Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
2ème but en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minibaky29-12

MessagePosté le: 11 Déc 2005, 12:11    Sujet du message: 2ème but en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et ben ça y'est Baky a de nouveau marqué!!!!!!!!!!!!!! c'est un joli but mais.......moins beau que contre Toulouse Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 11 Déc 2005, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il t'arrive minibaky29-12 ? Quatre nouveaux sujets pour dire plus ou moins la même chose Shocked , d'autant plus qu'il en existe déjà sur Nice-Ajaccio par exemple... Je les supprime donc et je vérrouille celui-ci Wink .

Edit : Finalement non, si certains préfèrent s'exprimer ici sur le second but de Baky...
joe le niçois

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oui c'est super qu'il et marqué je l'avais dit à mes amis avant le match et c'est pas fini allez BAKY !!! joe le niçois !!! ISSA NISSA !!! Wink
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Traoré aussi l'avait prédit. Il avait dit 2-0 avec un but de Baky et un but de Traoré (soit lui-meme pour ceux qui auraient pas compris...). Et on l'a vu monter souvent sur les corners dans les arrets de jeu !
Bien-sur je suis très content mais je pense, et j'espere, que la machine est lancée et que minibaky se "lassera" d'ouvrir des topics sur chacun de ses buts tellement il y'en aura Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
minibaky29-12

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Leparachute a écrit:
Qu'est-ce qu'il t'arrive minibaky29-12 ? Quatre nouveaux sujets pour dire plus ou moins la même chose Shocked , d'autant plus qu'il en existe déjà sur Nice-Ajaccio par exemple... Je les supprime donc et je vérrouille celui-ci Wink .

Edit : Finalement non, si certains préfèrent s'exprimer ici sur le second but de Baky...

excuse-moi Leparachute je suis désolé mais je ne connais pas trop le site,je n'est que 12 ans et demi,et la je fais mon retour sur le site!!!vraiment désolé tu peux les supprimé si tu veux Sad Embarassed Crying or Very sad
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de problème minibaky (on est pas méchant tu sais). On demande juste de poster à la suite des sujets existants de manière à conserver de la cohérence sur le forum Wink . Il est plus évident que tout le monde discute d'un thème à la suite d'un même topic. Suivant ce qui tu souhaites dire, tente de regarder dans la rubrique appropriée si le sujet n'existe pas. Le forum ne permet pas de mettre le message à la suite des sujets existant, je suis donc obligé de supprimé sinon... Merci pour ta compréhesion Very Happy.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: