Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
BAKY A L' OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cresus 13

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 21:54    Sujet du message: BAKY A L' OM Répondre en citant

j'esperes que le transfert de baky a marseille se concretisera car il le merite pour sa progression et pour les services rendu a l' ogcn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Déplacement - Je déplace ton message ici étant donnée qu'il n'a rien à faire dans la partie présentation Wink .
om76160

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je m'appelle Florian jais 16 ans habitant a Rouen fan de l'olympique de Marseille est de baky koné.
je voulais te dire bravo pour le match contre lyon avec un superbe but.dommage pour ta blessure.est aussi te féliciter pour se que tu apporte a l'om pour mois tu est le meilleur attaquant a l'om (voir même du monde) . je voulais te dire une derniere chose esque se serait possible d'avoir un mailllot dédicacée que tu porte en match merci Baky_com

je t'avais vu jouer lor du match contre la cote d'ivoire face au Congo a Rouen est j'en garde un très bon souvenir .continue comme sa tu est un grand champion Baky_2

florian(lemarseillais2lvr@hotmail.fr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Soutien à Baky et Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: