Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Avenir du site
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pancho

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 18:31    Sujet du message: Avenir du site Répondre en citant

Bonjour,

je me demandais, maintenant que baky a signé à Nice, est ce que le site va être repris en main par quelqu'un d'autre ou les actuels admin vont continuer le travail?

Parce que d'aprés ce que j'ai pu comprendre, les admins actuels sont basés sur lorient et supporters lorientais.

Donc, le fait qu'il joue à Nice ne va t'il pas être plus dur pour vous pour gérer le site? comment allez vous faire pour des futurs interviews et pour les commentaires laissés par baky ici même? (parce que je me doute que quelqu'un est avec lui pour poster ici)

Vous êtes vous rapprochés de certaines personnes basées sur Nice et supporters de Nice pour agrémenter le site?

et est ce que le site va rester aux couleurs de lorients? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 22:01    Sujet du message: Re: Avenir du site Répondre en citant

Pancho a écrit:
Bonjour,
je me demandais, maintenant que baky a signé à Nice, est ce que le site va être repris en main par quelqu'un d'autre ou les actuels admin vont continuer le travail?

Pour ma part je suis très content de pouvoir faire ce "travail" donc si j'en ai la possibilité, je souhaite continuer le plus longtemps possible.
Cependant ModoZen ne possèdera pas le temps nécessaire pour continuer avec le rôle qui est le sien aujourd'hui. Son rôle évoluera donc certainement. Néanmoins il conservera la partie vidéo du site Wink .

Pancho a écrit:
Parce que d'aprés ce que j'ai pu comprendre, les admins actuels sont basés sur lorient et supporters lorientais.

Effectivement nous ne sommes pas sur Nice.
Sinon il s'agit du site de Baky, donc la priorité sera donnée au joueur. Nous sommes d'abord supporter de Baky puis de son club. Donc Nice fera partie de nos nouveaux pôles d'intêrets Laughing .

Pancho a écrit:
Donc, le fait qu'il joue à Nice ne va t'il pas être plus dur pour vous pour gérer le site? comment allez vous faire pour des futurs interviews et pour les commentaires laissés par baky ici même? (parce que je me doute que quelqu'un est avec lui pour poster ici)

Cela ne sera pas obligatoirement plus difficile mais l'organisation va devoir évoluer.
Pour les interviews écrites, on peut toujours voir avec lui. Pour les vidéos... on va y réfléchir.
Sinon, les réponses données par Baky sont faites par lui-même et spontanément. Personne n'est derrière Laughing . Ca lui fait plaisir de pouvoir directement vous répondre. Seulement il n'a pas beaucoup de temps pour le faire. La fin de saison a été très chargée et il est actuellement en sélection donc il ne possède pas le temps nécessaire pour répondre aux questions.

Pancho a écrit:
Vous êtes vous rapprochés de certaines personnes basées sur Nice et supporters de Nice pour agrémenter le site?

Pas encore à ce jour.

Pancho a écrit:
et est ce que le site va rester aux couleurs de lorient ? Laughing

Le site n'est pas vraiment aux couleurs de Lorient, seul le maillot porté par Baky est lorientais Wink . Mais bien entendu cela va changer. Je sais que vous êtes tous impatients mais pour le moment Baky n'a pas encore porté le maillot niçois, donc on ne peut pas effectuer de changement sur le site Wink .
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 22:12    Sujet du message: Re: Avenir du site Répondre en citant

Pancho a écrit:

je me demandais, maintenant que baky a signé à Nice, est-ce que le site va être repris en main par quelqu'un d'autre ou les actuels admin vont continuer le travail?

Ho Pancho tu veux nous virer ou quoi... Laughing

Plus sérieusement, les administrateurs actuels vont effectivement être conservés en Bretagne, mais nous envisageons sérieusement l'agrandissement de l'équipe et nous intégrerons progressivement des modérateurs en fonction des besoins. La gestion des messages n'est pas du tout handicapée par la distance... Laughing Ouf dans l'écriture il n'y a pas l'accent..
Pour ce qui est des médias, nous aurons vraisemblablement plus de facilité puisque le joueur évoluera en ligue 1 et que cette ligue est plus médiatisée que sa "petite soeur".
Pour d'autres prestations oui la proximité avait du bon...pour discuter d'un sujet 5 mn de voiture et nous pouvions en discuter ensemble...
La preuve pour la vidéo Interview UNFP, Baky rentre de Paris avec son trophée et aussitôt on s'organise pour tourner une petite vidéo...

Mais nous allons nous organiser pour avoir des partenaires près de Nice, afin de nous fournir par exemple des photos que nous ne pourrons plus prendre comme nous faisions chaque vendredi au cours de ces derniers matchs. L'ensemble, du ou des partenariats, ne peut être dévoilé puisqu'il n'est pas finalisé à ce jour.

Petite info et indiscrétion, cet après-midi, en Côte d'Ivoire était organisé un tournoi avec quatre équipes de football dont l'équipe de quartier de Baky. Le joueur a participé à la manifestation et une équipe sur place organisait un petit reportage photos à notre attention. Deux coups de fil en Côte d'Ivoire cet après midi pour avoir la confirmation que tout se passait bien...
Donc pour la semaine prochaine nous devrions avoir des photos de cette prestation à vous proposer.

Et je pense que si nous arrivons à organiser cela aussi loin, pour Nice avec les moyens de communications actuels, nous devrions nous en sortir...

C'est sincèrement tout ce que je souhaite, sinon vu le dimensionnement de notre équipe en Bretagne je pense que si cela ne pouvait fonctionner la seule solution viable que nous aurions serait le retour de Baky en Bretagne... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jaaay

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez besoin d'avoir des interviews sur nice, je suis la Cool
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 23:36    Sujet du message: Re: Avenir du site Répondre en citant

Leparachute a écrit:
Cependant ModoZen ne possèdera pas le temps nécessaire pour continuer avec le rôle qui est le sien aujourd'hui. Son rôle évoluera donc certainement. Néanmoins il conservera la partie vidéo du site.

Mais qui est-ce qui va compter les points du derby Saik-Juli29 alors ? Rolling Eyes Crying or Very sad Laughing

ModoZen a écrit:
Le joueur a participé à la manifestation et une équipe sur place organisait un petit reportage photos à notre attention.

Shocked Trop bien ! bakykone.free.fr a des reporter dans le monde entier Cool . J'ai hate de voir ça !

ModoZen a écrit:
sinon vu le dimensionnement de notre équipe en Bretagne je pense que si cela ne pouvait fonctionner la seule solution viable que nous aurions serait le retour de Baky en Bretagne... Laughing Laughing Laughing

Je crois en effet que c'est la meilleur solution ... Wink Laughing
En tout cas moi je suis pour ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pancho

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 11:50    Sujet du message: Re: Avenir du site Répondre en citant

Pancho a écrit:
Bonjour,
Leparachute a écrit:
Pour ma part je suis très content de pouvoir faire ce "travail" donc si j'en est la possibilité, je souhaite continuer le plus longtemps possible.
Cependant ModoZen ne possèdera pas le temps nécessaire pour continuer avec le rôle qui est le sien aujourd'hui. Son rôle évoluera donc certainement. Néanmoins il conservera la partie vidéo du site.

j'espère que vous avez déjà trouvé des gens sérieux pour continuer tout ça hein

Pancho a écrit:
Leparachute a écrit:
Effectivement nous ne sommes pas sur Nice.
Sinon il s'agit du site de Baky, donc la priorité sera donnée au joueur. Nous sommes d'abord supporter de Baky puis de son club. Donc Nice fera partie de nos nouveaux pôles d'intêrets.

Tout à fait, et je pense que malgré le fait que vous soyez supporters de lorient, ça va pas être facile pour vous de supporter votre équipe ET de suivre l' OGCNice bien malgré vous, ça va doubler votre temps de travail tout ça puisque jusqu'à présent vous aviez tout sous la main Laughing

Pancho a écrit:
Leparachute a écrit:
Cela ne sera pas obligatoirement plus difficile mais l'organisation va devoir évoluer.
Pour les interviews écrites, on peut toujours voir avec lui. Pour les vidéos... on va y réfléchir.
Sinon, les réponses données par Baky sont faites par lui-même et spontanément. Personne n'est derrière . Ca lui fait plaisir de pouvoir directement vous répondre. Seulement il n'a pas beaucoup de temps pour le faire. La fin de saison a été très chargée et il est actuellement en sélection donc il ne possède pas le temps nécessaire pour répondre aux questions.

a ben alors il écrit trés bien le français pour un ivoirien alors Wink

Pancho a écrit:
Leparachute a écrit:
Pas encore à ce jour.

c'est surtout pour les photos et le quotidien de baky que je dis ça

Pancho a écrit:
et est ce que le site va rester aux couleurs de lorients? Laughing
Leparachute a écrit:
Le site n'est pas vraiment aux couleurs de Lorient, seul le maillot porté par Baky est lorientais Wink . Mais bien entendu cela va changer. Je sais que vous êtes tous impatients mais pour le moment Baky n'a pas encore porté le maillot niçois, donc on ne peut pas effectuer de changement sur le site Wink .

a mais tout à fait Laughing je demandais pas à ce que ce soit fait maintenant mais est ce que c'est prévu pour l'avenir, ça va être dur pour vous de changer toutes ces photos pour du rouge et noir Laughing

Pancho a écrit:

je me demandais, maintenant que baky a signé à Nice, est-ce que le site va être repris en main par quelqu'un d'autre ou les actuels admin vont continuer le travail?
ModoZen a écrit:
Ho Pancho tu veux nous virer ou quoi... Laughing

Non je veux pas vous virer mais c'était juste pour savoir si ce trés bon site allait continuer à exister Wink

Modozen a écrit:

Plus sérieusement, les administrateurs actuels vont effectivement être conservés en Bretagne, mais nous envisageons sérieusement l'agrandissement de l'équipe et nous intégrerons progressivement des modérateurs en fonction des besoins. La gestion des messages n'est pas du tout handicapée par la distance... Laughing Ouf dans l'écriture il n'y a pas l'accent..

heuuuu on a pas d'accent à Nice hein, ne nous confonds pas avec les marseillais Evil or Very Mad Razz

Modozen a écrit:

Pour ce qui est des médias, nous aurons vraisemblablement plus de facilité puisque le joueur évoluera en ligue 1 et que cette ligue est plus médiatisée que sa "petite soeur".
Pour d'autres prestations oui la proximité avait du bon...pour discuter d'un sujet 5 mn de voiture et nous pouvions en discuter ensemble...
La preuve pour la vidéo Interview UNFP, Baky rentre de Paris avec son trophée et aussitôt on s'organise pour tourner une petite vidéo...

Mais nous allons nous organiser pour avoir des partenaires près de Nice, afin de nous fournir par exemple des photos que nous ne pourrons plus prendre comme nous faisions chaque vendredi au cours de ces derniers matchs. L'ensemble, du ou des partenariats, ne peut être dévoilé puisqu'il n'est pas finalisé à ce jour.

Si je puis me permettre, je vous conseil de vous rapprocher des administrateurs du site officiel de Nice www.ogcnice.com en les contactant par mail ou sur le forum www.ogcnice.net

c'est Alex et Flo, je pense que s'ils sont d'accord ils pourront vous aider fortement au niveau des photos, meêm énromement, sans prétention puisque c'est pas moi l'instigateur de ce site, il est un des meilleurs sites et forum du championnat de France...

Modozen a écrit:

Petite info et indiscrétion, cet après-midi, en Côte d'Ivoire était organisé un tournoi avec quatre équipes de football dont l'équipe de quartier de Baky. Le joueur a participé à la manifestation et une équipe sur place organisait un petit reportage photos à notre attention. Deux coups de fil en Côte d'Ivoire cet après midi pour avoir la confirmation que tout se passait bien...
Donc pour la semaine prochaine nous devrions avoir des photos de cette prestation à vous proposer.

Et je pense que si nous arrivons à organiser cela aussi loin, pour Nice avec les moyens de communications actuels, nous devrions nous en sortir...

C'est sincèrement tout ce que je souhaite, sinon vu le dimensionnement de notre équipe en Bretagne je pense que si cela ne pouvait fonctionner la seule solution viable que nous aurions serait le retour de Baky en Bretagne... Laughing Laughing Laughing
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le message d'origine de Leparachute à été édité par mes soins pour affiner les informations données. Tu as du voir Pancho que Leparachute avait répondu à 23h01 alors que je répondais en même temps à 23h12... Laughing
Nous travaillons nous même à distance et en symbiose... Laughing
Explications de l'édition ultérieurement. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pancho

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok Wink
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 19:06    Sujet du message: Re: Avenir du site Répondre en citant

Pancho a écrit:
Si je puis me permettre, je vous conseil de vous rapprocher des administrateurs du site officiel de Nice www.ogcnice.com en les contactant par mail ou sur le forum www.ogcnice.net

c'est Alex et Flo, je pense que s'ils sont d'accord ils pourront vous aider fortement au niveau des photos

Excellente idée Pancho je t'en félicite !
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

En en plus ca les dérangera pas de fournir des photos et d'organiser des interwiews, c'est leur boulot !
Pancho

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ugonice a écrit:
En en plus ca les dérangera pas de fournir des photos et d'organiser des interwiews, c'est leur boulot !

Ben oui c'est ce que je me suis dis, à la limite, Flo fera 3/4 photos en plus de baky tout seul, je pense pas que ça les dérengera Smile
Saik

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pancho a écrit:
ugonice a écrit:

Ben oui c'est ce que je me suis dis, à la limite, Flo fera 3/4 photos en plus de baky tout seul, je pense pas que ça les dérengera Smile

c'est cool qu'il soit tombé sur un club avec des supporters sympas Very Happy
je n'ai pas vraiment mon mot à dire dans tout ça, mais merci en quand même pour vos propositions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pancho

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi quelqu'un en doutait? Si vous vous en tenez à croire tout ce que dit la presse alors vous ne nous connaissez pas Rolling Eyes
Saik

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pancho a écrit:
Pourquoi quelqu'un en doutait? Si vous vous en tenez à croire tout ce que dit la presse alors vous ne nous connaissez pas Rolling Eyes

pourquoi, elle dit quoi la presse ? (je ne la lis pas vraiment...)
Je me base juste sur ce que vous dites, et un peu sur mes a priori Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pancho a écrit:

Pas du tout Pancho, si vous continuez à fréquenter le site c'est sûrement que vous trouvez l'espace sympa et dans ce cas, comme je l'ai déjà dit vous êtes les bienvenues... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: