Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Site et Forum...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saik

MessagePosté le: 22 Avr 2005, 22:42    Sujet du message: Site et Forum... Répondre en citant

Personne ne se lance pour commencer le livre d'or ?
Bon bah je m'y colle Very Happy

Alors, le site en lui même est très sympa visuellement (pas adapté à mon 800*600 celà dit Cool), mais manque encore de consistance... Mais nul doute que ce sera vite réglé, après tout le site est tout jeune Very Happy

Concernant le forum, bien que nous ne soyons pas encore très nombreux, on peut déjà remarquer que l'ambiance est très bonne, et qu'il n'y a pas de posts ni de sujets vraiment stupides voire déplacés comme on peut en trouver sur tant d'autres forums...
Mais le plus dur va venir, quand tout plein de nouveaux forumeurs s'inscriront, il faudra réussir à conserver ce bon esprit Smile
Bonne chance donc aux modérateurs ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 23 Avr 2005, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Saik Wink . On va tout faire pour que l'ambiance reste aussi bonne ici Very Happy .
line56

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce site est vraiment sympa et bien fait. Comme le souligne Saik, nous ne sommes qu'un petit nombre a poster, mais je ne trouve pas cela dérangeant.
Pour un début, je le trouve assez complet, et cela ne pourra aller quand s'améliorant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
baky_Merlus_forever

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ce forum il est cool , c'est vrai l'ambiance a lair bien et puis pour l'instant il y a surtout des personnes de LORIENT bientot nous pourons parler avec ceux de nice !!!

DONC BRAVO pour le site je vais faire un peu de pub autour de moi car j'en connais des fan DE BAKY

BONNE CHANCE A TOI BAKY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heidy

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec plaisir que je laisse mon petit mot dans ce livre d'or, le site sur Baky est vraiment génial surtout quand on est fan du joueurs !! les photos sont superbe et l'ambiance sur le forum est vraiment bonne !!! un petit mot pours les Administrateurs Modozen et le parachute qui font un super boulot pour que ce site et le forum marche a la perfection et un grand MERCI aussi au modérateurs tel que Juli29 ou bien Saik sans qui je pense le forum ne serait pas le même !!!
Sans oublier Mister Baky Kone qui par sa simplicité et sa Gentillesse n'hésite pas a répondre aux diverses questions de nous tous !!! Je te souhaite Baky une super et trés bonne saison avec pleins de buts décisif a ton Actif !!!
Merci Pour ce Site et ce Forum !!!
bakygol

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

juste un truc a dire au top!!!!!!
issa nissa forza baky!!!!!!!!!!!!
sebastien06

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit mot également pour vous dire que vous faites tous du bon boulot et que le site et le forum sont trés beaux et trés bien organisés. Bonne chance aux modérateurs également pour la suite, même si je pense que la convialité qui existe ici ne doit pas leur laisser beaucoup de boulot Wink
Merci à Baky de sa gentillesse et de sa simplicité également. Et continue à nous faire vibrer comme tu l'a si bien fait samedi dernier.
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

sebastien06 a écrit:
Bonne chance aux modérateurs également pour la suite, même si je pense que la convialité qui existe ici ne doit pas leur laisser beaucoup de boulot Wink

Merci mais sur ce point je pense que tu as tord. La conviavilité permet effectivement de ne pas passer du temps à modérer. Mais du fait le temps gagner à cet endroit est utilisé pour compléter, mettre à jour et améliorer le site et le forum Wink . Et ça prend beaucoup plus de temps qu'il n'y paraît...
sebastien06

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Leparachute a écrit:
Merci mais sur ce point je pense que tu as tord. La conviavilité permet effectivement de ne pas passer du temps à modérer. Mais du fait le temps gagner à cet endroit est utilisé pour compléter, mettre à jour et améliorer le site et le forum Wink . Et ça prend beaucoup plus de temps qu'il n'y paraît...

Ok au temps pour moi alors Wink
Je ne pensais pas que les modérateurs étaient autant investis mais ce n'est que tant mieux et je suppose qu'ils préférent aider à l'amélioration du site et du forum plutôt qu'à modérer le forum Smile
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

En effet on travaille pas mal. Avec le changement de maillot, on a dû faire une refonte du site, réaliser des interviews, ça prend un certain temps. ModoZen avait fait le déplacement sur Paris pour le match amicale et j'ai retravaillé les photos ensuite pour la galerie... Et j'en passe Wink .
Alexxx

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce site! Je trouve que vous faites du tres bon boulot!
Continuez comme ca!

Et bravo Baky ca fait plaisir de voir un joueur proche de ses supporters Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saik

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que j'ai bourdé en créant un sujet avec un nom comme ça Laughing
Tout le monde signe dans ce sujet, sans en creer d'autres ^^
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave, celui qui veut en ouvrir un autre le fera Wink .
Angelus

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de "signer" le livre d'or et j'en profite également pour féliciter toute l'équipe du site et du forum qui est on ne peut plus sympathique (je ne post pas beaucoup, mais je suis le forum depuis que Baky a signé a Nice)...
En tout cas merci à vous, et merci a Baky pour sa disponibilité (c'est si rare un joueur qui "discute" avec ses supporters), sa gentillesse et surtout pour son immense talent qui lui permettra d'aller très loin, du moins c'est tout le mal que je lui souhaite.
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages, c'est très plaisant à lire ! Very Happy
Angelus : bienvenue puisque c'est ton tout premier message.
N'hésite pas à participer plus au forum c'est toujours agréable d'avoir différents avis. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: