Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Le recrutement de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Selon l'Equipe.fr, Diouf reste en place, ne passera pas plus par LaBurne pour rendre des comptes mais directement à RLD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tain tu m'as devancé lol

trés bonne nouvelle, on ne chamboule rien. Hop on oublie.

Maintenant recrutement. D'après les journaux turcs Cetin est d'accord avec l'OM sur un contrat de 4 ans, tout comme Galatasaray pour un montant de 7.5 millions.

Et selon la presse portugaise, Anigo et Fournier s'envoleront demain pour le Portugal afin de tenter de recruter Lucho Gonzalez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Revirement de situation... maintenant plus rien n'est sûr. Réunion ce soir entre Diouf, Anigo et Deschamps. Apparement Diouf serait débarqué.

A suivre Rolling Eyes
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Officiel, annoncé sur le site off. Diouf est débarqué.
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Juin 2009, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dégouté. Fournier et Anigo devraient suivre.

Donc on a un club qui finit 2e du championnat et qui joue le titre jusqu'a la 38e journée.
Résultat, on dégage : l'entraineur, l'entraineur adjoint, le président, peut être le directeur sportif.

Ajouté à cela, il se murmure que certains joueurs voient d'n très mauvais oeil le départ de Pape Diouf. => Au revoir Mamadou, Taye et Lorik ?

De plus, Anigo et Fournier devaient être à Porto aujourd'hui, mais ils doivent finalement se rendre à Paris pour parler de leur avenir -> dossier Lucho Gonzalez traine, et les chances de le voir arriver s'amenuisent. Surtout que s'il voit le bordel que c'est, il va réfléchir à deux fois avant de s'engager.

Cetin d'accord avec l'OM ... Anigo devait se rendre en Turquie samedi ... Mêmes remarques que pour Gonzalez.

Seul point rassurant : les clefs du domaine sportif seraient confiées à Deschamps, ce qui veut dire qu'il va continuer sur les même dossier concernant le recrutement. Pour autant, on ne sait pas qui ira négocier, et comment le nouveau président voudra dépenser l'argent.

En résumé gros bordel. Le nouveau président à intérêt à avoir des Cojones, parce que les supporters digèrent trés mal le départ de Pape. J'éspère que José va rester, je trouve qu'avec les années il est devenu plus compétent dans son travail, et surtout il est un proche des joueurs. Son départ avec celui de Diouf sonnerait le glas des espoirs quant à la conservation des cadres marseillais.
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait apparement Jean Claude... non pas Dusse ! Dassier.
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un nom qui appelle des jeux de mots facile ... Surtout si on le met a côté du nom du président du conseil de surveillance : Laburne ... Euh pardon, Labrune Wink
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que l'Equipe va pouvoir en faire des jeux de mots foireux...
Il va falloir avoir les nerfs... Dassier
Une main Dassier dans un gant de velours...

et j'en passe Mr. Green
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

LEQUIPE.FR a écrit:
Pape Diouf livre quelques explications de son départ de l'Olympique de Marseille dans Jeune Afrique à paraître lundi. L'ex-président de l'OM regrette son bras de fer médiatique avec Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance du club. «Ma seule erreur, dit-il à l'hebdomadaire panafricain, c'est d'avoir répondu publiquement aux incessantes attaques de Labrune qui, lui, avançait masqué.»

Le clan Diouf accuse les frères Veyrat
L'ex-président accuse l'entourage de Robert Louis-Dreyfus d'avoir «forcé la main» au propriétaire du club: «La vérité, c'est que RLD est très malade. On lui a forcé la main. Quand nous nous sommes séparés après notre entrevue à Zurich, le 17 juin, il était en pleurs», raconte-t-il.

Selon «un proche de Diouf» cité par Jeune Afrique, aucun doute : l'organisateur de cette éviction, c'est Jacques Veyrat, directeur général du groupe Louis-Dreyfus et frère d'Antoine Veyrat, directeur général de l'OM, nommé président par intérim depuis l'éviction de Pape. Labrune ne serait qu'un exécutant. «Jacques Veyrat veut faire de l'OM son joujou, explique cette source. Son frère et Labrune ont tout orchestré pour obtenir de Robert la tête de Pape.»

Une proposition de Sepp Blatter ?
Que va faire Pape Diouf maintenant ? Selon Jeune Afrique, il a déjà reçu quelques propositions de travail, dont une de Joseph Blatter, le patron de la FIFA. «Franchement, là, je vais faire un break, explique-t-il. Ensuite, on verra bien. Marseille, Dakar, donner des cours de journalisme (son ancien métier), tout est possible.»

J'ai de plus en plus de mal a comprendre pourquoi RLD ne cherche toujours pas de nouveaux acheteurs ... Il est vraiment mal en poids, et il semble que chaque année cela s'aggrave. Qu'est ce que ça lui apporte ?
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, s'il est mal en point... faut qu'il vende
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 21 Juin 2009, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est un beau bordel à l'OM en ce moment...finir 2e et perdre le président (Diouf), l'entraineur (Gerets), l'entraineur adjoint (Cuperly) et peut être le responsable sportif (Anigo)...Heureusement que RLD reste...on a pas perdu tout le monde...ouf ! Laughing

On fait la même préparation que Bordeaux.... Embarassed

Voici un article de l'équipe d'aujourd'hui....Je ne sais pas si le journaliste ne connait pas un international ivoirien, deuxième meilleur buteur de l'OM la saison dernière et qui se nomme Baky Koné ou si c'est réellement la vision de Deschamps...mais ne même pas citer Baky dans un article comme celui là...ça laisse augurer des choses bizarres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Juin 2009, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà changer entièrement la défense centrale c'est Shocked ensuite mettre E. Cissé à la place de Cana c'est encore plus Shocked
Comme on le voit sur cette équipe y a 5 nouveaux joueurs sur 11 Shocked Shocked Shocked

Autant dire que les automatismes en défense et au milieu de terrain (tous nouveaux)... on va en perdre des points en encaissant des buts.

Or je rappelle l'objectif de cette saison : Etre champions. Pour moi tout autre résultat est un cuisant échec et un gâchis monstrueux. Donc je ne pense pas que c'était cette équipe qu'il voulait, sachant qu'il a dit qu'il ne devait renouveller que maximum 30% de l'équipe... pas quasi 50% du 11 de départ ! Sinon ce serait une belle connerie, quelquesoit les capacités des nouveaux arrivants.

Et puis franchement, Deschamps laisserait publier une équipe avec les recrues dévoilées ? M'étonnerais.

A voir. Mais j'y crois pas trop. Sinon on va devant de belles déconvenues.

Pour Baky attendons... pour l'instant on a tout juste un prez. Anigo qui fait sa girouette et RLD qui part en nouilles...
Quand on commencera à y voir plus clair on discutera. Sinon pour l'Equipe qui ne cite pas Koné, c'est des buses. Mais ça, c'est pas nouveau.
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 23 Juin 2009, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Jester

Sur quoi se basent-ils ?
Cheyrou ne figure pas dans le 11 de départ .. Alors que dés qu'il est arrivé, Deschamps l'a de suite considéré comme un cadre.

Ensuite, oui nous sommes sur E.Cissé et Plasil. Mais seulement comme joueurs de compléments : n'oublions pas que M'Bami et Zenden sont partis, il faut les remplacer.

Plus de Cana ... Effectivement c'est la tendance. Si le joueur en a envie, ne le retenons pas après tout ce qu'il a donné pour nous. On serait en passe de faire venir Stéphane M'Bia pour le remplacer.

Quant à la défense, il semblerait bien que DD ne porte pas Hilton dans son coeur. Il envisagerait donc de recruter 2 DC. (Perso je ne suis absolument pas fan de Diawara, suis-je le seul ?)

Et pour en venir à Baky ... L'Equipe a des journalistes parfois assez incompétents. Il a carrément du oublier Baky cet idiot...

D'où ma question, sur quoi se basent-ils ? A mon avis c'est pas Didier qui leur a dit que c'est ça le 11 qu'il veut mettre en place.

Je pense qui si les joueurs envisagés nous rejoignent, on pourrait évoluer dans 2 systèmes différents :

En 4-4-2 :

___________Mandanda_________
Bonnart_Cetin_Hilton(Diawara?)_Taiwo
___________Cana(M'Bia?)_________
___L.Gonzales_________Cheyrou___
_____________B.Arfa_____________
________Koné_______Niang________

En 4-4-3 (système dont Baky ferait les frais)

___________Mandanda_________
Bonnart_Cetin_Hilton(Diawara?)_Taiwo
___________Cana(M'Bia?)_________
___L.Gonzales_________Cheyrou___
Ben Arfa___________________Niang
____________Brandao____________

Avec E.Cissé, Plasil, Brandao(ou Baky), Valbuena, Ziani, Bocaly, Kaboré, Rodriguez capables de rentrer en jeu.

PS: RLD aurait finalisé le dossier L.Gonzales tout seul et de sa poche selon La Provence. Il n'aurait pas touché à l'enveloppe transferts. Ce serait un beau cadeau. Info étonnante tant RLD semble malade. Il est d'ailleurs normalement à Zurich pour se faire soigner ...
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 23 Juin 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rah j'avais répondu à ton message, mais j'ai encore une fois eu : "Sujet non spécifié" et j'ai paumé le message... j'ai pas le courage de tout retaper Mad
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 23 Juin 2009, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jester a écrit:
Rah j'avais répondu à ton message, mais j'ai encore une fois eu : "Sujet non spécifié" et j'ai paumé le message... j'ai pas le courage de tout retaper Mad

Lol fais comme moi (ouais j'ai aussi déjà été victime de ce genre de conneries...), copie ton message avant de l'envoyer.

Sinon Info LaProvence : Au terme d'une réunion au restaurant Palm Beach de Marseille, (où étaient présents Veyrat, Dassier, Anigo et ... Acariès !!) José Anigo a décidé de rester à l'OM. Bonne nouvelle, cela donne un semblant de stabilité.

Par contre il y a toujours un problème : qui pour négocier les contrats lors des recrutements ? Jusqu'a aujourd'hui, c'était Julien Fournier. Mais comme Pape, il a été démis de ses fonctions. Il reste donc encore un poste à pourvoir ...

EDIT : José Anigo a confirmé l'information à LaProvence : il reste à l'OM.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Marseille] Son club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: