Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 16e journée # Nice - OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

merde, impossible de poster quand on fait un copié collé d'un texte pré écrit apparement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 12:56    Sujet du message: test Répondre en citant

Donc je disais (je fais un résumé) que le HJ n'y ai pas. Baky n'est pas du tout HJ et les nouvelles règles sont claires, quand un joueur ne touche pas le ballon il n'est pas HJ. Brandao est donc HJ mais non signalé comme tel. Le but est valable.

Sinon pour le but de Baky, heureusement qu'il l'a marqué. A mon avis celui qui a eu un coup au coeur c'est Baky... les sifflets étaient indignes de vrais supporters connaisseurs et respectueux de son boulot fourni à Nice. Et il ne les a pas trompé.
A l'OM, on a bien accueilli Carrasso et autres joueurs qui ont fait les beaux jours de l'OM... A Nice apparement, c'est pas le cas.
Baky les a respecté au moins en ne fêtant pas le but. Chapeau bas Monsieur Koné.
krimop

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon accueil du ... qui rallait comme un putois avant de marquer un but sur un hors jeux passif ...c'est devenue une ... se koné comme son coéquipier heinze ...
...

Message édité par Modozen
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce message complètement irrespectueux, raciste, et j'en passe.
Je demande le ban sur le champ.

Au revoir.

Dernière édition par Jester le 06 Déc 2009, 17:37; édité 1 fois
krimop

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jester a écrit:
krimop a écrit:
bon accueil du ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce message complètement irrespectueux, raciste, et j'en passe.
Je demande le ban sur le champ.

Au revoir.

va ta faire .... toi modozen les marseillais je ne reviendrait plus sur se forum de ...
viva el real!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, adieu. Et fais pas ton cacou derrière ton PC, tu ne me connais pas, je serais toi je la jouerai profil bas.
krimop

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jester a écrit:
C'est ça, adieu. Et fais pas ton cacou derrière ton PC, tu ne me connais pas, je serais toi je la jouerai profil bas.

passe a la rotonde demain a 10 heures j'y serais il t'arriveras comme les 3 mel..heu marseillais que j'ai fracasser hier soir ...je le repete avant d'etre banni tu es un ... comme ton idole koné et l'autre ... de modozen ....
allez tous ..... !!!!!!!!

krimop

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

et allez le réal bande de batards!!!!!
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

krimop tu as été banni de ce forum....afin de t'aider à ne plus revenir comme tu en as émis le souhait.

Tu peux maintenant continuer à répandre ta haine et ton manque de culture sur les forums qui veulent bien t'accueillir...mais je crains que vu ton état d'esprit, ni les forums ni le football ne pourront t'apporter ce dont tu as besoin...
Je crois que le jour ou tu consulteras...il te faudra prendre un peu de temps...car je crains pour toi qu'il te garde un peu plus que pour une personne normalement constituée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
On va regretter l'expulsion d'Apam, qui a changé la tournure du match. Je me demande comment Heinze fini le match pour sa part... Rolling Eyes Remerciez aussi les sochaliens de nous avoir cassé notre Rémy Sad Ce match aurait sans doute été tout autre. L'OM était largement prenable.

Les sifflets pour Baky, ça vient de la façon dont il nous a quitté, on va pas revenir là dessus, vous connaissez déjà l'histoire.

Quand à son but, il est entaché d'un hors jeu de position de Brandao. La défense niçoise s'est arrêtée de jouer, le ballon allant vers le brésilien. Mais bon, on va pas raler.

La prestation marseillaise, contrairement à celle de l'année dernière, me montre que l'OM ne finira pas champion, c'est déjà ça Wink

Les photos promises Wink

Le bleu lui va vraiment très mal Rolling Eyes Mr. Green

PS : Je n'ai pas le but de Baky, j'avais laché mon appareil, croyant - moi aussi - au hors jeu de Brandao. Ces arbitres sont vraiment bidon en France Rolling Eyes

PS2 : Issa Madrid Wink

Merci pour ces photos Steph...

Par contre je vois que l'age et le temps ne t'ont pas encore permis d'être un peu plus honnête et juste dans tes analyses... Mr. Green

Si Brandao était hors jeu, il ne fait pas du tout action de jeu et la défense ne s'est pas du tout arr^té...si Baky marque il ne le doit qu'a sa vivacité dans un premier temps, puis terminée avec beaucoup de lucidité et d'efficacité...c'est ce que tu voulais qu'il améliore....il a t'a plu sur cette action ? Mr. Green Laughing

En plus le bleu lui va à Merveille.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rokhy a écrit:
Pour la première fois Baky m'a fait du mal. Ce but pour moi c'était comme un coup de poignard dans le coeur Crying or Very sad Baky n'apprécie pas de se faire siffler et ce but c'était en quelque sorte un doigt d'honneur à ceux qui ont sifflé ^^ (Promis j'en fais pas partie) Mais ça fait maaal Neutral Voilà j'avais besoin de le dire
Au fait bonsoir à tous ça fait un bout de temps

Bonsoir Rokhy. Effectivement cela faisait un bout de temps que nous ne t'avions plus vu dans les parages...
Tu sais Baky n'a pas marqué contre Nice, mais plutôt pour lui dans un premier temps et pour son club dans un deuxième temps...
Et être rentré seulement pour les 5 dernières minutes et réussir à se contenir après le but...sur ce coup là il a été très fort...mais on a bien vu qu'il intériorisait beaucoup...je suis étonné qu'il n'ait pas explosé...comme un cocote sous pression... Laughing
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Miss OM accomplie
L'Olympique de Marseille a empoché hier soir les 3 points. Face à un OGC Nice réduit à 10 en toute fin de première mi-temps, les joueurs de Deschamps ont contrôlé le match sans être irrésistibles cependant. De nombreuses fautes défensives auraient pu être évitées. Match sérieux donc, juste avant de recevoir le Real de Madrid pour la Champions League.
Lire la suite
Steph

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:

Merci pour ces photos Steph...

Par contre je vois que l'age et le temps ne t'ont pas encore permis d'être un peu plus honnête et juste dans tes analyses... Mr. Green

Si Brandao était hors jeu, il ne fait pas du tout action de jeu et la défense ne s'est pas du tout arr^té...si Baky marque il ne le doit qu'a sa vivacité dans un premier temps, puis terminée avec beaucoup de lucidité et d'efficacité...c'est ce que tu voulais qu'il améliore....il a t'a plu sur cette action ? Mr. Green Laughing

En plus le bleu lui va à Merveille.... Rolling Eyes

De rien pour les tofs Wink

Pour le hors jeu, si on regarde l'action, Ospina rate son dégagement (géné par Brandao), le ballon arrive sur Lucho qui reprend le ballon de la tête. Et le ballon, suite à cette tête, va vers Brandao. L'attaquant de l'OM, même s'il ne joue pas le ballon, fait action de jeu vu que le ballon va vers lui. 9 arbitres de touches sur 10 lèvent leur drapeau sur cette action, mais pas à Nice ce soir là. Mabiala s'est arrêté sur cette action, et connaissant la vivacité de Baky, il ne risquait pas de le revoir ensuite Rolling Eyes

Sinon c'est vrai, pour une fois qu'il aurait pu merder un face à face, il le met Mr. Green

Allez, bravo à lui et bon courage pour la suite :drink3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi et bonne fin de saison également pour l'OGCN.

Et ce soir encore un exemple que les chiffres ne sont pas tout...Lloris que j'adore également...mais qui prend 5 buts contre l'OM et qui prend encore 4 buts contre Lille...et ce n'est pas pour autant qu'il est devenu mauvais ou qu'il fait des mauvais matchs...comme quoi l'analyse des chiffres de façon brute ne donne pas toujours la valeur d'un joueur... Laughing

Un gardien peut prendre 4 buts et faire un bon match, comme un attaquant qui peut ne pas marquer et malgré tout faire une bonne rencontre...

:drink2:
Steph

MessagePosté le: 07 Déc 2009, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lloris a pris 4 buts mais a fait 11 arrêts. Ce gardien, c'est le meilleur gardien du monde actuel.... et il est Niçois Mr. Green Il va briller en Coupe du Monde pendant que Mandanda fera banquette.... comme lorsque les deux joueurs étaient en Espoir (Lloris titulaire et Mandanda remplaçant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: