Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Messages de soutien !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-lorientaise

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

heidy06 a écrit:
ugonice a écrit:
la-lorientaise a écrit:
RAy

Wink

- Oui c'est le Stade Du Ray et non pas Rey !! lol !!

Désolée. Embarassed J'ai réparé mon erreur. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 13:46    Sujet du message: Encouragement ! Répondre en citant

Je tiens a encourager Baky pour tout ce qu'il fait pour nous les supporters ! Et j'espère qu'il surfera sur ce topic afin qu'il sache a quel point on tient a lui !!! Si jamais vous le croisés un jour, dites lui de faire un tour sur ce sujet ! Continuez les encouragements !!!

Baky, Baky, Baky !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jefionalbane

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

continu d'aprendre ton nouveau poste..
plein de rèussite et bon courrage...

Fiona et albane t'embrasse. Wink

à plus tard(au tel) Wink
prisca

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 11:19    Sujet du message: message de soutien Répondre en citant

slt !
je souhaite juste encourager Baky pr ses debuts ds le club de nice mêm sil n'a pa encore mark de buts car cela doit être sûrement difficile pr lui ! Smile
allez baky on est tous avec toi !! j'espère ke tu seras titulaire lors de la coupe du monde en allemagne ! Very Happy
bonne continuation ds ton nouveau club ! see u next time and good luck for the next matches !

merci à vous d'avoir creer ce site !!!! bye ! prisca Smile
Saik

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si si il a marqué Wink
1 fois, mais quand même Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joyeux007

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Baky n'écoute pas les sifflets d'abrutis qui ne comprennent rien au foot.

La BSN te soutien et t'aime !!!

Tu retrouveras la confiance et tu fermeras leurs g... à tout ces footix.

Baky continue à nous faire réver avec tes démarages super-sonic et tes dribbles déroutants.

Edité par Leparachute :
Merci beaucoup pour ce message de soutien mais il est préférable malgré tout de conserver le respect d'autrui Wink .
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je conserve évidemment moi aussi toute confiance en Baky et j'espère qu'il valorisera et médiatisera ses talents en marquant !

Quant aux sifflets je les ai surtout entendu sur les cotés du stade en fait... Dites moi si je me trompe mais je pense pas que les kops aient sifflé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

- Je confirme Ugo que les quelques sifflets venaient des presidentielles mais beaucoups ont applaudi aussi en presidentielle !! Pour les quelques personnes qui ont sifflés Baky en populaire (Brigade sud etc..) ils ont vite étaient stoppés par le leader enfin celui qui a le micro puisqu'il leur a fait comprendre qu'il fallait plutot le soutenir plutot que l'enfoncer...en on suivis des Baky allez alors qu'il était sorti !!! Donc la confiance des supporter y est donc Baky lache rien et surtout n'ecoute pas les " On dit..." !!
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

heidy06 a écrit:
- Je confirme Ugo que les quelques sifflets venaient des presidentielles mais beaucoups ont applaudi aussi en presidentielle !! Pour les quelques personnes qui ont sifflés Baky en populaire (Brigade sud etc..) ils ont vite étaient stoppés par le leader enfin celui qui a le micro puisqu'il leur a fait comprendre qu'il fallait plutot le soutenir plutot que l'enfoncer...en on suivis des Baky allez alors qu'il était sorti !!! Donc la confiance des supporter y est donc Baky lache rien et surtout n'ecoute pas les " On dit..." !!

Pareil en seconde, j'ai entendu plus de gens qui ralaient à cause des sifflets que de sifflets !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yann valentin

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 12:13    Sujet du message: message de soutien Répondre en citant

slt tu sais ke je suis 2 coeur avec toi donc bcp de courage. tu est le meilleur et tu le sais.
joe le niçois

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi je suis fier de BAKY j'aime les joueurs qui mouille le maillot pour son équipe et BAKY en fais partis de plus j'adore son site il est vraiment sympa continuer comme ca les gars Wink joe le niçois !!!
anicet

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green mes felicitations pour ce but.k il soit le premier d une serie sans fin.on te soutiendra pour toujours.
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue anicet ! Je suis pas modo mais je te propose de te présenter, dans le sujet prévu dans la section "divers" Wink

Edit: Finalement, une section spéciale a été créée !
Cynthia

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

bravo ce site est à la hauteur de BAKY ...Je remercie la Team pour tout ce que vous faites pour lui et merci de supporter la cote d'ivoire ca fait bien plaisir Cool
Matt

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

:com: Bakari Koné, Baky Allez ! :ogcn1:
Gros match et grosse ovation largement méritée par Baky !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: