Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
OL-Nice J05
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 12:12    Sujet du message: OL-Nice J05 Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour discuter et voir ce que vous pensez du match d'hier soir à gerland.
Pour moi c'est honteux. Autant le 2nd but est discutable, même si l'arbitre assistant avait signalé hors jeu... mais le péno c'est risible.
Si on siffle des mains de ce style, alors il va y avoir un paquet de pénalty à l'avenir.

Sans compter que Rool se prend un rouge parcequ'il a critiqué la décision.

Je ne suis pas supporter niçois, mais là ils se sont fait :censure: . C'est SCANDALEUX, purement et simplement. Non seulement ça a avantagé Lyon, car ils auraient du perdre et donc Nice aurait 3 pts de plus. Au pire c'était le nul et chacun prenait 1 pt, mais là ça bouleverse tout. Nice est lésé, Lyon tranquille alors qu'ils avaient match perdu à domicile, et Bordeaux, l'OM et les autres se retrouvent derrière Lyon qui se coltine 2pts au moins supplémentaires.

Ca fausse tout le championnat. On verra à la fin si ces 3pts n'ont pas fait penché la balance...... on en reparlera certainement. En attendant Aulas se pavane et parle de superbe réaction et mental de son équipe. Evil or Very Mad

Ah c'est beau le foot, ça donne envie de suivre les matchs tiens.

Pour reprendre les paroles d'un supporter niçois et qui sont les miennes également, autant donner le titre à Lyon dès maintenant et on saura qu'on se bat pour la seconde place dans cette L1.

:cr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai pas vu le match, mais je l'ai suivi un peu. J'ai pas vu non plus déemissions type telefoot ou choses comme ça...
Généralement quand les Niçois s'offusquent d'une injustice, ça fait pas plus de bruit que quelques forums internet.

Cette fois, ce qui m'a étonné c'est que les médias généralistes et non-partisans ne titraient pas sur la victoire Lyonnaise, mais sur l'injustice flagrante.
C'est le seul élément qui me permet de penser que c'est une grosse injustice. Et c'est un élément tangible.

Alors, je suis curieux d'avoir des images, plus de commentaires et d'éventuels échos sur les matchs suivants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un vol caractérisé ni plus ni moins.
Le premier but Juninho se prend pour Alain Bernard, le deuxième l'arbitre assistant lève son drapeau, le coup franc était indirect mais non le but est validé quand même.
Quand au troisième, jamais je n'avais vu de penalty sifflé pour ça, même en corpo si l'arbitre siffle ça il se fait virer...
J'ai pas vraiment envie de m'étendre encore là dessus je l'ai déjà trop fait sur d'autres forums depuis hier soir.
Je suis tout simplement écoeuré, je pensais qu'une nuit de sommeil allait calmer tout ça mais non, en revoyant un résumé du match aujourd'hui je me rend compte que la pilule mettra très longtemps à passer.

Hol'Ass peut se pavaner et faire le fier, son titre est assuré depuis longtemps, maintenant je serai le premier supporter de toute équipe affrontant lyon.
Ce qui est triste c'est qu'ils n'ont pas besoin de ça en plus mais non il faut encore qu'ils magouillent.
Ce club ne sera jamais populaire à cause de ce genre de matchs et de son attitude.
Pas un seul pour admettre qu'ils ont été avantagés hier soir, pas un...
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aimais déjà pas l'OL avant ce match, maintenant ils me donnent la gerbe.
Ils marquent 3 buts sur 3 fautes d'arbitrage ! Mais eux parlent de mental , de superbe réaction ... Vous êtes d'accord ou pas , mais selon moi voilà déjà quelques années que l'arbitrage favorise Lyon ... Ils n'ont pas besoin de ça. C'est à se demander si l'arbitre n'est pas employé chez Bwin ou autres ...

Bref bravo à l'OGCN et son trés bon match, ils envoient un message fort et à tout l'hexagone. Ils ont montré de l'audace , et si toutes les équipes de L1 suivent la mentalité Niçoise face à Lyon, alors peut être que le titre n'est pas acquis pour eux ... je ne peux pas croire qu'ils vont être avantagés les 33 prochaines journées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post.
Mais la je suis devant SMC - ASSE. 61 minutes et déjà deux buts refuser INJUSTEMENT à Bafé Gomis. Au lieu de mener 2-1, voilà que les verts perdent 1-0. Il va peut être falloir changer un jour le système de formation des arbitres, parce qu'il semble que notre cher L1 est infesté d'incompétents ...
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que l'OL soit disant fait du beau jeu, hors suffit de regarder combien de buts ils marquent sur coups de pieds arrêtés. C'est parlant. Les mecs pour jouer à l'OL, y a quà se laisser tomber et attendre que l'arbitre siffle. C'est comme ça depuis des années. Preuve en est, en Coupe d'Europe ils se font malmener.
Cette équipe est à gerber, ça c'est certain, mais en plus y a un problème d'arbitrage et un sacré ! La L1 n'est plus regardable à ce jour. Et qu'on vienne pas me dire que ça s'équilibre en fin de saison. C'est FAUX.

Et non seulement LOL a 3 pts, reprend la tête du championnat, mais en plus Nice est dégouté (bonjour le moral) et les poursuivants pareil. C'est pas uniquement une question de points, y a plein de choses qui en découlent. C'est malheureux.
nikky x

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

comment ils ont été voler les niçois navré pour vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

En fait l'arbitre est un copain de Steph (OGCNissa), pour permettre de parler de l'OGCN, ils entretiennent cette légende sur l'arbitrage...n'est-ce pas Steph... Mr. Green

Malheureusement même sur des actions faciles les arbitres arrivent a prendre les mauvaises décisions en France...alors on est pas là de voir un arbitrage de qualité dans l'hexagone...

Ca n'a pas l'air d'avoir chagriné grand monde à la fédération d'être le seul grand pays Européen à ne pas avoir d'arbitre au dernier Euro...Comme tout le reste c'est un mauvais concours de circonstances....(ils n'ont pas compris que le mot mauvais était plus pour eux que pour le concours de circonstances.... Rolling Eyes )

:cr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nikky x

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Penalty imaginaire pour Lyon, l'arbitre admet s'être trompé

L'arbitre de Lyon-Nice (3-2), Jean-Charles Cailleux, a reconnu qu'il n'aurait "pas dû siffler" le penalty dans le temps additionnel en faveur de l'OL. "Il y a contact mais la main est involontaire", a-t-il admis sur RTL. Nice pourrait porter l'affaire devant la justice civile.

source: la provence

http://www.laprovence.com/articles/2008/09/15/564524-Region-en-direct-Penalty-imaginaire-pour-Lyon-l-arbitre-admet-s-etre-trompe.php
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien grave de toute façon il ne peuvent pas rétrograder les arbitres qui font des boulettes...sinon la ligue pourrait arrêter le championnat, faute d'arbitres.... Mr. Green
tyron85

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
C'est pas bien grave de toute façon il ne peuvent pas rétrograder les arbitres qui font des boulettes...sinon la ligue pourrait arrêter le championnat, faute d'arbitres.... Mr. Green

tu te trompe Modo, les arbitres sont notés a chaque matchs, et ceux qui ont la plus movaise moyenne sur la saison, descend arbitré en L2 sans possibilité de réapparaitre en L1 pendant 1 saison, par contre, les arbitres de L1 peuvent navigués entre la L1 et la L2.

Donc les arbitres peuvent etre rétrogradé :cr:
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait interressant c'est de savoir la note qu'ils ont eu les arbitres de ce soir là. Car le même arbitre officiera pour Toulouse ce week end......
nikky x

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

si je dis pas de betise je crois que les notes des arbitres sont dans l'equipe le lendemain du match
ou regarder peu etre sur FFF
Angelus

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les notes des arbitres sont malheureusement confidentielles comme leur classement en fin de saison.
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Leur classement ??
Tous derniers ex aequo !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: