Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Messages de soutien !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malika

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

je m'associe a vous pour soutenir baky qui est plus ke mon idole mais ki eest un frere pour moi. je suis tres fier de lui ..gros bisous Razz
malika

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

le mondial approche et toute la team te soutien et j'espere ka ton premier match u creera la surprise et terrorisee la defense argentine.

allez bakari kone Razz allez baky Smile tous derrier baky kone Very Happy
marie laure yapo

MessagePosté le: 09 Aoû 2006, 18:47    Sujet du message: je suis trop fier de lui Répondre en citant

j'avoue que chaque fois que j'ai un bobo,je me saisi de ces photo et tout de suite la joie me revien
je t'adore
baky,je ne sais meme pas si tu me lira en tout cas cela me fera le plus grand bien.je t'admire en tant que joueur et les mots me manque pour t'exprimer cette affection.je veux seulement que tu m'envoies un mail.j'ai fait un très beau cahier pour toi lui seul pourra te dire ce que je ressent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Wookos

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Baky je t'adore. Tu prouves qu'être petit n'est pas forcement un desaventage au fooball et si tu pouvais revenir a lorient ca serait genial.
El Wookos, supporter du FCL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipiron

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 11:24    Sujet du message: Rien n'est perdu Répondre en citant

C'est dur en ce moment mais la roue tourne toujours et c'est le moment de sonner la révolte. Avec les mêmes joueurs que l'an dernier, on a fait de belles choses, alors, faut repartir au combat.
A mes yeux, le potentiel de Baky n'est pas suffisant exploité car sa vitesse, sa vivacité, sa technique ( extraordinaire ) sont indispensables et donc faut lui donner le ballon.
Je crois en ce joueur, qui peut mener toute l'équipe vers le haut. Longue vie à Baky sous les couleurs rouge et noir que je vois bien finir meilleur buteur dès cette année avec un doublé contre l'om et monaco.
Continue de nous faire rêver
Rokhy

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 21:23    Sujet du message: forza baky Répondre en citant

Salut je viens de me joindre à vous pour féliciter Baky pour son jeu, mais aussi le remercier pour sa sympathie et sa disponibilité envers les fans.
forza Bakyyy :jongtet:
baky_Merlus_forever

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je suis de Lorient, je suis régulièrement de Baky avec Nice et je trouve qu'il fait une bonne saison, l'un des meilleurs de OGC Nice et je le félicite pour ce qu'il fait.

Je peux déja dire qu'il sera magnifiquement acceuillit par le public Lorientais samedi, car pour nous Baky est toujours Lorientais et ton numéro 12 t'attend dès l'année prochaine Wink

Bravo encore pour tout ce que tu fais, et bon courage pour le maintient.

PS : tu peux encore rattraper Steve Savidan Wink

BONNE CHANCE A TOI BAKY
emilo

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 09:23    Sujet du message: Continue sur ta lancée jumeau Répondre en citant

Bonjour Baky,

Je suis très fier de tes performances. Je te souhaite une très bonne carrières dans un club encore plus renommé que Nice.

Tu sais , moi également je suis né le 17 septembre 1981, drôle de coïcidence !! j'aurais souhaité te rencontré un de ces jours( Mon numéro à Abidjan est le 07294018). BYE !!

Emile-Stéphane
camara sekou

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 17:46    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

kone bakari bon courage, pour que ton rève soit réalisé il faudra que tu sacrifie une pirogue avec une pagais dans un fleuve ou dans une rivière.
cela concerne ce que j'ai vu pour toi, je n'ai pas de moyen de la sacrifiée moi mème, il faut absolument le faire, c'est important pour toi.
Pour le reste je m"en charge moi mème.
si vous n'avez pas tout compris vous pouvez m'appeler au 06 74 17 94 75
monsieur camara sekou
salutations a toutes l'equipe;
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse moi aussi un petit message pour souligner la qualité de ce forum et de ses membres . Je ne suis là que depuis hier et pourtant je m'y plais déjà , c'est trés agréable a regarder et à lire !

Ensuite tout mon soutien à Baky qui doit passer des moments compliqués en ce moment. J'éspère que l'an prochain il évoluera dans un club qui lui conviendra ( Nice , Marseille ou ailleurs) et lui souhaite de remporter des titres , chose qu'il lui manque pour être un grand . C'est un trés bon joueur qui fait plaisir à ses supporters et aux amateurs de foobtall , qu'il continue ainsi .
Powpow

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Baky je suis supporter marseillais, j'ai lu ton témoignage et ça m'a beaucoup touché. Tu est quelqu'un d'honnête et droit et j'espère que la situation va s'arranger pour toi et que ces moment difficile seront vite derrière toi.
Qui sait ds quelque mois tu mettra peu être le feu au vel et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir!!!
bonne chance en tout cas, ça fait plaisir des joueurs comme toi!
Zinedine_Zidane

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut Baky

Et oui les marseillais te suivent deja et pourtant ... tu n es toujours pas dans le groupe !!!

Maintenant, je venais te temoigner tout mon soutien dans ton bras de fer avec Nice...

En tant que supporter marseillais j ai hate de te voir au Vél' car la je pense que tu vas trouver chaussure a ton pied.....On attend et on entend deja les accélérations de malade soulevé les foules pour servir sur un caviard nos amis Cissé Mamad ou encore Ben Harfa depuis peu !!!

Alors avec toi je pense que vous pouvez réellemnt dynamiter les defenses de Ligue1 , y compris celle de Lyon et Bordeau.......et de L.D.C

Allez courage, nous on y croit dur, ne perd pas espoir

cordialement Z Z

Dernière édition par Zinedine_Zidane le 09 Juil 2008, 00:04; édité 1 fois
tonio029

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut Baky

je suis supporters de l olympique de marseille

Ce soir le peuple marseillais était à l ecoute de la décision de mr cohen. quel déception!!!
Pour certaines personnes, l argent est plus important que tout le reste....
Mr cohen devrait avoir honte. c'est indigne d un président envers 1 joueur qui a mouillé le maillot pendant 3 ans et consenti a prolonger pour le bien de nice!!!

Mais par ces messages, nous te temoignons tout notre soutien.

Nous ésperons vraiment que tout va s'arranger et que nous aurons le plaisir de te voir revétir notre tunique marseillaise.

Ne baisse pas les bras, nous sommes dèrrière toi. nous te considérons déjà faisant parti des notre alors ne lache pas...

à très bientot baky sur la pelouse du vélodrome

cordialemment
antony
pcsic06

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

:zen:

salut à tous

félicitations pour ce superbe site

je viens apporter mon soutien à Baky continue d etre un grand joueur !!!!!
il est navrant que les clubs fassent de plus en plus passer les joueurs pour des enfoires
on parle de probleme de pouvoir d achat en france et on vends des joueurs pour des millions c est indescent je pense que ca touche d autant plus Baky quand on sait d ou il vient

chapeau m cohen

:tirbut:
Dante38

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que beaucoup de Marseillais ton deja apporté leur soutien mais un de plus ca ne fait pas de mal!!
T'as l'air d'un type bien ne change rien....a part de club....
On t'as deja adopté et tu deviendras une star du Vel'...
Tout mon soutien Baky, tiens le coup, cette histoire va vite se réglée et tu auras gain de causes, enfin j'espere pour nous et surtout pour toi....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: