Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# Europa League # 16e Aller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 18:04    Sujet du message: # Europa League # 16e Aller Répondre en citant

# Europa League # 16e Aller

FC Kobenhavn (DAN) - Marseille (FRA)
Jeudi 18 février - 20h45

Sujet de discussion pour ce tour de coupe.
Vous pouvez poster vos infos et commentaires d'avant-match, tout comme les réactions d'après-match Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Baky titulaire ! DD a décidé de l'aligner en attaque aux côtés de Niang et Valbuena. Vas y Bakari !
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mi-temps. J'ai failli me tirer une balle tellement c'est mauvais des deux côtés.
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Avant le but de Ben Arfa, je me disais je suis curieux de voir sa note demain...il devait être proche du néant...Superbe but...mais après quand j'entends les deux autres truffes avec Ferreri qui a demandé pendant 60 minutes ,la rentrée de Ben Arfa...et qu'ensuite ils disent son entrée à dinamiser l'attaque de l'OM....je crois rêver...Beau but mais il faut rester sérieux...qu'a t-il fait a part son but...De même Valbuena assez dicret ce soir...

Il faudrait également que les milieux apprennent à faire des passes dans l'espace pour les attaquants dans le dos des défenseurs...car que de ballons perdus...

Pour Baky j'attends vos commentaires pour savoir s'ils correspondent à ma vision... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le match en lui même : une horreur.

Après qu'on le veuille ou non, le regain de forme marseillais en fin de match coincide avec l'entrée de Ben Arfa. Honnêtement ModoZen tu fais une fixation sur ce joueur ! Quand il est rentré il a apporté du mouvement, ce que personne ne faisait avant.

Oui que de ballons perdus ... Toute l'équipe jouait en marchant, ça m'a rendu fou.

Concernant la perf de Baky, ben déjà il a commencé ailier gauche. Sans déconner, comment tu veux qu'il s'exprime là. Sur ce côté, il essaie de rentrer dans l'axe en gardant le ballon, et comme c'est pas son jeu bien souvent il la perd. Quand il est passé à droite c'était un peu mieux. Après y a un truc simple : les milieux se servent pas de sa vitesse, il n'est jamais lancé en profondeur. Mais ce soir il a montré qu'il avait envie, mais ce n'est pas sur les côtés qu'il sera le plus performant. Super passe décisive pour Niang, il a surpris toute la défense.
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les Stimorols ont joué défensifs tout du long. Et on a merdé car l'organisation de l'OM était merdique. Taiwo n'a rien fait, Koné défendait à sa place. M'Bia a fait un match pourri. Valbuena n'a rien fait du tout.

Baky a débloqué la situation en faisant une putain de belle passe et Niang n'avait plus qu'à conclure tranquille.

Ben Arfa a marqué un but sorti d'ailleurs et a permis de mieux équilibrer l'attaque avec Baky à droite (à gauche il a clairement pas le même rendement). Mais il est vrai qu'il a pas touché beaucoup de ballons le reste du temps le Ben Arfa.

Le vrai métronome a été Lucho ce soir. Et quelle louche pour Kaboré (Niang aurait pu y être aussi). Impressionnant.

Quant au péno, c'est cher payé car Niang ne fait pas exprès de toucher la balle. Ce n'est pas intentionnel, donc logiquement y a pas péno.

Match retour tranquille.

Avec peut être un OM Benfica en 8ème au vél Shocked Shocked Shocked

:om2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 23 Fév 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ro-byn0uz a écrit:

......
Après qu'on le veuille ou non, le regain de forme marseillais en fin de match coincide avec l'entrée de Ben Arfa. Honnêtement ModoZen tu fais une fixation sur ce joueur ! Quand il est rentré il a apporté du mouvement, ce que personne ne faisait avant.
........

Pas du tout...pour les deux citations...

Nous n'avons pas la même analyse de la situation...je ne dis pas que ma version est la bonne ..mais je veux bien l'avis des autres.... Laughing :drink2:

Le regain de forme de l'OM ne correspond pas du tout à l'entrée de Ben Arfa...ellle correspond au premier but de l'OM qui a modifié la configuration du match. Après ce match l'adversaire a été omibulé par le besoin d'égaliser...donc beaucoup d'application dans les phases offensives...et un relachement dans les phases défensives...
Avec plus d'espaces, l'OM a bien joué ceratins coup pour se montrer plus à son avantage dans les attaques...

Et je ne fais pas une fixation sur Ben Arfa...je fais une fixation sur tous les joueurs....et si tu pouvais revoir la fin de match...tu verrais que Ben Arfa n'a rien fait jusqu'a son but....!

Et entre nous en terme de fixation...après ce match le Phocéens donnait les notes suivantes...

Baky 4,75 plus mauvaise note avec Valbuena
Valbuena 4,75
Ben Arfa 7,00

http://www.lephoceen.fr/articles-OM/coupe-d-europe/apres-copenhague-om-1-3-les-notes-des-olympiens-3032

Alors moi je veux bien être tarqué de ce que l'on veut quand je vois que sur ce match Valbuena en a fait autant que Baky.

Et si tu ne peux pas revoir la fin du match...je te cite le live qu'a fait Le Phocéens...
Ben Arfa rentre à la 62' et marque à la 84'. 22 minutes au cours desquels il n'est pas cité 1 fois dans le live...

http://www.lephoceen.fr/direct_live/?id=240

Alors une note de 7 avec 30 minutes passées sur le terrain.... Shocked

84' BUT DE BEN ARFA, lancée sur la gauche, il s'infiltre dans la surface et frappe du gauche dans un angle très fermé, il trompe le gardien ! L'OM repasse devant !

Le cuir arrive dans la surface, il est cafouillé mais sort finalement en six mètres. 83'
Attention au coup franc au milieu du terrain, ça va finir dans le paquet. 82'
81' Carton Jaune pour Mbia, pour une faute au milieu du terrain.

80' Sortie de Kone, remplacé par Kabore

BUT DE GRONKJAER, il transforme le penalty au ras du poteau, Mandanda était du bon côté. 79'

78' Carton Jaune pour Niang, pour une main dans la surface.

PENALTY ! Sur le corner, Mamadou Niang fait une main. L'arbitre siffle penalty. 78'

73' Elle fait du bien cette ouverture du score phocéenne ! Un but à l'extérieur qui va compter.

72' Sortie de Cheyrou, remplacé par Abriel

71' BUT DE NIANG, belle combinaison sur la droite entre Koné et Niang, le capitaine olympien trompe le gardien d'une superbe frappe croisée du droit ! L'OM ouvre le score !

70' Petit ballon en profondeur de Lucho pour Niang, c'est juste un peu long et le gardien se saisit du ballon.

69' Le rythme du match a tendance à endormir les Olympiens.

65' Il reste 25 minutes afin de marquer ce petit but si important à l'extérieur.
64' Ballon en profondeur pour Lucho, le gardien sort bien et capte le cuir.

62' Sortie de Valbuena, remplacé par Ben Arfa

Explique moi Robin....mais surtout soit convaincant...car j'ai peut être loupé quelque chose...mais alors il faut me dire quoi...

Bien entendu cette conversation est ouverte à tous.... :drink2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 23 Fév 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord sur le fait qu'on a profité que l'adversaire était obnubilé par l'égalisation puisque quand Hatem a marqué, il y avait 1-1.

Quand je dis que tu fais une fixation sur Ben Arfa, je fais aussi référence a la longue réponse que tu as faite à killerdemars où tu n'as quasiment parlé que d'Hatem. Et depuis un an que je suis sur ce site, je pense qu'après Baky, c'est le joueur dont tu parles le plus sur le forum ... Ce n'est pas une critique ! Je pense seulement que tu n'aimes pas du tout le joueur. Tu n'aimes surtout pas que les médias et supporters fassent une montagne de ce joueur. Ce que je peux comprendre.

Je veux bien revoir la fin de la rencontre, parce qu'un live ça montre pas grand chose ... Je dis pas que quand il est rentré il était partout et tout ça ! Je dis juste que quand il est rentré, j'ai vu l'équipe mieux jouer. Peut être pas directement pas des actions orchestrées pas lui-même, mais dés sa présence sur le terrain on a mieux joué. Après 7 c'est éxagéré c'est sur ! Il faut au moins jouer une mi temps pour etre noté et il aurait été plus juste de lui accorder un 6. Tu vas peut etre trouver que c'est toujours élevé, mais son but nous permet de prendre l'avantage et pour moi ça remonte la note puisqu'il a largement été décisif donc. Comme pour moi Baky aurait plus mérité un 5.5 du fait de sa passe décisive qui permet d'ouvrir le score.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: