Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Messages de soutien !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathias Beugre

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour BAKY

Jeune ivoirien, je t'ai toujours apprécié humainement et aussi par le talent que tu as. Comme tu l'as annoncé sur ton site, relativement au différend qui t'oppose à ton club Nice, je savais pertinemment que tu dirais toute la vérité sur cette histoire et tu as le soutien de tous ceux qui aiment les projets sportifs et qui respectent toujours leur parole. Il est aussi interessant que tu quittes Nice en de bons termes. Je respecte ton choix et je l'approuve franchement. Que toutes les voies soient trouvées pour que tu puisses rejoindre le club de ton choix OM que nous adorons aussi.
Pour terminer, je voudrais que tu agisses avec sagesse en allant revoir M. COHEN avec certaines personnes à Nice qui t'apprécient et qui comprennent ton choix afin qu'il revoit sa position et te laisser partir, car aller au clash n'est pas bénéfique financièrement pour lui et égratigne un peu ton honneur.
Dans tous les cas nous soutenons ta décision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Rokhy

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Baky
Au vu de tout ce que j'ai pu lire à travers la presse et sur le site, je tenais à t'encourager pour cette periode difficile que tu dois traverser.
C'est vraiment dommage que la situation en soit arrivée là après tout ce que tu as donné au club (et vice versa, me dira t-on)...
Quelque soit ton choix nous nous devons de t'encourager, en tant que vrais supporters, et non te cracher dessus. Quand aux autres qui ne comprennent pas grand chose à la notion d'"humanisme"(mais aussi manifestement de "reconnaissance"!), laisse courir. A lire certains un joueur de football n'a pas de choix à faire, et à en croire les mêmes, en tant qu'africain tu n'as pas d'ambition à avoir, et dois te contenter de toucher sagement ton salaire à la fin du mois, disant amen à tout. En tant que supportrice de Nice je dis que oui, baky a le droit de jouer pour l'olympique de marseille, si tel est son choix.
Tôt ou tard, le soleil se lèvera et tout ceci ne sera que de mauvais souvenirs pour toi.
Alors tous ensemble pour baky hip hip hip...?
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hourra....! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tonio029

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

bjr baky
je voudrais juste te féliciter pour ton arrivée sur nos terres marseillaises

Maintenant, il ne te reste plus qu'à donner le tournis à nos futurs adversaires et à t'eclater un max sous notre tunique marseillaise

Bonne chance baky. le peuple marseillais t'attend déjà avec impatience.....

popopopolopopopolopopopopooooooo

Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyron85

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir baky ou Bonjour comme tu veu ^^

J'apprecie ton jeu, ta vitesse, ton sens du déplacement. Je regarde tes divers actions, car en tant que gardien de but, j'essai de prevoir toujours a l'avance, ce que l'attaquant va faire Very Happy

Mais toi, on n'arrive pas vraiment deviner ta façon de faire les appels et contre appels. Et j'aime ça, enfin a regarder, car me faire avoir quand c'est un adversaire, j'ai la rage biensur Wink

Donc voilà, une nouvelle aventure qui commence pour toi. Au dire de Mr GERETS, il s'est battu pour pouvoir t'avoir, et connaissant sa methode et ses ambitions, je pense que vous pouvez faire vraiment quelque chose de bien cette année.

Je te dis "MERDE" pour la saison à venir et les prochaines. Que ce soit avec Marseille ou la Côte d'ivoire, bonne chance et à tres vite au vélodrome pour enflammé tout ce petit monde (60 000 personnes et tout un peuple) a bientot Wink
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire. Tout d'abord, merci d'avoir fait ton possible pour rejoindre les rangs de l'OM.
Je pense que tu pourras t'y exprimer pleinement et l'OM aura en toi un pion essentiel pour mettre le feu aux défenses adverses.
Comme tu le sais encore mieux que nous l'entraineur te voulait vraiment et Gerets est semble t-il quelqu'un qui a des valeurs et se comporte de belle manière avec ses joueurs.

Quelle belle progression depuis ton départ de Lorient.

Je te souhaite le meilleur avec l'OM.

Allez l'OM et allez Baky ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: