Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[Préparation] Matchs amicaux de l'OM
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 10:27    Sujet du message: [Préparation] Matchs amicaux de l'OM Répondre en citant

Hier, l'OM s'est imposé sur le Dinamo Bucarest par 2 à 1.
C'est Ben Arfa qui a ouvert le score sur un magnifique coup-franc amené par Niang. C'est ce dernier qui a marqué sur une ouverture lobée lumineuse de Cheyrou en plaçant une frappe pleine lucarne.
Deschamps a fait tourner tout son effectif à l'exception de Mandanda qui a joué 90 minutes.
Un match bien géré dans l'ensemble de la part de l'OM qui a maitrisé le match, alors même qu'ils sortent d'une préparation pour le moins intensive.

Prochain match face à Ajaccio, vendredi prochain.

Dernière édition par Jester le 18 Juil 2009, 10:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique coup franc de Ben Arfa !
A noter le bon match d'Eliott Grandin ...
Et Cheyrou est toujours aussi grandiose dans ses passes Very Happy
Beaucoup de changements, on a même pu voir 2 -18 ans. On devrait commencer à voir se dessiner les véritables contours de l'équipe lors du prochain amical face à Ajaccio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Finies les vacances pour Baky, reprise demain ! Mr. Green
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 13 Juil 2009, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jester a écrit:
Finies les vacances pour Baky, reprise demain ! Mr. Green

Il était temps ! Eh oh !!
Mr. Green
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 13 Juil 2009, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/40944/Les_Africains_ont_repris_avec_M_Bia

Citation:
«Cela fait plaisir de revenir, nous a dit Baky Koné. Avec les nouveaux, on va tout faire pour qu’ils s’intègrent rapidement afin qu’ils apportent le maximum. Je me sens très bien. J’ai pris le temps de bien me reposer pour bien attaquer la saison. Les matches avec la Côté d’Ivoire se sont bien passés, nous sommes en bonne voie pour nous qualifier pour la coupe du monde. C’est une bonne chose».

Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 14 Juil 2009, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Itw Baky sur le site off :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/40951/Interview_de_Bakari_Kone_et_Charles_Kabore

Very Happy
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 14 Juil 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai eu hier soir au fil...et nous essayerons de mettre quelques lignes en fin de semaine après quelques entrainements...mais sinon pour faire court il va bien...( je n'ai pas le temps de regarder son interview du site off...mais merci pour le lien Jester)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jester pour la vidéo ..... Et ModoZen pour les petites infos ! Very Happy
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Juil 2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'OM s'est imposé hier sur Ajaccio en match amical 1 à 0, but sur coup-franc de Taiwo. Deschamps a de nouveau fait tourner tout son effectif.
Baky est entré à la 65ème, et a eu une occasion avec une frappe passant à côté du poteau.
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Juil 2009, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu les contours de la probable équipe titulaire, avec un 4-3-3 comme je l'annoçais il y a quelques jours.

On a pu voir Lucho : c'est simple, c'est la grande classe. Manque encore un peu de rythme (et c'est bien normal !). J'ai hâte de le voir le 8 août. Chose hyper intéressante (et Deschamps l'a souligné), c'est qu'on a déjà pu voir des automatismes se mettre en place entre les 3 millieux terrains et les attaquants, alors que ce n'est que la première fois qu'ils jouaient ensemble !

Rodriguez a commencé la partie. Il est complètement dépassé, lent, et ses relances catastrophiques se sont retrouvés dans le pied de Viale qui a bien failli marquer.

Large revue d'effectif en secodne mi-temps où on a pu voir Rool, Bocaly etc. Le jeune N'Doumbou démontre une belle technique, à suivre. Samassa doit arrêter sa carrière, c'est plus possible. Et Baky s'est de suite mis en évidence, il a été bien servi dans la profondeur. Si on l'utilise de cette façon cette saison, il va faire trés mal.
Kaboré a été trés bon à son entrée en seconde mi-temps aussi.

Et quel coup franc de Taiwo Shocked
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 19 Juil 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les commentateurs doivent aussi arrêter leur carrière...quelle horreur... Exclamation

A longueur de temps ...des automatismes bien huilés...(moi j'ai trouvé que c'était juste un bon match de préparation sans plus...en face c'était Ajaccio...!)

Super match de Niang et de Ba, Arfa déjà très en jambes...(moi je les ai trouvé fade techniquement....un Ben Arfa identique à la saison dernière...peu de bon choix, et de même pour Niang qui cherche trop souvent la faute au lieu de jouer au football...

Par contre Diawara derrière c'est quelque chose... :clap:

Cette saison cela peut être le point fort de Marseille...Mandanda derrière Bonnard, Diawara, XXX, et Taiwo...belle ligne de défense...

Je te trouve un peu dur avec Samassa qui a eu peu de ballons pour se mettre en évidence...un attaquant dépend aussi des ballons qu'on veut bien te donner...regarde Brandao...match difficile aussi pour lui...sinon à revoir, mais j'ai trouvé N’Doumbou un peu crispé....(celui qui a remplacé Niang )

:om2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 20 Juil 2009, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Brandao lui au moins il sait contrôler un ballon... Samassa on se demande encore ce qu'il sait faire.
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Juil 2009, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne suis pas dur avec Samassa. Ce type est une arnaque au football. Un soit-disant grand espoir. J'aimais bien Diouf, mais à chaque mercato il fallait qu'il nous rammène une bille de chez mondial promotion, et ça ne me manquera pas ^^.
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Juil 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon défaite face à Bordeaux 2 à 1. But inscrit par Taiwo (Marseille a ouvert la marque). Puis coup-franc et csc de Lucho, et pénalty provoqué par Diawara sur Chamack. Gourcuff l'a transformé.

Koné a joué la première mi-temps... à gauche.

L'attaque étant formée ainsi :

------------------------Niang-------------------------
Koné--------------------------------------Ben Arfa

Je crois, si je me trompe pas, que Baky n'aime pas ce positionnement et que Gerets l'avait tenté une seule fois. Je ne comprends pas que Deschamps l'est testé dans cette configuration. Vraiment pas.
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Juil 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'était pour tester les solutions qu'il a en attaque, je vois pas le soucis...
Samedi il va surement encore tester une animation offensive etc. Je trouve ça bien qu'il teste plusieurs formule avant le début de championnat.

Sinon Diawara impressionant. Il ne fera pas toujours autant de fautes, là en face c'était Chamack le gars qui subit toujours 20 fautes par matcH.

Niang s'énerve beaucoup ... Il a l'air bien tendu. Je me demande ce qui ne va pas .. Brandao intéressant en fin de match, il a d'ailleurs failli marqué 2 fois. mais Carrasso et le poteau en ont décidé autrement.

Trés bon Kaboré. Quant à Lucho, intéressant dans ses initiatives. Ses passes n'arrivent aps toujours, mais je pense que c'est surtout le coup d'oeil qui est important. Quand il sera prêt, Niang, Baky et Brandao vont se régaler. Par contre défensivement, il a été malheureux ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: