Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Un grand bravo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fan2baky

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 16:55    Sujet du message: Un grand bravo! Répondre en citant

Je te dis bravo pour la tres belle passe décisive que tu a faite pour Niang tu es vrément un grand joueur, a mon avis tu aura un grand avenir puisque tu es encore jeune est tres fort. Entre drobga et toi je vois pas trop la différence meme si toi dit que didier est unique.
Enfin bref un grand bravo pour ta passe decisive et pour ta carriere.
Une petite question: Que pense tu du départ de cissé?
Personelemnt je pense qu'il a apporté une toute petite touche de mauvais etat d'esprit mais bon je ne suis pas dans le vestiaire Very Happy

Merci et a bientot puisque je vais voir le match OM - PSG normalment j'espere te voir :jongtet:

Baky_com :om1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikky x

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 17:06    Sujet du message: Re: Un grand bravo! Répondre en citant

fan2baky a écrit:
Je te dis bravo pour la tres belle passe décisive que tu a faite pour Niang tu es vrément un grand joueur, a mon avis tu aura un grand avenir puisque tu es encore jeune est tres fort. Entre drobga et toi je vois pas trop la différence meme si toi dit que didier est unique.
Enfin bref un grand bravo pour ta passe decisive et pour ta carriere.
Une petite question: Que pense tu du départ de cissé?
Personelemnt je pense qu'il a apporté une toute petite touche de mauvais etat d'esprit mais bon je ne suis pas dans le vestiaire Very Happy

Merci et a bientot puisque je vais voir le match OM - PSG normalment j'espere te voir :jongtet:

Baky_com :om1
je ne suis pas d 'accord avec toi sur l ambiance dans le vestiaire a chaque fois que je regarde l'omtv il met l'ambiance avec niang et m'bami,peus tu essayer de te presenter merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan2baky

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je vais me présenter mais, djibril il rale trop a mon avis et les joueurs se sentent obliger de lui passer la balle ( je parle de l'année derniere). On voyait bien Nasri qui essayer de lui mettre dans l'espace d'un trou de fourmis alors que valbuena était tout seul. Et la premiere année ou valbuena était pas encore titulaire (on le conaissait meme pas) C'est ribery et Cissé qui lui on barré la route pour qu'il ne puisse pas pleinement s'exprimer sur le terrain. Enfin bon voilà.

@+
nikky x

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

fan2baky a écrit:
D'accord je vais me présenter mais, djibril il rale trop a mon avis et les joueurs se sentent obliger de lui passer la balle ( je parle de l'année derniere). On voyait bien Nasri qui essayer de lui mettre dans l'espace d'un trou de fourmis alors que valbuena était tout seul. Et la premiere année ou valbuena était pas encore titulaire (on le conaissait meme pas) C'est ribery et Cissé qui lui on barré la route pour qu'il ne puisse pas pleinement s'exprimer sur le terrain. Enfin bon voilà.

@+

il a toujours été raleur sur le terrain meme un peu trop ok mais je l aime bien comme joueur Embarassed

Dernière édition par nikky x le 24 Aoû 2008, 21:15; édité 1 fois
_Canto_

MessagePosté le: 24 Aoû 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

nikky x a écrit:
fan2baky a écrit:

@+

il a toujours été raleur sur le terrain meme un peu trop ok mais je l aime bien comme jour Embarassed

Comme jour ?
Moi je préfére le joueur Mr. Green
nikky x

MessagePosté le: 24 Aoû 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai corriger mon erreur je t'ai a l'oeil aussi Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: