Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
sa serai trop bien que tu revienne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antho56

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 17:49    Sujet du message: sa serai trop bien que tu revienne! Répondre en citant

je trouve que sa serait pas mal que Koné revienne au FCL si le FCL monte en l1 enfin je trouve.en tous cas vive baky!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 17:52    Sujet du message: Re: sa serai trop bien que tu revienne! Répondre en citant

Antho56 a écrit:
je trouve que sa serait pas mal que Koné revienne au FCL si le FCL monte en l1 enfin je trouve.en tous cas vive baky!!!!

Je l'ai eu au téléphone hier,..et il me disait ils ont attendus que nous partions pour remonter....
Nous parlons souvent encore de Lorient bien entendu, ce club est gravé à jamais dans son esprit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Antho56

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais seraise posible qu'il retourne au fcl?je trouve qu'a nice il a changé de dimansion en popularité mais par contre coté but...
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Antho56 a écrit:
ok mais seraise posible qu'il retourne au fcl?je trouve qu'a nice il a changé de dimansion en popularité mais par contre coté but...

Il a failli revenir.. Laughing .....pour voir le dernier match Vendredi...mais hélas il ne pourra pas être présent...
Hors plaisanterie, je crois qu'il faut voir les matchs qu'il a disputés et dans quelle condition...et ne pas s'arrêter aux décomptes secs de ses buts...même si avec 7 réalisations il est loin d'être ridicule au regard des résultats des autres buteurs...( ne pas oublier qu'en début de saison il jouait ailier et qu'il a manqué certains matchs lorsqu'il était en Egypte à la CAN)
Baky a encore appris cette saison, dans le football et son environnement...et nous pensons tous qu'il fera comme à Lorient ...une saison d'apprentissage...et après feu partout.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pancho

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Antho56 a écrit:

Il peut pas revenir pour faire marche arrière, il partira pour un gros club maintenant...
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre franchement Antho56 : je pense que non ...

Pour plusieurs raisons :
1) Nice ne le laissera pas partir.
2) Si d'aventure Nice faisait cette erreur , il serait bien trop cher ! Mr. Green
3) Comme le dit Pancho (enfin d'une autre façon que la mienne), je ne suis pas certaine qu'il évoluerait s'il revenait à Lorient (pourtant je suis supportrice du FCL et dieu sait que j'aimerais le revoir jouer sous le maillot tango ...).

Au passage : bienvenue antho56 ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
heidy

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

- Vivement les rencontres entres lorientais et niçois !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: