
Saik

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

La honte, je suis tout dernier Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Saik a écrit:
La honte, je suis tout dernier Mr. Green

T'es quand même devant quelqu'un qui a oublié de pronostiquer... Rolling Eyes
Grâce à Sedan, je suis premier ex-aequo ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Jeux - Pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: