Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 04e journée # OM-Bordeaux
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 31 Aoû 2009, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jester a écrit:
Les critiques fusent comme quoi Baky passe plus son temps à l'infirmerie que sur le terrain etc. Neutral

Pas étonnant ... En même temps je dirais bien à ces "supporters" de pas 2 secondes sous Marc Planus pour voir ce que ça fait ...
Baky revient nous vite !!!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
heidy

MessagePosté le: 31 Aoû 2009, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
Jester a écrit:
Les critiques fusent comme quoi Baky passe plus son temps à l'infirmerie que sur le terrain etc. Neutral

Pas étonnant ... En même temps je dirais bien à ces "supporters" de pas 2 secondes sous Marc Planus pour voir ce que ça fait ...
Baky revient nous vite !!!! Sad

+ D'accord avec toi Juju, quand j'ai entendu hier au stade certaines personnes dire que " Baky est trop fragile.." et bien vu la façon dont retombe planus sur le genou de Baky, le résultat aurait été le même sur n'importe quel autres joueurs et la fragilité n'a rien a voir dans ce cas précis !!!

Baky lâche rien, c'est le début de la saison et je suis persuadé que quand tu vas revenir tu va faire taire pas mal de personnes qui ont tendance a l'ouvrir un peu trop facilement ...Evil or Very Mad

Bon Rétablissement a toi et a trés vite Wink Baky_1
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 31 Aoû 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

CR' en ligne.

J'espere que c'est pas trop grave pour lui, je trouve qu'il manque en attaque ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 31 Aoû 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jester a écrit:

Il y a des choses contre lesquelles je n'essaie plus de me battre....
Si effectivement Baky était sorti sur une blessure musculaire, et que cela devenait récurant...on pourrait soupçonner une fragilité des fibres musculaires du joueur et porter ce genre de jugement...mais là ! Comment en plus rajouter au manque de chance du joueur..!

Certains joueurs bénéficient d'une côte incroyable sans faire grand-chose et d'autre à qui on pardonne beaucoup moins...la vie est faite ainsi...
( je ne reprendrai pas le cas Ben Arfa, car je crois qu'un jour j'écrirai un article à ce sujet tant il est la preuve d'un phénomène irrationnel ! Car pour moi le problème n'est plus Ben Arfa...mais tout son entourage...à ce jour il n'a pour ainsi dire rien fait ni avec Lyon, ni avec l'OM ni en équipe de France et pourtant il bénéficie d'un crédit aveugle et immense de la part des supporters et des journalistes. Ca fait plus de trois ans qu'on l'attend et tout le monde le supporte en disant un jour ça va arriver...alors que d'autres joueurs peuvent sortir des matchs extraordinaires, mais dès qu'ils loupent deux passent de suite ils se font siffler comment s'ils ne savaient pas joueur au ballon...) Ben Arfa pour être extraordinaire...il lui suffit de toucher le ballon et tout le monde s'enflamme...c'est incroyable, non ?)
En terme de passif au niveau international, Baky c'est quand même autre chose, non ?
Plusieurs CAN à son actif, une Coupe du monde, et ce pas dans l'équipe nationale du Congo avec tout le respect qu'on lui doit...je ne vais pas refaire la liste des attaquants de la Côte d'Ivoire...mais c'est quand même impressionnant....un titre de meilleur joueur, un titre de meilleur buteur...
Bref, j'ai dit que j'écrirai peut-être un article un jour...mais pas ce soir... Wink

Je regarde les autres sites ou Forum de temps en temps...à Marseille, à Nice, à Lorient, ...et des fois je me dis Baky tu m'as embarqué dans un sacré truc quand même...car si j'adore le football...je ne me retrouve pas dans ce que je lis sur les forums...alors, faire ce que je fais ici des fois...ce n'est pas tout à fait moi dans la vie de tous les jours....

Il y a 15 jours Rémy était extraordinaire à Nice et il ne fallait surtout pas le vendre à Lyon...aujourd'hui il le donnerait presque gratuitement...! Mr. Green

Valbuena se retrouve avec une note de 6 pour son match...je suis très tolérant, car c'est loin d'être évident lorsque l'on rentre dans ce genre de match alors qu'il n'a quasiment pas joué de la saison donc en terme de rythme c'est loin d'être évident...mais 6 sur 10. Quand je vois ce que certains joueurs doivent faire sur un match pour avoir un 6...je me dis que tout le monde n'a pas le même crédit au départ...

Morientes, n'a pas été très en vu pendant son temps de jeu..et ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais joueur, non ?

Alors oui c'est dommage qu'il se soit blessé, mais le plus triste aujourd'hui c'est le joueur, car il a envie de participer avec Marseille à toutes les échéances que va aborder le club cette saison...surtout avec les modifications qu'il essayait de mettre en place dans son jeu pour être plus performant pour son équipe...je peux vous dire qu'il est très déçu de ne pas pouvoir s'exprimer sur le terrain...

Baky_1 :drink2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 01 Sep 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Quelques nouvelles de Baky sur le site... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

+ Merci pour ces infos Modozen !!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: