Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 16e journée # Nice - OM
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 13:30    Sujet du message: # 16e journée # Nice - OM Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre le sujet Wink Ca semble un peu mort depuis que les niçois ont déserté la place Rolling Eyes

Alors les marseillais, êtes vous assez en forme pour venir faire un résultat à Nice ? Nous on reste sur une défaite (un gros vol, le ballon n'ayant jamais franchi la ligne) à Sochaux, mais sinon on joue bien en ce moment, on avait 4 victoires de rang. Donc perso, je le sent bien ce match contre l'OM Very Happy

Sinon, aurons nous l'honneur de voir M. Baky refouler la pelouse du Ray ?

J'espere que tous le monde va bien par ici Wink :drink3: Philippe

:ogcn2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Steph. Rien n'empêche les niçois de venir ici. A l'OM, il y a foultitude de forums OM, et à l'OM, on l'a déjà dit, c'est l'OM qui compte, pas ses joueurs. Voilà pourquoi les forums de joueurs de l'OM sont pas si "vivants" que d'autres.
Baky je l'espère foulera cette fois la pelouse, et fera bien entendu trembler les filets :tirbut: :tirbut: :tirbut:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Steph,

Effectivement le forum n'a plus l'audience qu'il a eu ...

Pour Baky il sera dans le groupe mais je ne sais pas encore dans quel rôle. Titulaire ou remplaçant.

Effectivement après un début de saison très difficile, vous vous êtes bien repris...

Pour l'OM c'est difficile de prédire un résultat...car il ni a pas deux matchs de suite joués au même niveau...alors si c'est du même niveau que contre Lens l'OM est prenable...si c'est du niveau du match de Lyon cela va être très dure pour vous... Mr. Green

Par contre j'ai été très étonné que vous recrutiez de nouveau Mamadou BAGAYOKO (même si la dernière fois il était en prêt...) car vous aviez déjà Bamogo et Moussilou...alors dans les attaquants capables de viser les tribunes...vous êtiez déjà équipés...

A moins que ce n'était pour faire travailler les abdos des supporters...parce que c'est vrai qu'en les regardant jouer...on rigole pas mal... Mr. Green

Bon match Steph :drink2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Steph

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Bagayoko, j'ai toujours aimé ce joueur. Il est grand, et pose des problemes aux défenseurs centraux adverses, il les occupent. C'est ce qu'il nous manquait et ça laisse de l'espace à Rémy à droite et Mounier à gauche Mr. Green Les anciens lyonnais s'entendent à merveille. Au milieu, on tourne bien depuis pas mal de saison, Coulibaly est en train de s'affirmer à la place du vieillissant Echouafni. Et derrière, on a enfin trouvé un équilibre apres ce début de saison raté. On joue sobre derrière, et ça marche plutôt bien en ce moment. Sans parler d'Ospina, qui finira à coup sur, comme Lloris, dans une des meilleurs équipes du monde. Ce garçon est tres bon, un peu moin félin que Lloris mais tout aussi casse coup et beaucoup plus précis dans les relances aux pieds (regardez comme il se couche lors de ses dégagements, c'est unique en France mais diablement efficace). Il doit avoir quelques passes décisives à son actif Wink

Bon match à vous aussi, j'vous mettrais quelques photos du match comme d'hab, en esperant voir Baky sur le pré Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 05 Déc 2009, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Baky pas titulaire ...

L'équipe : Mandanda- Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Cissé, Cheyrou, Lucho - Abriel, brandao, Niang
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 05 Déc 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas titulaire mais il rentrera pour marquer le but de la victoire :tirbut: :jongtet:

:om1 :om1 :om1 :om1 :om1 :om1

Baky_1 Baky_2 Baky_1
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 05 Déc 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

But de Niang, contre magnifique, il faut admirer les qualités de passe de Lucho et Abriel ... Bagayoko pose beaucoup de problèmes. Qu'est ce que ca va etre face à C.Ronaldo !!!
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 05 Déc 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique égalisation de Coulibaly , reprise de volée suite à une déviation de Bagayoko.
Expulsion de Apam qui a mis un coup de tête à Heinze.
C'est la mi temps.
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 05 Déc 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Entrée de Baky sous les sifflets immondes du stade (certainement pour le remercier de ses saisons et buts passés là bas), premier ballon touché et splendide but qui clôt le match.

Il aura la décence de ne pas célébrer.

BRAVO Baky, tu leur a fermé leur gu.... :drink2: :drink2: :drink2:

:tirbut:

Baky_com

:om1
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 05 Déc 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement cette entrée et ce but de Baky vient à point nommé pour plein de raison...
Sieffectivement des sifflets lui était adressé...cela à permit de donner une réponse rapide a ces pseudo supporters...a titre personnel c'est une bonne chose également, et vis à vie de DD cela lui montre que Brandao et Morientes ne sont pas les seuls à pouvoir jouer dans l'axe...si encore il était besoin de le rappeler, Baky peut jouer sur un côté pour rendre service...mais c'est d'abord un joueur axial...

Superbe Baky... Wink :tirbut: :clap:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 05 Déc 2009, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Effectivement cette entrée et ce but de Baky vient à point nommé pour plein de raison...
Sieffectivement des sifflets lui était adressé...cela à permit de donner une réponse rapide a ces pseudo supporters...a titre personnel c'est une bonne chose également, et vis à vie de DD cela lui montre que Brandao et Morientes ne sont pas les seuls à pouvoir jouer dans l'axe...si encore il était besoin de le rappeler, Baky peut jouer sur un côté pour rendre service...mais c'est d'abord un joueur axial...

Superbe Baky... Wink :tirbut: :clap:

+ Voila tout est dit dans ton post, Baky dans l'axe est d'une grande efficacité, pour preuve lors du dernier match face a Rennes la saison passée Baky joue dans l'axe avec Niang et le résultat est là avec un grand Baky qui nous marque un beau doublé...

Je ne vais pas parler de son ultime saison a Lorient ou Baky était tout simplement le meilleur joueur de ligue 2 et avec un compteur buts qui augmenté au fil des matchs !!

Bref, quand on aura la chance de voir Baky jouer dans l'axe réguliérement et bien j'en serais vraiment le plus heureux car l'axe C'EST SON VRAI POSTE !!

Baky_1
Steph

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

On va regretter l'expulsion d'Apam, qui a changé la tournure du match. Je me demande comment Heinze fini le match pour sa part... Rolling Eyes Remerciez aussi les sochaliens de nous avoir cassé notre Rémy Sad Ce match aurait sans doute été tout autre. L'OM était largement prenable.

Les sifflets pour Baky, ça vient de la façon dont il nous a quitté, on va pas revenir là dessus, vous connaissez déjà l'histoire.

Quand à son but, il est entaché d'un hors jeu de position de Brandao. La défense niçoise s'est arrêtée de jouer, le ballon allant vers le brésilien. Mais bon, on va pas raler.

La prestation marseillaise, contrairement à celle de l'année dernière, me montre que l'OM ne finira pas champion, c'est déjà ça Wink

Les photos promises Wink

Le bleu lui va vraiment très mal Rolling Eyes Mr. Green

PS : Je n'ai pas le but de Baky, j'avais laché mon appareil, croyant - moi aussi - au hors jeu de Brandao. Ces arbitres sont vraiment bidon en France Rolling Eyes

PS2 : Issa Madrid Wink
Rokhy

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois Baky m'a fait du mal. Ce but pour moi c'était comme un coup de poignard dans le coeur Crying or Very sad Baky n'apprécie pas de se faire siffler et ce but c'était en quelque sorte un doigt d'honneur à ceux qui ont sifflé ^^ (Promis j'en fais pas partie) Mais ça fait maaal Neutral Voilà j'avais besoin de le dire
Au fait bonsoir à tous ça fait un bout de temps
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Parreira
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

test
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: