Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Messages de soutien !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matt

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 18:47    Sujet du message: Messages de soutien ! Répondre en citant

Voila je crée ce sujet pour remercier déja les webmasters qui font un super boulot ( et je m'y connait ! ) . De plus ce sujet, je l'ai ouvert pour remercier Baky de tout le bohneur qu'il nous apporte et j'espère qu'il restera Niçois le plus longtemps possibe !

Et c'est ainsi que j''invite tous les autres fans de Baky a apporter tous leur soutien dans ce sujet !

Voila Baky on t'adore !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes compliments Matt 06, et je suis le premier à me joindre à toi pour le soutien que tu propose à Baky...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le site et le forum sont de bonne qualité et bien tenus !
Donc on se sent bien ici et j'espère aussi que Baky restera le plus longtemps possible à Nice Very Happy
J'espère aussi que son prochain club aura des supporters français et sympa pour qu'ils puissent enrichir et faire vivre ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Saik

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

ugonice a écrit:
J'espère aussi que son prochain club aura des supporters français et sympa pour qu'ils puissent enrichir et faire vivre ce forum !

N'en parlons pas encore, pour l'instant il est à Nice (et il vient d'arriver, d'ailleurs Razz) !
Et puis en théorie vous l'avez pour 4 ans ! (en théorie seulement, très probablement...)
Dans tous les cas, il aura toujours des supporters francophones Very Happy (déjà nous, et surtout les ivoiriens bien évidemment !).
A priori, le forum a un sacré potentiel de futurs forumistes, je pense, donc Wink

P.S. : Je me joins bien évidemment à vous pour le soutien à Baky Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis fiers de Baky et fiers de ce Forum !!! Pour moi Baky est mon idole !! je joue au foot, je joue en attaque aussi mais je n'ai pas son talent mais j'aime a regarder son jeu sur le terrain et essayer de faire comme lui mais c'est pas facile avec mes grandes jambes lol !!! Pour le Forum, il est super, avec des gens Géniaux, notament les administrateurs Lpch et Modozen ainsi que les Modos avec Super Julie et le Dieu Saïk !!! lol !! l'accueil a été super, cela fait depuis un peu plus d'un mois que je suis inscrit, le 27 juillet plus précisement et je me sent bien ici avec des personnes avec qui j'aime discuter de Baky et du ses performances !! Pour moi Baky, c'est un gars exceptionnel, rempli de talent et de sympathie et ce Forum le represente bien et c'est pour cela que je voulais vous dire a tous ceux qui sont ici que je vous adorrent et continué a faire vivre ce Forum car Baky le Mérite et dans les bons comme dans les Mauvais, je serais la !!! Merci de tout coeur pour le boulot incroyable fait par Modozen, LPCH, Juli et Saïk...
Saik

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

heidy06 a écrit:
je joue au foot, je joue en attaque aussi mais je n'ai pas son talent mais j'aime a regarder son jeu sur le terrain et essayer de faire comme lui mais c'est pas facile avec mes grandes jambes lol !!!

Ça me fait penser : si un jour on a l'occasion de se rencontrer entre forumistes, il faudra faire une opposition ^^
J'ouvre d'ailleurs un sujet illico sur ce que l'on sait faire au foot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Saik a écrit:
heidy06 a écrit:
je joue au foot, je joue en attaque aussi mais je n'ai pas son talent mais j'aime a regarder son jeu sur le terrain et essayer de faire comme lui mais c'est pas facile avec mes grandes jambes lol !!!

Ça me fait penser : si un jour on a l'occasion de se rencontrer entre forumistes, il faudra faire une opposition ^^
J'ouvre d'ailleurs un sujet illico sur ce que l'on sait faire au foot Smile

- Allez pourquoi pas !! peut etre que Baky jouera avec nous lol !!! franchement j'esperes que l'on arrivera a organiser ca un de ces jours !! je paye le coups a boire atous les bretons du forum !!
Saik

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

heidy06 a écrit:
je paye le coups a boire atous les bretons du forum !!

Tu me prends par les sentiments, là Laughing. Bon, d'accord Razz Mais je t'en payerai un aussi alors Wink

(au fait, attention, on est nombreux quand même Cool LeParachute, Modozen, Juli29, la-lorientaise, line56, jmg29 que tu n'as pas connu, moi, et d'autres que je dois oublier et je m'en excuse ^^)
heidy

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Saik a écrit:
heidy06 a écrit:
je paye le coups a boire atous les bretons du forum !!

Tu me prends par les sentiments, là Laughing. Bon, d'accord Razz Mais je t'en payerai un aussi alors Wink

(au fait, attention, on est nombreux quand même Cool LeParachute, Modozen, Juli29, la-lorientaise, line56, jmg29 que tu n'as pas connu, moi, et d'autres que je dois oublier et je m'en excuse ^^)

- y as Pas de soucis plus on es de fou plus on rit lol !!
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse Saik "défendre" notre coup à boire ! Je vois qu'il s'en sort plutôt bien ! Laughing

Merci heidy pour tous ces compliments !

Ce post est vraiment une bonne idée ! Je me joins à vous pour souhaiter le meilleur à Baky.
Je ne sais pas comment il a vécu la "quasi-élimination" des Eléphants mais je suppose que ça ne doit pas être la joie en ce moment. Alors il faut "rebondir" avec Nice (en sachant que tous les supporters ici présents et bien d'autres d'ailleurs sont derrière toi ! Very Happy ) !
Et puis qui sait, il reste encore un match pour la Côte d'Ivoire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
Je laisse Saik "défendre" notre coup à boire ! Je vois qu'il s'en sort plutôt bien ! Laughing

Merci heidy pour tous ces compliments !

Ce post est vraiment une bonne idée ! Je me joins à vous pour souhaiter le meilleur à Baky.
Je ne sais pas comment il a vécu la "quasi-élimination" des Eléphants mais je suppose que ça ne doit pas être la joie en ce moment. Alors il faut "rebondir" avec Nice (en sachant que tous les supporters ici présents et bien d'autres d'ailleurs sont derrière toi ! Very Happy ) !
Et puis qui sait, il reste encore un match pour la Côte d'Ivoire ...

C'est vrai qu'il doit être frustré d'avoir vu son équipe malmenée sans pouvoir agir Confused Donc je pense et j'espère qu'il a garder les "fourmis" qu'il avait dans les jambes et la rage qu'il avait au ventre pour samedi Very Happy
heidy

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

- T'inkietes pas Ugo, samedi Baky va faire un match de folie !! Il va manger le ballonet les stéphannois vont rien comprendre !! par contre j'ai remarqué que les adversaires direct de Baky, lui mettaient beaucoups de Coups et j'esperes qu'il n'aura pas de soucis de ce coté la !!
la-lorientaise

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous tous, j'apporte tout mon soutien à Baky. Qu'il continue à enflammer le stade du Ray comme il le fait et à donner le tournis à tous les défenseurs.
Allez Baky. Wink

Bravo et merci aux modérateurs, ModoZen, Leparachute, Juli29 et Saik, pour tout ce que vous faites pour le site. Wink

Dernière édition par la-lorientaise le 07 Sep 2005, 13:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

la-lorientaise a écrit:
RAy

Wink
heidy

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ugonice a écrit:
la-lorientaise a écrit:
RAy

Wink

- Oui c'est le Stade Du Ray et non pas Rey !! lol !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: