Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
#03e journée# Rennes - OM (1-1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 19:20    Sujet du message: #03e journée# Rennes - OM (1-1) Répondre en citant

L1 - Saison 2009/10
# 03e journée # Rennes - OM (1-1)
Samedi 22 Août - 21h00

Sujet de discussion pour cette journée de championnat.
Vous pouvez poster vos infos et commentaires d'avant-match, tout comme les réactions d'après-match :Wink: .

Arrow Classement
Arrow Calendrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

21/08/09 - Rennes - Marseille

Marseille va se jauger en Bretagne

Si l'on considère que les olympiens ont joué Lille à domicile (ndlr : le match a eu lieu à Montpellier), ce sera le deuxième déplacement des hommes de Didier Deschamps. Et celui-là a des allures de premier gros test, l'équipe rennaise étant considérée comme l'un des grands outsiders de ce championnat de L1...

Lire la suite
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la relève Robin.

:drink2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es aussi tout tapé quand j'avais mes soucis de connexion, je peux te rendre la pareille !

Premier gros test, surtout pour notre défense centrale qui sera confrontée à des attaquants comme Bangoura, Gyan, Sow ou encore Pagis ... Du bon match en prespective !
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Aoû 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

22/08/09 - Rennes - OM

Un bon point de pris

L'Olympique de Marseille a rammené le match nul (1-1) de Rennes.

Les joueurs de Didier Deschamps n'ont pas semblé aussi à l'aise que lors des 2 premiers matchs. Face à une équipe rennaise excellente tactiquement et face au génie de Jérôme Leroy, les marseillais ont déjoué.

Lire la suite
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 23 Aoû 2009, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de même un point de pris. Série de victoire terminée à l'extérieur te nous sommes les derniers à avoir encaissé un but (qui plus est sur pénalty), mais toujours invaincus à l'extérieur. On revient à la première place avec Lyon et Paris. C'est déjà ça.
Même si Bordeaux gagner ce soir, on les reçoit au vél pour un match chaud bouillant !

Allez Baky reviens vite ! :drink2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heidy

MessagePosté le: 23 Aoû 2009, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

+ Me voici de retour sur le forum aprés un été assez mouvementé....C'est un plaisir de tous vous retrouver en tout cas !!

Pour ce qui est du match, ce fût trés serré, match assez physique avec un Gyan assez percutant, trés vif et il aurait pu nous faire encore plus mal tout comme Leroy qui aura était fidéle a sa réputation de bon joueur !!!

J'ai trouvé que Diawara aurra encore été trés trés bon et a un degré moindre Heinze qui a lui assez souffert face a Bangoura et Gyan....

Pas la peine d'en dire plus sur Niang qui est tout simplement ENORME, comme a son habitude en exercant un replacement impecable et en se battant jusqu'a la fin !!

L'inverse total de Ben Arfa qui aura vraiment rien montré et Baky mérité vraiment d'etre titulaire avant sa blessure avec la selection, car lui se replace comme il lui est demandé, alors que Ben Arfa n'effectue pas ce replacement dés la perte du ballon, ou s'il le fait c'est une ou deux fois maximum.

Vivement que Baky puisse retrouver le 11 de départ et surtout qu'il se remmette complétement de son problème au genou en prenant le temps qu'il faut car ce sont des blessures assez emmerdante comme qui dirait !!

Baky_1 Baky_2
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Plaisir de te relire heidy !! Very Happy

Bon j'ai pu aller au match samedi grâce à Baky (et son ami Kaboré) ! Very Happy
Je pensais prendre des photos mais arrivée au stade je me suis rendue compte que j'avais oublié mon appareil photo (bravo Julie Confused ).

Concernant le match, honnêtement je suis un peu déçue de l'OM ... Rennes a été superieur dans beaucoup de domaine ! Je ne suis peut être pas objective mais je trouve que Baky a terriblement manqué en attaque. Peu de mouvement, peu de vivacité. Peut être que Niange a été un peu meilleur que les autres mais ça ne m'a pas sauté au yeux.
Brandao, marqué par Mangane, n'a littéralement rien fait ... Quand l'équipe adverse trouve un adversaire à sa taille, il ne fait plus la différence ...
Ben Arfa n'en parlons pas ... Abriel m'a semblé moins à l'aise qu'à Lorient (pour le moment). La défense semble plus sérieuse (Diawara bien même s'il concède un penalty, Heinze aggressif, Bonnart fidel à lui même, de même pour Taiwo !).
Mandanda semble aussi moins serein ...

Je suis assez dure mais je voyais l'OM plus fort (attention je suis en train de devenir comme ModoZen Rolling Eyes Mr. Green ). En même c'était difficile d'avoir un match à la hauteur de celui de l'année dernière à Rennes (4-4) ceci explique celà !

En tout les cas, le match contre Bordeaux risque d'être difficile mais l'OM aura vraiment l'occasion de se tester une fois de plus !
Baky_com
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même sentiment que toi Julie.

Trés bon point à notre défense qui semble impénétrable.

Par contre on est incapable de faire du jeu. Je reconnais pas l'équipe qui était capable de marquer 4 buts par match ! Abriel n'a pas été bon. Ben Arfa n'apporte absolument rien, et je fais le même constat que toi concernant Baky. Je le disais déjà dans le CR' de Lille, Baky apporte dynamisme et punch à l'attaque.

Je pense que les choix de Deschamps sont aussi discutables. Déjà on se point avec Cissé en 6. Ok il a été bon contre Grenoble et Lille, mais là il falalit un 6 bien physique. D'ailleurs je trouve que M'Bia a fait un peu de bien. Ensuite on a vu que Mangane choppait toutes les balles de la tête. Alors quel intérêt de faire rentrer Morientes devant et foutre Brandao à gauche (ah ouais Brandao pour déborder, le pied ...). Il fallait jouer sur la lenteur des défenseurs, et donc mettre Mamad devant, avec Valbuena à droite et peut être essayer HBA à gauche.
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : trompé de bouton, désolé la fatigue Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: