Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[v2.0] Tous les commentaires sur le nouveau site et forum
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Mises à jour // Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que la v2.0 est une progression par rapport à la version précédente ?
Oui
90%
 90%  [ 10 ]
Non
9%
 9%  [ 1 ]
Sans avis - Indifférent
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:10    Sujet du message: [v2.0] Tous les commentaires sur le nouveau site et forum Répondre en citant

Voici donc une petite surprise. Après pas mal de travail, je vous propose une nouvelle version pour le site et le forum.

Laissez donc vos commentaires ci-desous Wink .
heidy

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

- Alors la gros boulot pour un super resultat !! un site encore plus clair et agreable a visiter !! Baky tu vas etre content de voir ca je pense !! Merci pour cette Version 2 qui est vraiment top !!
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ! Very Happy
Vraiment ça clac ! Cool
Laughing

Pour ce qui est de la consultation des news, des photos et des vidéos c'est bien plus pratique car il y a plus d'informations par page. euh je ne sais pas si vous m'avez compris là ! Laughing

C'est Ugo qui va être content : les photos des news sont des photos de Baky avec le maillot l'OGC Nice ! Very Happy

Non mais vraiment beau boulot !
BRAVO ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je dirais bien bravo; d'ailleurs je vais le dire: "Bravo !" Very Happy
Du très bon boulot: j'aime beaucoup la présentation des articles, des liens, la belle photo de Baky un peu plus grande, les "angles arrondis", la mise en caleur du beau logo, et... un tas de petits trucs vraiment très sympas Very Happy
Je regrette seulement une chose (si si j'ai réussi à trouver quelque-chose à redire) en fait je trouve qu'il y a trop de gris et pas assez de marron dans le site... Mais plus objectivement je comprends très bien que trop de marron aurait altéré la clarté, ce qui je pense était l'un des objectifs !
Mon impression générale est donc très bonne et j'ai encore envie de vous féliciter: "Bravo et continuez !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matt

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Joué pour cette nouvelle version ! Bravo ! Le design est travaillé et comme le souligné notre Juli29 Wink , la consultation des news et la page d'accueil sont très agréables !

Bon boulot ! Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:

C'est Ugo qui va être content : les photos des news sont des photos de Baky avec le maillot l'OGC Nice ! Very Happy

C'était pas l'essentiel mais c'est vrai que ca fait plaisir Smile
Et en effet, plus de news par page c'est bien plus pratique ! C'est sympa aussi qu'il y ait une photo adaptée à chaque news (d'ailleurs y'en a une qui est de moi Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Saik

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolé LeParachute, mais contrairement aux aux forumistes, je n'accroche pas du tout au design Sad
Par contre, du point de vue fonctionnel, c'est nettement mieux, c'est clair !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matt

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Saik a écrit:
Je suis vraiment désolé LeParachute, mais contrairement aux aux forumistes, je n'accroche pas du tout au design Sad
Par contre, du point de vue fonctionnel, c'est nettement mieux, c'est clair !

Pensez-vous que la v2.0 est une progression par rapport à la version précédente ?
Oui
85% [ 6 ]
Non
14% [ 1 ] <<<<<<<<<<<<< Saik on t'a repéré Wink
Sans avis - Indifférent
0% [ 0 ]

Peut etre une chose qui manque ... un lien pour changer de kit et revenir a la version V.1 ... pour les nostalgiques Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saik

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Matt 06 a écrit:
Peut etre une chose qui manque ... un lien pour changer de kit et revenir a la version V.1 ... pour les nostalgiques Laughing

Pas forcément évident, car LeParachute n'a pas changé que le design...
Donc il faudrait qu'il mette techniquement à jour chaque versions pour chaque nouveautés !

(je précise que c'est le bleu/gris qui ne me revient pas... Il est trop présent selon moi Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matt

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Saik a écrit:
Matt 06 a écrit:

Pas forcément évident, car LeParachute n'a pas changé que le design...
Donc il faudrait qu'il mette techniquement à jour chaque versions pour chaque nouveautés !

(je précise que c'est le bleu/gris qui ne me revient pas... Il est trop présent selon moi Wink)

Je sais que ce n'est pas évident, ou alor faire les 2 kits avec les memes frames ... mais encore plus de boulot ( mais une mise a jours Wink ) Maintenant moi cette version me convient parfaitement
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Saik mais... comment faire autrement ?

Sinon, je précise que j'aime bien la section vidéo vraiment très jolis les liens pour les sections.
Au fait dans les goodies, il y a deux fois deux fois (c'est pas une erreur) le meme fond d'écran et il y'en a qui manquent...

Edit
En effet en image, il y a des erreurs, mais quand on clique ce sont les bons qui apparaissent...
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Tout d'abord merci pour le travail Leparachute car que l'on aime ou pas, cette nouvelle version, je sais que derrière il y a quelques heures de travail...

Personnellement je considère que cette version est une grosse évolution dans l'exploitation, la présentation et la disponibilité des informations. L'esthétique est une chose, mais elle ne doit pas être au détriment de l'exploitation et je considère ce site comme très exploitable et facile dans sa navigation. (Et quand on voit certains sites je trouve celui-ci particulièrement esthétique... Laughing )

Pour donner un exemple, les sites font de plus en plus souvent appel au flash, mais trop souvent malheureusement au détriment d'un confort de navigation. Donc, la première ligne du cahier des charges était axée sur un confort d'utilisation et sur les repères donnés...savoir ou l'on se trouve et ou l'on peut aller....et dans cette partie je pense que c'est réussi...

Maintenant nous sommes ouvert à toute proposition qui tenderai à améliorer cet ensemble...
heidy

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

- Perso comme je l'ai dis Modozen je trouve que c'est une belle evolution et que c'est encore plus simple pour la naviguation sur le site !! Perso je vais essayer d'apporter ma contribution au site et pour le plaisir de tous je pense, si je peux cette semaine car c'est assez chargé au boulot ces derniers temps mais je ne dis rien de plus pour l'instant car ce n'est pas fait et puis je montrerais cela a Modozen avant bien sur !!
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

ugonice a écrit:
Je Sinon, je précise que j'aime bien la section vidéo vraiment très jolis les liens pour les sections.
Au fait dans les goodies, il y a deux fois deux fois (c'est pas une erreur) le meme fond d'écran et il y'en a qui manquent...

Edit
En effet en image, il y a des erreurs, mais quand on clique ce sont les bons qui apparaissent...

J'ai vérifié et je ne vois pas d'erreur Rolling Eyes . Tu pourrais préciser ce qui ne convient pas stp, j'ai peut-être mal vu à force de travailler dessus...

Sinon, merci pour les commentaires, ça fait plaisir. Et désolé Saik si le gris n'est pas à ton goût. J'ai choisi de le mettre plus en évidence car mon expérience et mes lectures montrent que les visiteurs trouvent esthétiques les sites à fond foncé. Cependant ceux-ci sont généralement moins lisibles et surtout plus fatiguants pour les yeux. Les "surfeurs" préfèrent généralement un site qu'ils visitent régulièrement avec un fond clair Wink .
Saik

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens tout de même à te féliciter pour ton travail LeParachute ^^
Et puis bon, les goûts et les couleurs... Laughing (n'empèche que... Mr. Green)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Mises à jour // Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: